CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:14:07

Team Fortress 2 et Counter Strike sont les seules raisons pour lesquelles Steam est installé sur mon PC :oui:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
24 septembre 2014 à 14:35:35

SpicyViewer Voir le profil de SpicyViewer
Posté le 24 septembre 2014 à 12:48:40 Avertir un administrateur

" Vraiment? Half-life avait cartonne a l'epoque parce que c'etait le premier jeu qui reunissait:
-FPS scenarise
-narration par le jeu "

-->Dans le genre FPS scénarisé, je préfère de loin Deus Ex qui n'est sorti qu'un an après.

Je t'aime :cute: :coeur:

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:14:57

" :d) Je n'ai pas dis le contraire. Je dis juste que maintenant, ce n'est plus une revolution mais plutôt un ->"<- cliché ->"<-. C'est vu et revu dans tous les FPS nous gratifiant d'une campagne de deux heures dont 1h est réservé à ça :oui: . "

-->Je suis bien d'accord, mais il me semblait qu'on parlait D'Half Life, et non pas des jeux qui ont suivit. Dans le cas d'Half Life, il ne s'agit pas d'un cliché. Donc ce commentaire n'a pas vraiment de sens, si tu vois ce que je veux dire.

@AmethysteCr : On est au moins d'accord sur ces jeux. :-))) (n'empêche que Valve produit en règle générale de bons jeux).

Quoi qu'il en soit, je reposte la vidéo à l'origine de ce débat, parce qu'elle a surement dû passer inaperçue, et qu'elle est intéressante :

http://www.gamekult.com/video/i-see-what-you-did-there-counter-strike-go-3050335731v.html

(En plus, ça traite plus du game design d'un jeu qu'autre chose, Valve n'était pas le sujet.)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 septembre 2014 à 17:40:56

J'avais vu la vidéo la semaine dernière, je l'ai trouvé sympa mais sans plus. On apprend pas énormément de choses du coup j'ai pas grand chose à rajouter, mais j'attend les prochains épisodes :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:01:45

Spicy :d) Oui, c'etait juste une parenthese sur le fait qu'autant a l'epoque c'etait "revolutionnaire", autant maintenant c'est depassé :) . Rien a voir avec HL donc :-p

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:33:02

"J'attend encore l'app qui va permettre de transformer le code écrit sur feuille en vrai programme :hap: "

Ca existe depuis longtemps ça :hap:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:37:28

"Pour Counter Strike, beh, c'est le même jeu qu'ils ressortent tous les six-sept ans ans, avec une mise à jour graphique qu'ils font payer au prix fort. :( "

14 euros le prix fort ?

"(c'est plus valable pour GO, par contre)"

Que-oua ? Le système de skin et de rang justifi largement le passage de d'un cs à csgo :oui:

J'aurais dis comme toi le jour de la sortie du jeu, il ajoutait rien de spécial, mais maintenant faut pas rêver il vaut largement son prix :(

Puis perso je me suis fait 120€ pour l'instant en jouant à csgo, du coups les 14€ du jeu c'est vite oublié :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:49:23

Ca existe depuis longtemps ça :hap:
:d) Kuwaaa ? Un tel sortilège est possible :ouch: ... Fais tourner :noel:

Puis perso je me suis fait 120€ pour l'instant en jouant à csgo, du coups les 14€ du jeu c'est vite oublié :hap:
:d) Ah toi aussi t'es du genre à gagner du fric :noel: . Mais je suis plus con maintenant. Je fais des paris sur csgolounge, du coup je gagne des skins en plus gratuitement sans rien faire. C'est plus rentable que de jouer :noel: !

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:53:47

Me reste 20€ sur mon porte-monnaie steam, c'est ce que je comptais faire :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:25:40

"14 euros le prix fort ? "

:d) Pour ainsi dire, oui. :oui:

+ genre, on peut gagner du fric avec ce jeu? :oui:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:33:44

http://steamcommunity.comom/market/search?q=appid%3A730

:oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:37:56

Et tu ramasses ces trucs en jeu? Belle manière d'arrondir son RSA... :hap:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:41:40

Certains trucs ouais, ça te fais que de l'argent dans le porte-monnaie steam mais tu peux toujours te démerder pour vendre des trucs via paypal, par contre attention au scam :oui:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:42:56

"certains trucs" les caisse/capsule et les skins (certain en ouvrant des caisses, d'autre juste comme ça) mais les clefs (pour ouvrir les caisses) faut les acheter, ça se drop pas :non:

La semaine dernière j'ai drop un skin à 70€, j'étais content :oui: :hap:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:04:31

Quand même triste de devoir casquer pour avoir un skin, alors que tu pourrais passer dix minutes à faire le tien. ( c'est une texture ou un model ? ) :-(

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:11:39

Une texture :oui:

Et je vois pas le problème, j'trouve ça largement mieux que ce soit payant plutôt que tout le monde puisse faire celui qu'il veut, déjà ça permet de se faire de l'argent, en puisse ça permet de se la péter, de rendre certain skin rare et donc quand tu vois des personnes jouer avec tu vois qu'ils ont beaucoup d'argent etc etc :oui:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:12:21

(même si techniquement tu peux créer ton skin et il peut être ajouté dans le jeu si il est apprécié par la communauté, et tu gagneras un certain pourcentage sur les ventes :hap: )

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:27:44

" "(c'est plus valable pour GO, par contre)"

Que-oua ? Le système de skin et de rang justifi largement le passage de d'un cs à csgo :oui:

J'aurais dis comme toi le jour de la sortie du jeu, il ajoutait rien de spécial, mais maintenant faut pas rêver il vaut largement son prix :(

Puis perso je me suis fait 120€ pour l'instant en jouant à csgo, du coups les 14€ du jeu c'est vite oublié :hap: "

--> T'as déjà joué à la version 1.6 ? Parce que tu serais du même avis que moi si c'était le cas :( . Entre la version 1.6 et Css, il y avait des différences notables de gameplay, comme le recoil beaucoup plus important sur 1.6, par exemple. Les changements sont bien moindres sur CS:GO. D'où mon affirmation que je maintiens haut et fort.

Sinon je n'ai pas parlé de prix fort (sachant que même au plus haut le prix d'un CS est très abordable). Après, d'après mon expérience, j'ai l'impression qu'il est plus facile de se faire de la thune sur TF2.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:32:24

Jamais joué mais ça change ABSOLUMENT rien à ce que j'ai dis, le gameplay est peut-être presque pareil mais TOUT ce qui a autour a été amélioré, et je vois pas pourquoi une suite devrait forcément avoir un gameplay différent :non:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:34:19

Enfin j'veux dire, entre 1.6 et css t'as presque que le gameplay qui change (osef des graphismes), alors qu'avec csgo t'as tout qui change, sauf le gameplay, csgo est une bien plus grosse évolution par rapport aux autres cs que css l'a été :(

+ je me rends compte que je fais des doubles post tout le temps, faut que je reflechisse plus à ce que je veux dire avant d'appyuer sur entrée :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment