" Le problème de CSS c'est que le gameplay a trop changé, c'est pour ça que la majorité des pros sont resté sous 1.6, les gens jouaient à 1.6 parce qu'ils aimaient le gameplay, il voulaient pas qu'il changent (du moins pas trop), c'est aussi pour ça que maintenant les pros sont sur csgo
"
-->Sauf que l'avis des pros je m'en tamponne (d'ailleurs, t'es pro, toi ?), et il est biaisé. Evidemment qu'il ne veulent pas que ça change, puisque tout leur skill est basé sur ce gameplay. Sauf qu'à partir de là, on fait un jeu et puis basta. On en sort pas d'autre. on fait des MàJ, simplement.
------------------------------
" Ce que tu dis c'est complètement con j'trouve, à partir du moment ou le gameplay est bon et 90% des personnes l'apprécie ça sert a rien de faire de gros changement, c'est pas ce que les gens veulent, ils veulent que ce qu'il y a autour du gameplay change pour rendre le jeu meilleur
"
--> Ok ... Donc ce n'est pas la peine de faire un nouveau jeu. Une mise à jour suffit. Un jeu, c'est avant tout un gameplay. Ca ne sert à rien de sortir un jeu dont le gameplay est identique à celui d'un jeu déjà existant.
------------------------
" Aussi justement c'est pas parce que le gameplay change pas que ta sensation de jeu va pas changer, avoir un système de matchmaking avec des rangs ça change radicalement le truc par exemple
"
-->Certainement pas radicalement.