CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
20 septembre 2014 à 12:53:26

Ouais mais c'est surtout pour tout ce qui est android, c'est extrêmement lourd et à chaque fois ça prend 80% du temps de démarrage du logiciel...

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:06:25

Branche ton portable, et comme ça tu peux tester directement sur device. C'est pas eclipse qui est long à démarrer l'émulateur, c'est l'émulateur qui est long à se démarrer :oui: .
Maintenant pour android, je branche mon portable. ça prend 5-10s en moyenne comparé à 2 minutes avec l'émulateur :rire:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:31:45

Non mais je suis pas mongol non plus, j'utilise pas l'émulateur :nonnon:

Je parle du chargement par eclipse du SDK android et de tout le bordel android qui va avec, c'est ça qui met très longtemps à charger chez moi.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:34:40

Du calme hein :hap:
Tu parlais d'android "et du logiciel", fallait citer eclipse directement, d'autant plus que ça prête à confusion vu que l'émulateur met à peu près le temps que tu citais en haut :hap:

+ Achète toi un vrai PC, ça ira plus vite :ok: :hap:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:29:39

Quel genre d'IDE peut mettre 15 minutes à se lancer? :oui: Peut être faudrait-il aussi changer de langage, sachant que ledit IDE est codé en ce même langage qui n'a plus à prouver sa lenteur et son apathie depuis longtemps :ok:

godrik
godrik
Niveau 30
20 septembre 2014 à 14:36:41

"En amérique le mot nègre/nigger est d'usage commun et peu voire pas péjoratif."

QUOI? C'est le moyen le plus sur de te faire ettripper tu veux dire? C'est extrement pejoratif en amerique du nord.

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:53:07

En vrai, les noirs americains s'appellent "nigga" entre eux sans problème, par contre oui si c'est un blanc qui leur dit ça.. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=NRItYDKSqpQ

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
20 septembre 2014 à 14:58:20

godrik Voir le profil de godrik
Posté le 20 septembre 2014 à 14:36:41 Avertir un administrateur
"En amérique le mot nègre/nigger est d'usage commun et peu voire pas péjoratif."

QUOI? C'est le moyen le plus sur de te faire ettripper tu veux dire? C'est extrement pejoratif en amerique du nord.

Pas entre afro-américains. :ok: !(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:06:50

"C'est le moyen le plus sur de te faire ettripper tu veux dire?"

:d) Les personnes concernées étripent réellement les personnes fautives quand affront il y a? :oui:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
20 septembre 2014 à 15:14:37

"+ Achète toi un vrai PC, ça ira plus vite :ok: :hap: "
Je pensais qu'un PC portable avec un i7, une Gtx 770M et 16 Go de RAM qui peut tourner Skyrim en ultra avec 60 FPS n'aurait pas trop de problème pour lancer eclipse :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:24:03

Et un disque dur 3'1/4 qui tourne à 4200 RPM pour économiser la batterie? :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:39:09

Si tu as ça et que tu galères à lancer Eclipse, pose toi des questions hein ... :noel:

godrik
godrik
Niveau 30
20 septembre 2014 à 16:04:10

ChiageDeLuna, entre afro-americain, c'est un petit peu utilise, mais meme la si tu ne connais pas bien la personne a qui tu parles, ca crispe la conversation immediatement.

Et clairement si tu n'es pas afro-americain, tu as une bonne chance de finir a l'hopital. Tu vas te faire taper.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:33:29

http://uppix.com/f-1411221223698911541dd65200179c58.gif genre un peu comme ça? :oui:

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
21 septembre 2014 à 20:30:55

Y a t-il des gens ? :hap: :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 septembre 2014 à 21:29:58

Pourquoi c'est sur une espèce de grillage en pointillés vert foncé? :oui:

+ loin de moi l'idée de me faire le critique acerbe, mais ces rivières n'ont pas vraiment de logique, on ne sait même pas dans quel sens elles coulent... :-(

Il y a cet article, là, qui peut aider : http://www-cs-students.stanford.edu/~amitp/game-programming/polygon-map-generation/ :hap:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
21 septembre 2014 à 22:50:25

C'est dommage d'avoir fermé ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8697031-1-0-1-0-unity-de-la-cr-ck-a-la-pro.htm

Certes, ça parlait indirectement de crack, mais en l'occurence c'était pas vraiment immoral ce qu'il demandait.

Surtout, j'aurais bien aimé que quelqu'un explique comment ils s'y prennent pour différencier un jeu fait avec une version officielle d'un jeu fait avec une version crackée :(

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:53:17

D'un coté je pense que ce n'etait pas non plus de la promotion de piratage, mais d'un autre je pense que le piratage n'a pas lieu d'être pour de la conception de jeu amateur ou indépendante. Les gens doivent jouer selon les règles du jeu, c'est un peu trop facile de monopoliser l'attention avec un projet qui rend bien mais juste parce que le moteur en principe payant est fourni avec de bons composants de base (ce qui justifie son prix) :oui:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
21 septembre 2014 à 23:54:34

Yop yop.
C'est mjoll :oui: :fier:

A partir de maintenant j'utiliserai ce pseudo là, c'est mon pseudo de dev :oui:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:31:44

j'ai vu un mec qui développais sous unity tout à l'heure. j'ai eu envie de lui casser la gueule :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment