CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
22 septembre 2014 à 00:35:47

Pourquoi :question:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:38:00

En fait j'ai même pas envie de nourrir mon propre troll, mais sinon unity reste quand même le moteur qui a permis a une armée de gens sans talent de répandre leurs oeuvres partout et a outrance, et rien que pour ça, il faudrait coller une étiquette négative aux gens qui utilisent unity.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
22 septembre 2014 à 08:50:18

De meme pour construct, game maker, rpg maker...
Pourtant, il y a des bons jeux sortis avec ces differents moteurs.

Chacun fait ce qu'il veut, la creation de jeux c'est aussi un loisir, il ne faut pas l'oublier.

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
22 septembre 2014 à 09:26:48

Oh tu penses comme moi alors. :coeur:

Tout à fait d'accord avec toi, plein de gens au talent médiocres font d'énormes purges avec Unity, il n'y a qu'a voir sur GameJolt :oui:

J'ai remarqué aussi, qu'il y avait le même genre de gens sur FPS Creator. Du genre qui se prennent pour des génies du jeu vidéo alors que tout ce qu'ils ont fait c'est de construire un ensemble de pièces cubiques vides remplies de zombies et d'en dire '"MY HOROR GAM MOAR BETTER THAN DEAD SPACE HURR DURR" :malade:

Je méprise ce genre de type sans talent, c'est insultant pour les développeurs, pour les outils qu'ils utilisent et les gens qui les ont conçu. :honte:

Un exemple
---------------

http://gamejolt.com/games/action/the-darkness-episode-1-the-nightmare-began/19927/

L'image du jeu : http://i.gjcdn.net/imgserver/game-thumbnail/433/19927_1.jpg

Sérieux.... :malade:

Ce qui m'énerve encore plus, c'est que ces jeux en question sont joués et connus alors que l'auteur n'a quasiment rien fichu, juste parce qu'ils présentent leurs daubes comme étant des jeux d'horreur qui vont tout révolutionner. :malade:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
22 septembre 2014 à 09:40:58

Encore d'autres, j'arrête là, j'en ai une remontée d'un coup. :malade:

http://gamejolt.com/gamess/action/demonic-demise/20380/

http://gamejolt.com/games/shooter/darkness-evolved/28850/

http://gamejolt.com/games/shooter/5150/14931/

Comment on peut attribuer de telles notes à d'aussi gros cacas ? :ouch:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 septembre 2014 à 09:50:26

Les jeux que tu mentionnent ne sont pas réellement notés (il y a 1, 3 et 6 notes).

En dessous de 100 ou 1000 notes, la notation ne compte pas.

Si le site ne prends pas en compte ce paramètres, c'est qu'il est mal fait.

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
22 septembre 2014 à 09:53:50

C'est vrai, ensuite il y a les commentaires, ou pour certains des let's plays faits par des youtubueurs "notables", du coup ça leur fait une méga pub :malade:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
22 septembre 2014 à 11:01:24

d'ailleurs j'avais contacté MarkiPlier pour lui parler de mon jeu ( Nacht und Nebel ), il n'a jamais répondu, pourtant il est quand même meilleur que la plupart des jeux faits avec FPSC qu'il ait testés. :doute:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:52:56

Bonjour à tous \ :hap: /
Ça faisait longtemps que je ne m'étais lancé dans le développement d'un jeu (manque de motivation, flemme, toussa toussa :hap: ) mais l'envie est revenue et je me lance \o/ . Bon, je vois que vous vous en foutez... :dehors:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:25:16

Tu as oublié les phases de demotivation, de changement de projet, etc... Soit pour la St Bartholomé 2023 :ok:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
22 septembre 2014 à 22:50:22

Rien à voir, mais j'ai testé un peu pour voir le "goat simulator" qui a fait un carton pendant un moment sur steam, et le jeu n'est pas du tout aussi vide que je le pensais.

Ça vaut pas non plus le prix que ça coûte mais franchement y'a un minimum de travail derrière. Comparé à la plupart des "***** Simulator" amateurs qu'on peut trouver aujourd'hui c'est vraiment pas mal je trouve :)

Donc à part le prix du coup je vois pas trop ce qu'on reproche à ce jeu :(

PS: Désolé de parler d'un truc qui commence déjà à pas mal dater, je voulais juste donner mon impression ^^

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
22 septembre 2014 à 23:38:21

whiteapplex Voir le profil de whiteapplex
Posté le 22 septembre 2014 à 23:31:20 Avertir un administrateur
Tu m'as intéressé hexabeast...j'ai regardé une vidéo pour voir ce que c'était et me renseigner par moi même, et non je n'approuve pas ce jeu :noel:
Enfin pas payant, c'est digne d'un jeu flash sur lequel tu passes 3min pour te défouler ou te faire un délire ^^

Voilà, d'un côté ça fait peur de voir des gens acheter ce genre de truc, car non seulement ça en dit long sur leurs goûts, mais aussi que pour faire un bon jeu, il faut qu'il soit mauvais. :-(

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 septembre 2014 à 16:49:20

Oui, c'est sûr que c'est loin de valoir son prix, mais franchement on peut trouver des tas de petits jeux à quelques euros qui demandent beaucoup moins de travail à faire.

Si Goat simulator coutait 1 ou 2 euros, j'aurais trouvé ça tout à fait normal.

-----------------

Sinon j'ai installé cette appli aujourd'hui: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aide.ui&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Daide+android&pcampaignid=APPU_xIchVMHTOsqM7AaAvIDwCg et du coup j'ai passé mon cours de philo à coder un pong, puis je l'ai transformé en casse brique simple pendant mon cours de physique :p)

C'est pas ultra pratique mais pouvoir coder avec libGDX sur un téléphone je trouve ça cool :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:18:08

J'ai essayé, et j'ai pas trouvé ça pratique du tout ouais :hap:
J'attend encore l'app qui va permettre de transformer le code écrit sur feuille en vrai programme :hap:

Genre on marque dans la marge le nom de la classe genre "Main.java", puis sur le droite de la marge, on écrit le code, et POUF, une petite photo et on a notre Syso("Hello World"); :coeur:

Project_Silva
Project_Silva
Niveau 4
23 septembre 2014 à 18:43:21

Hello :-p

Dites,c'est moi ou il y' a comme une avalanche de projets ces derniers temps ? :peur:

Les vacances sont pourtant terminés,alors qu'est-ce qui a bien du provoquer ces project-boom ? :hap:

Project_Silva
Project_Silva
Niveau 4
23 septembre 2014 à 19:17:58
  • 2.5 milliards tu veux dire ? :noel:

D'ailleurs,quelqu'un ici a testé Destiny ?

Perso j'ai pas de consoles Next-Gen du coups j'aimerai avoir quelques retours de l'élite :cool:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
23 septembre 2014 à 19:30:15

"Destiny " "consoles Next-Gen"

Rien à dire, on ne fait pas un bon jeu sur consoles. :ok: :(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:36:09

Regarde "Critique Cruelle : Destiny" de "LeMasque" sur YT, ou encore la critique de benzai.
C'est un borderlands moins bien. Puis FPS console only :rire: .
Toxikk arrive :coeur: Le retour des arena fps a l'ancienne :bave:

Regardez ce jeu, il a l'air enorme :oui:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
23 septembre 2014 à 20:39:46

Dans un FPS à l'ancienne, tu dois pouvoir eclater un type avec un lance roquette en plein mid-air ou bien "railer" un joueur puis le finir au shotgun, ou encore passer ton temps à pieds. :pf: :(

Non vraiment, je doute qu'on retrouve les sensations de Q3A dans Toxikk. :(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:38:05

Regarde le trailer, c'est le cas. Ca se rapproche plus d'un UT2004 qu'un Q3A par contre :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment