CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:44:39

"Sinon j'ai pas vraiment compris ta théorie Cae, "

:d) La jeunesse qui s'en va boire et faire la fête, s'"éclater" au lieu d'être attentif passera la serpillière derrière les soirées-débauches de ces messieurs si riches et brillants dont ils riaient pendant les années-lycée/collège, ce n'est pas très compliqué. :oui:

"Les écoutes pas Shana, vie ta vie sans stresse tant que les résultats suivent :oui: "

:d) Il ne faudrait pas non plus viser la moyenne au baccalauréat, celui-ci a tellement peu de valeur que seules les mentions comptent pour entrer dans les écoles supérieures des gens qui réussissent. :malade:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:48:34

Les écoutes pas Shana, vie ta vie sans stresse tant que les résultats suivent :oui:
:d) C'est ce que je compte faire. Ils ont leurs avis, j'ai les miennes, c'est pas les mêmes, on va pas débattre sur comment vivre sa vie hein :hap:

Je doute que Shana ait Facebook vu son anti-conformisme :noel: .
:d) Et pourtant ... :hap:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 octobre 2014 à 20:51:40

" :d) Il ne faudrait pas non plus viser la moyenne au baccalauréat, celui-ci a tellement peu de valeur que seules les mentions comptent pour entrer dans les écoles supérieures des gens qui réussissent. :malade: "

T'es sûr ? :(
Moi on savait avant de passer le bac dans quelles écoles on était accepté, et celles qui étaient sélectives faisaient un concours de pré-sélection je crois mais aucune regardaient les mentions, ou alors ça doit vraiment être des écoles très spécifiques :oui:
En plus la bourse au mérite va être supprimée il me semble, donc ça sert vraiment plus à rien la mention :oui:

Enfin, ça commence déjà à dater cette époque :peur:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:59:57

Je pige pas trop un truc: comment les gens font pour sécher?

Dans mon lycée, (presque) personne ne sèche les cours, et ceux qui le font sans justification, même pour une heure, se font littéralement exploser. Donc ne pas venir à la moitié des cours... je vois pas trop comment c'est possible :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 octobre 2014 à 21:33:48

"hexabeast Voir le profil de hexabeast
Posté le 1er octobre 2014 à 20:59:57 Avertir un administrateur
Je pige pas trop un truc: comment les gens font pour sécher?

Dans mon lycée, (presque) personne ne sèche les cours, et ceux qui le font sans justification, même pour une heure, se font littéralement exploser. Donc ne pas venir à la moitié des cours... je vois pas trop comment c'est possible :("

:d) moi je faisais des faux mots d'absence ou alors je faisais mine de rien, et faisant mine [[note : Note : j'étais en train d'écrire ce message quand mon écran s'est éteint, le pc marche toujours mais l'écran est complètement HS là :peur: je vais tenter de rebooter, j'écris ce message dans le noir :bave: je crois que les drivers ont crashés ou un truc du genre :( J4ai eu envie de continuer de taper pour rigoler :hap:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 octobre 2014 à 21:40:12

ouf ça remarche :hap:

Donc je disais :hap:

Soit je faisais des faux mot d'absence, soit je faisais mine de rien et on m'a jamais ennuyé avec ça :hap: mais je séchais pas non plus tous les jours, au bout d'un ans j'avais genre 40 absences à tout casser. Et après je photoshoppais les bulletins ou je changeais le montant avec un stylo pour faire genre c'est un erreur en mode "plus c'est gros plus ça passe" :hap:

Dans mes lycées les profs devaient mettre le nom des absents dans une feuille attachée à la porte de leurs salles pour que les surveillants les ramassent, les gros sécheurs barraient leurs noms ou remplaçaient carrément la feuille avant que les surveillants passent la récupérer :rire:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:36:04

Moi on savait avant de passer le bac dans quelles écoles on était accepté, et celles qui étaient sélectives faisaient un concours de pré-sélection je crois mais aucune regardaient les mentions, ou alors ça doit vraiment être des écoles très spécifiques :oui:
En plus la bourse au mérite va être supprimée il me semble, donc ça sert vraiment plus à rien la mention :oui:
:d) Idem. On doit donner les deux premiers bulletins, donc avant de passer le bac :hap: ...

Dans mon lycée, (presque) personne ne sèche les cours, et ceux qui le font sans justification, même pour une heure, se font littéralement exploser. Donc ne pas venir à la moitié des cours... je vois pas trop comment c'est possible :(
:d) ça dépend le Lycée. J'ai des potes dans un lycée, ils ne peuvent pas sécher du tout, dans le miens, c'est tous les jours portes ouvertes en faite :hap: ...

Dans mes lycées les profs devaient mettre le nom des absents dans une feuille attachée à la porte de leurs salles pour que les surveillants les ramassent, les gros sécheurs barraient leurs noms ou remplaçaient carrément la feuille avant que les surveillants passent la récupérer :rire:
:d) Idem. Sauf que nous, on connait les pions, genre je parle souvent avec un pion, donc des fois je le vois avec le billet, et je lui demande s'il peut me mettre en retard au lieu d'absent :hap: .

C'était pareil pour moi Ark, mais le fait est que Shana a pas esquiver le fait d'être noté absent vu qu'il est convoqué :noel:
:d) Bah, au bout de 25h, l'excuse "la grille était fermée", ça passe plus (Sachant qu'on l'ouvre tous en donnant un coup de pompe" :hap: . Du coup on a des excuses plus au feeling. Du coup là demain, je ne sais pas à quoi m'attendre. Sûrement un petit discours "Secher c'est pas bien, t'auras pas ton bac", mais comme je parle souvent avec cette CPE (Qui a d'ailleurs dit à mon père que j'étais un élève très sympathique au téléphone), je pense que ça va passer "crème" :hap: .

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:37:43

Et là tu te fais démolir et elle sort des dossiers gênants et on te retrouvera ici alcoolisé en train de faire des blagues horribles sur les assistants littéraires :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:43:39

:rire:

Peut être :hap:
Mais bon, je suis un élève sérieux et agréable, c'est juste que je sèche quoi, autrement j'ai un comportement toujours respectueux et irréprochable (Sauf l'année passée où mon prof de Français ne m'aimait juste pas. ça m'a fait péter un plomb, j'ai fais deux craquages psychologiques dans le bureau de mon prof principal :hap: )

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:07:15

C'est très mal jeune homme, je vais te reprendre en main moi !

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:36:33

Je m'en doutais qu'il y allait avoir cette réflexion :hap:

Pour votre information, je révise actuellement. La couche application, transport, les fils RJ45, coaxial, les classes des réseaux, beaucoup de bits ( :noel: ), les adresses IP avec encore plus de bits :hap:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 octobre 2014 à 19:55:00

le 2 ou une fonction linéaire c'est le mieux pour un rpg :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:59:18

ça dépend après si le jeu est interessant ou pas. Se baser sur une courbe, ça fonctionne pas trop. Il y a aussi l'option d'avoir le même temps pour passer d'un niveau à l'autre à la GW ou à la Wildstar (à peu près) par exemple :oui: .

Ca dépend du jeu je pense :oui:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 octobre 2014 à 20:03:14

ouais ça dépend grave du jeu :oui:

Par contre je déteste vraiment les niveaux progessifs où les ennemis sont tout le temps de ton niveau :malade: C'est le pire système de l'univers ça :malade:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:14:46

C'est pour ca que j'ai dis que ca dependait du jeu. Sur GW2, ca passait mais j'aimais pas le jeu... :hap: .
Ca depend du jeu. Il faudrait une phase alpha test pour avoir les retours je pense :oui:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 octobre 2014 à 20:16:31

Au début c'est bien de faire gagner des levels vite si ces levels offrent des compétences, histoire de pas rester longtemps avec pas grand chose à faire tout en apprenant les mécaniques de levels :oui: Mais c'est difficile de répondre sans connaître le jeu :noel:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 octobre 2014 à 22:30:56

C'est clair que la.progression doit-être rapide au début et puis de plus en plus lent. L'équilibrage est difficile mais toute la qualité d'un jeu est la.

Project_Silva
Project_Silva
Niveau 4
04 octobre 2014 à 00:25:31

" au bout d'un ans j'avais genre 40 absences à tout casser "

Perso de la maternelle au BAC si l'on compte pas les maladies (les vraies :hap: ) j'ai du avoir genre 8 absences,pas parce que j'aimais être à l'école,mais je n'aimais pas décevoir mes profs (ou mais parents,mais ils me faisaient confiance sur les études) et j'ai jamais aimé recopier les cours non plus :hap:

Mais au final on m'a bien fisté,puisque je me suis vu interdit de faire l’examen du BAC à cause de divers problèmes administratives liés à mes 4 nationalités :oui: :hap:

Du coups formation d'un an,et avec mes compétences dans le motion design hop j'ai trouvé un boulot qui paie exagérément bien :content:

" Dans mon lycée, (presque) personne ne sèche les cours, et ceux qui le font sans justification, même pour une heure, se font littéralement exploser. "

" Sûrement un petit discours "Secher c'est pas bien, t'auras pas ton bac", mais comme je parle souvent avec cette CPE "

That's cute :hap:

En Afrique,lorsque tu sèches deux cours sans justification,le principal attend le matin (chaque matin tous les élèves se mettent en rangs dehors pour crier,euh pardon chanter) pour appeler tous les élèves dans sa listes,et les plus costauds dans les rangs viennent t'attraper par les pieds et les mains (quatre) pour ensuite recevoir 12 à 100 coups de fouets sur le dos avec une chicotte qui ferai pleurer Superman ... :hap:

Mais on me l'a jamais fait biensur :cool: :hap:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:40:14

j'crois que je préfère la technique de l'Homme Occidental, elle a l'air de marcher mieux :oui:

Project_Silva
Project_Silva
Niveau 4
04 octobre 2014 à 03:32:44

ChiageDeLuna Voir le profil de ChiageDeLuna
Posté le 4 octobre 2014 à 01:40:14 Avertir un administrateur
j'crois que je préfère la technique de l'Homme Occidental, elle a l'air de marcher mieux :oui:

+1 :oui:

Je généralise un peu,mais dans une classe en Afrique,la majorité sont et deviennent des cancres :hap:

Je donnais la dernière fois un court de modélisation pour quelques étudiants de l'université et autres diplômés jusqu'à la moelle,malheureusement au bout de 5 minutes j'ai du complétement changer de programme et les apprendre les bases de l'anglais :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment