CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
07 juillet 2016 à 03:06:13

J'ai mis à jour la page http://neon.pagesperso-orange.fr/ :oui:
Le gameover est mit, quelques animations par ci par là en plus, et quelques gestions internes supplémentaires :)

lokilok
lokilok
Niveau 16
07 juillet 2016 à 09:51:47

Quand on connait pas les couleurs c'quand même vachement compliqué, surtout à la fin quand ça te demande d'appuyer sur vert ou rouge mais que tu sais pas à quoi ça correspond (visiblement le rouge quitte pas donc ça va).

Par contre sur ce genre de jeu ce qu'il faut c'est pouvoir recommencer la partie super rapidement, là c'est trop long c'est un peu chiant :(

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
07 juillet 2016 à 13:45:08

C'est un peu trop compliqué je trouve, mais très très très très propre niveau présentation, gg, tweening the chaque mouvements, etc, ça rend bien. :ok:

Sinon, whiteapple, est-ce que tu pourrais tester avec cette version où tu peux changer la résolution stp :
https://drive.google.com/open?id=0BxAinqgxUFjSc1BQN0ZqLXRYZms

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:04:10

D'acc, merci. :oui:

Message édité le 07 juillet 2016 à 15:04:15 par Megagugus14
Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:42:21

J'ai testé, tout marche pour moi, par contre faudrait mettre le chat twitch sur le côté parce que du coup la vidéo est pas dans un super format. :(
Mais sinon, ça a l'air de super bien marcher et ça peut être intéressant.

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:54:51

Je suis en 1920*1080, la vidéo est trop étirée, ce serait cool que ce soit modulable oui. :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
07 juillet 2016 à 16:28:12

Loki :d) Ca roule, je vais arranger ça :oui:

WhiteApple :d) Ben le bouton quitter renverra vers le menu principale en fait où on pourra trouver les classements et les options :)

Mega :d) Cool, content que ça plaise. J'essaie de le rendre le plus propre et pro possible, ce dont je n'ai pas réellement l'habitude car je n'ai aucun sens de l'artistique :noel:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
07 juillet 2016 à 16:33:18

WhiteApple :d) Pour ton site, le design fait trop années 2000, il faudrait revoir ça et faire ce qui est dans l'air du temps je pense (genre le flatdesign, twitter a fait un framework pour facilité ça et avec quelque chose qui fit l'écran peu importe la résolution de façon propre). Ensuite pour l'onglet "Vidéaste", il faudrait pouvoir enlever les vidéastes qu'on suit déjà :oui:
Sinon ça fonctionne bien, manque plus que l'ajout de chaine par nous même et hop, ce sera super :oui: :bave:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
07 juillet 2016 à 19:14:22

Et oui le design sera corrigé dès que possible, faut que je trouve un moyen de me mettre en règle avec les normes esthétiques existantes :hap:

Si t'as pas envie de t'emmerder tu peux utiliser un framework tout fait comme Bootstrap, ça a à la fois l'avantage d'être propre visuellement mais aussi de gérer automatiquement différentes résolutions (responsive design comme ils disent)

En fait un des problèmes de ce site c'est le "protocole d'ajout de vidéaste".

Il faudrait que les utilisateurs puissent créer des vidéastes "custom" (disponibles que pour celui qui le crée) pour s'abonner, parce que clairement tu ne peux pas lister tous les streameurs, et eux ne vont pas se faire chier à s'inscrire sur ton site (pour le moment en tous cas :hap: ). Après les utilisateurs pourraient proposer via un formulaire que des streameurs soient ajoutés, et ensuite il y aurait une vérification. Ce ne sont que des idées, mais je ne vois pas d'autre moyen viable de gérer ça.

Message édité le 07 juillet 2016 à 19:17:00 par nounoursheureux
[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
07 juillet 2016 à 20:37:56

ça n'ajoute qu'une table dans la BDD en fin de compte, c'est pas énorme énorme, surtout que tu peux check si un vidéaste existe déjà, auquel cas tu n'as pas besoin de l'ajouter à nouveau, juste à le link à l'utilisateur. C'est chiant à faire d'un point de vue technique, mais c'est "la base" de ce genre de site je pense, car un bon nombre de personnes n'iront jamais dans la mesure où ils ne vont pas trouver leurs streamer préf' :(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
07 juillet 2016 à 20:38:31

PS : Puis sinon il va y avoir une liste ingérable, donc au final passer par une table dans la BDD ça reste le plus simple pour link à l'utilisateur

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
08 juillet 2016 à 14:03:09

Ben pourquoi tu t'embêtes avec ce système de vidéaste ? t'as qu'à laisser l'utilisateur linker les comptes du streamer lui même non ? :(
Car tu ne pourra jamais à terme gérer toutes les demandes, et tu te compliques la vie pour pas grand chose du coup je trouve :( C'est une bonne idée mais je trouve ça bancale, car tous les streamer ne vont pas l'utiliser, c'est sur, et du coup je ne vois pas l'intéret de forcer un streamer à link ses comptes de lui même pour que les autres en profitent :(

Je pense que le système de vidéaste seul est bancale en fait, si l'utilisateur est restreint à la fois par le streamer et par le site, je pense que ça pose trop de barrière pour que ce soit réellement intéressant (pour peu qu'on suive le gars en question sur twitter et on a la notification à la fois sur portable et sur internet)
Je sais pas, j'attend de voir ce que ça peut donner du coup, je trouve le concept chouette, mais s'il y a toutes ces limitations, c'est pas un service dont j'aurai - moi personnellement - nécessairement besoin :)
(Tout ceci reste subjectif et ce n'est que mon opinion bien sur :) )

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
08 juillet 2016 à 21:18:13

Vu tous les topics présentant des concepts / scénarios de la part de gens n'ayant aucune idée de comment créer un jeu, ne serait-il pas intéressant de créer un topic spécialement pour ça, histoire que les gens n'aient pas peur de proposer leur concept ?

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
08 juillet 2016 à 21:35:31

"( à la limite je peux leur demander de copier l'URL et j'extraie les infos utiles...éventuellement (cette option est pas idiote en fait))"
:d) Je pensais à ça oui :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:11:11

Mega :d) Awé, ce serait pas idiot, mais faudrait l'épingler, et je crois que la limite est toujours de 4 topics ? :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:23:14

Nouvelle mise à jour

• Menu à moitié fait
  • Améliorations du gameplay (difficulté et vitesse)
  • Possibilités de changer les touches au clavier (à la place de Z Q S D)

:d) http://neon.pagesperso-orange.fr/

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
09 juillet 2016 à 02:09:48

Bizarre :(
Pour ma part le menu fonctionne sans aucun soucis. Après tu le trouve peut être plus lent qu'avant étant donné que j'ai ralenti la vitesse étant donné que je travaille avec un compositeur, et qu'il travaille sur un thème pour le menu :hap: ...

Je vais mettre les FPS dans la console (avec F12 tmtc), tu pourras me dire si t'es bien à 60fps ou pas du coup :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
09 juillet 2016 à 02:13:22

Quant à mon record, je suis entre 60 et 120 secondes en moyenne, mais étant donné que j'ai passé ma vie dessus ces derniers jours :noel:
Une partie normale je l'estime entre 10 et 25 secondes normalement :oui:
Principalement fait pour attendre le temps d'un chargement ou quoi du coup :noel:

katk
katk
Niveau 10
09 juillet 2016 à 04:03:32

petit coucou depuis 42 les amis

Helliot_Ness
Helliot_Ness
Niveau 5
09 juillet 2016 à 11:23:21

Bonjour,

@[-shana-] :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468056009-fps.png