Ben pourquoi tu t'embêtes avec ce système de vidéaste ? t'as qu'à laisser l'utilisateur linker les comptes du streamer lui même non ? 
Car tu ne pourra jamais à terme gérer toutes les demandes, et tu te compliques la vie pour pas grand chose du coup je trouve
C'est une bonne idée mais je trouve ça bancale, car tous les streamer ne vont pas l'utiliser, c'est sur, et du coup je ne vois pas l'intéret de forcer un streamer à link ses comptes de lui même pour que les autres en profitent 
Je pense que le système de vidéaste seul est bancale en fait, si l'utilisateur est restreint à la fois par le streamer et par le site, je pense que ça pose trop de barrière pour que ce soit réellement intéressant (pour peu qu'on suive le gars en question sur twitter et on a la notification à la fois sur portable et sur internet)
Je sais pas, j'attend de voir ce que ça peut donner du coup, je trouve le concept chouette, mais s'il y a toutes ces limitations, c'est pas un service dont j'aurai - moi personnellement - nécessairement besoin 
(Tout ceci reste subjectif et ce n'est que mon opinion bien sur
)