CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:39:44

C'est ce que je me disais :-p

Ayant joué aux trois, je peux :

1) te certifier que l'évolution des graphismes était un bon plus pour CSS et n'était pas négligeable.

2)Que ce n'étaient pas les seuls ajouts de CSS

3)Que quand je joue à un counter, je passe la majorité de mon temps à JOUER. Alors l'évolution du gameplay est la plus importante.

4) Que j'ai beaucoup plus ressenti l'évolution entre 1.6 et CSS qu'entre CSS et CS:GO. (Je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas).

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:52:59

Le problème de CSS c'est que le gameplay a trop changé, c'est pour ça que la majorité des pros sont resté sous 1.6, les gens jouaient à 1.6 parce qu'ils aimaient le gameplay, il voulaient pas qu'il changent (du moins pas trop), c'est aussi pour ça que maintenant les pros sont sur csgo :oui:

Ce que tu dis c'est complètement con j'trouve, à partir du moment ou le gameplay est bon et 90% des personnes l'apprécie ça sert a rien de faire de gros changement, c'est pas ce que les gens veulent, ils veulent que ce qu'il y a autour du gameplay change pour rendre le jeu meilleur :oui:

Et CSS a ajouté beaucoup moins de truc que CSGO, ça c'est les faits, après que tu trouves ces changement moins important c'est ton avis.

Aussi justement c'est pas parce que le gameplay change pas que ta sensation de jeu va pas changer, avoir un système de matchmaking avec des rangs ça change radicalement le truc par exemple :(

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:14:33

" Le problème de CSS c'est que le gameplay a trop changé, c'est pour ça que la majorité des pros sont resté sous 1.6, les gens jouaient à 1.6 parce qu'ils aimaient le gameplay, il voulaient pas qu'il changent (du moins pas trop), c'est aussi pour ça que maintenant les pros sont sur csgo :oui: "

-->Sauf que l'avis des pros je m'en tamponne (d'ailleurs, t'es pro, toi ?), et il est biaisé. Evidemment qu'il ne veulent pas que ça change, puisque tout leur skill est basé sur ce gameplay. Sauf qu'à partir de là, on fait un jeu et puis basta. On en sort pas d'autre. on fait des MàJ, simplement.

------------------------------

" Ce que tu dis c'est complètement con j'trouve, à partir du moment ou le gameplay est bon et 90% des personnes l'apprécie ça sert a rien de faire de gros changement, c'est pas ce que les gens veulent, ils veulent que ce qu'il y a autour du gameplay change pour rendre le jeu meilleur :oui: "

--> Ok ... Donc ce n'est pas la peine de faire un nouveau jeu. Une mise à jour suffit. Un jeu, c'est avant tout un gameplay. Ca ne sert à rien de sortir un jeu dont le gameplay est identique à celui d'un jeu déjà existant.

------------------------

" Aussi justement c'est pas parce que le gameplay change pas que ta sensation de jeu va pas changer, avoir un système de matchmaking avec des rangs ça change radicalement le truc par exemple :( "

-->Certainement pas radicalement.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:34:34

Faudrait arrêter de penser que le gameplay fait tout le jeu aussi :oui:

"-->Certainement pas radicalement."

Bah déjà beaucoup plus que le changement 1.6/css :oui:

Et j'ai pris les pros comme exemple, c'est le cas pour la plupart des gens qui ont commencé avec 1.6 mais eux tu vois en général moins leurs avis sur le net :oui:

+ "Ca ne sert à rien de sortir un jeu dont le gameplay est identique à celui d'un jeu déjà existant."

Bah bien sur que si, ca sert a rien de changer un gameplay si personne a envie qu'il change, et la différence de gameplay entre 1.6 et CSS c'est principalement le recul des armes, fait pas non plus tout exagérer :non:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:56:35

Rappellez moi comment ce debat a commencer ? :hap:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:03:35

Chronique de gamekult :oui:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
25 septembre 2014 à 23:44:41

Depuis quelques jours je joue de façon intensive à Quake 3, franchement je peux pas m'empêcher de sourire en vous voyant parler de CS. :peur:

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:08:15

LEpigeon888 : J'arrête là, parce qu'on va commencer à sérieusement se répéter. On a pas le même point de vue, et ça risque pas de changer. (n'empêche que t'aurais dû jouer au 1.6 pour te rendre compte :noel: )

--------------------------

" Depuis quelques jours je joue de façon intensive à Quake 3, franchement je peux pas m'empêcher de sourire en vous voyant parler de CS. :peur: "

--> Quake est un excellent FPS (mon premier compétitif et l'un des meilleurs). Mais counter l'est aussi. Il est radicalement différent.

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
26 septembre 2014 à 00:11:57

Je le trouve plus "acrobatique", Quake 3. :oui: :bave: :(

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:15:49

Evidemment. Mais je ne pense pas qu'ils soient comparable. Je serais plutôt du genre à le ranger dans une catégorie "Fast FPS" avec unreal, tribes, ...

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
26 septembre 2014 à 07:45:48

Toxikk :bave:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
26 septembre 2014 à 08:40:01

Nan mais, 1.6 j'y ai joué genre 10 minutes, je sais que c'est pas assez pour juger mais ça change ABSOLUMENT rien à ce que j'ai dis, et si t'arrive pas à comprendre ça c'est que tu comprends pas ce que je veux dire :non:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 10:45:02

Johnathan Blow AKA le papa de braid a fait pour le moment deux vidéos sur des idées pour un langage de programmation "orienté" jeux vidéos. C'est intéressant :
:d) https://www.youtube.com/channel/UCCuoqzrsHlwv1YyPKLuMDUQ

Anglophobes s'abstenir :hap: ...

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:31:36

Il y a des bonnes idées. J'ai pas tout regardé, j'ai skip à certains moments, et il y a des trucs qui peuvent être facilement implémentés et qui feraient du bien :oui:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:34:15

A part les fonctions les plus courantes de calcul de distance et tout, facilement intégrable dans une bibliothèque, qu'est-ce qu'il faudrait de plus? :doute:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:24:41

J'attends de voir la vidéo pour donner un vrai avis (sûrement ce soir), mais de base je suis plutôt d'accord avec ChiageDeLuna et whiteapplex

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:12:30

Justement, quelles sont ces bonnes idées? :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:00:38

C'est pas mal basé sur du C++ de ce que j'ai vu, donc si ça se trouve ça existe déjà la plupart des trucs. Et j'ai regardé de travers. Du coup je regarde ça au calme ce soir, et je donne mon avis :oui:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
27 septembre 2014 à 22:45:05

Aujourd'hui j'ai fait un petit site avec Wordpress dans lequel je présente tous mes jeux (enfin, j'en avais déjà un avant mais il était incomplet et TRÈS moche), vous en pensez quoi?
http://hexabeast.com/

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:29:37

C'est toujours aussi moche :noel:

Je préfère faire mon portfolio en utilisant Bootstrap perso :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux