CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Chocoboy7777
Chocoboy7777
Niveau 5
13 janvier 2009 à 16:42:06

salut
moi ça me soule de voir des projets de mmorpg dans tous les coins
à force, tout le monde va avoir son mmorpg et sera tout seul dans son monde virtuel

godrik
godrik
Niveau 30
13 janvier 2009 à 19:40:48

aucun risque vu le nombre de projet qui ne durent que deux semaines

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 janvier 2009 à 16:47:59

Surtout que les projets MMO coutent de l'argent (serveurs, bande passante), même amateurs.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
04 février 2009 à 17:18:04

PTDR le lock de Lapintade !

godrik
godrik
Niveau 30
04 février 2009 à 22:54:18

je ne l'avais pas vu.
Tu es trop fort lapintade, je n'arrive pas a etre fun quand je modere!

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
06 mars 2009 à 19:08:03

on accepte les pubs sur le topic blabla ?

Misheeru
Misheeru
Niveau 8
17 mars 2009 à 17:20:14

Dites ce forum est mort ou quoi? ou alors justement ceux qui y postent sont très occupés par leurs jeux?

ça bouge pas trop... :-(

godrik
godrik
Niveau 30
17 mars 2009 à 21:28:48

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment.
Ca fait une semaine que j'ai l'impression que la frequentation a baisse. Je lis regulierement quatres forums sur jv.com et pour les quatres j'ai l'impression qu'il y a moins de posts qu'avant.

Misheeru
Misheeru
Niveau 8
17 mars 2009 à 22:52:53

Sérieusement, ça fait peur...
En même temps s'il y en a qui sont aux states l'heure leur est décalée mais bon il n'y en a pas tant.
De plus, il n'y a pas de solution pour faire venir ou revenir les gens.

(si ça se trouve on les a dégoutés de la création de jeu à force de rabâcher ce qu'on a besoin dans un post)

Enfin bref... Godrik tu es réellement aux states?

godrik
godrik
Niveau 30
18 mars 2009 à 17:30:09

"Enfin bref... Godrik tu es réellement aux states?"
Et voui, en Ohio. Je vais aller manger la d'ailleurs. A moi Mark Pi's chicken.

mick76
mick76
Niveau 9
20 mars 2009 à 01:03:17

t'as de la chance, ya skatopia pas loin.

c'est bon la nourriture grasse américaine? :lol:

godrik
godrik
Niveau 30
20 mars 2009 à 01:17:06

La nourriture americaine n'est pas vraiment grasse. D'ailleurs definir la nourriture americaine m'a l'air assez difficile. C'est un pays construit sur la diversite culturelle, il y a des representants de beaucoup de pays. Dans ma premiere semaine aux US, j'ai rencontre plus de turc et d'indien que d'americain (ce qui s'est lisse avec le temps).
La restauration s'en ressent au quotidien je mange chinois, italien ou mexicain. Si on exclut cela, la nourriture americaine est a base de hamburgeur, onion ring, sirloin steak. C'est pas specialement gras.
L'equilibre alimentaire peut etre preserve si on le souhaite (j'avoue faire assez peu attention). Par contre, les produits sont "de mauvaise qualite". On te vend en supermarche de la viande decongele sans te prevenir (ils se refugient derriere, "ce n'est pas ecrit que l'on peut le congele"), le boeuf est aux hormones (et ca se sent au gout en plus d'etre mauvais pour la sante), les fruits et legumes ont des taux de pesticides eleve, les conserves sont sucre a outrance.
Ces problemes sont beaucoup plus grave. Les americains obeses le sont par ce qu'ils ne font pas attention et ils le sont (a mon avis) plus a cause du sucre qu'a cause de la graisse.

Misheeru
Misheeru
Niveau 8
20 mars 2009 à 10:24:01

xD

et donc tu es privé de foie gras français...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 mars 2009 à 08:22:11

Je pense aussi que ca vient du sucre et que le probleme vient des habitudes alimentaires de chacun.
Plusieurs faits : Certaines ecoles servent principalement des frites et de la pizza a la cantine (legume connait pas), et les boissons sucrées sont gratuites (sponsors). Dans les entreprises pareil, j'ai deja entendu qu'il y avait des gars qui passaient avec des plateaux de nourritures un peu n'importe quand dans la journée.
Dans les fast food, la tendances est au "démesuré" (avec des cocas de 1 ou plusieurs litres) et je parle pas des restos "Si tu mange tout, le repas est gratuit".
Ils mangent un peu n'importe quoi, n'importe quand et ca c'est le pire pour grossir.

godrik
godrik
Niveau 30
27 mars 2009 à 01:51:58

Si vous n'avez pas vu le film/documentaire "super size me", ca vaut le coup d'etre regarder. C'est pas 1h30 de perdu. Il y a des infos interessantes dedans.
Comme par exemple, (pour confirmer ce que dit Lapintade), une scene ou ils vont dans une ecole pour regarder ce que les enfants mangent. Quand il fait remarquer qu'il n'y a que des frites et des desserts sur les plateaux, la "nutritioniste" lui dit que les enfants doivent certainement ammener des legumes de chez eux et que donc c'est equilibre.

Pour les boissons, j'ai l'impression que ca ne se fait plus, les boissons de plus d'un litre (il y avait 2 litres dans le menu super size de mac do). Par contre, les sodas sont a volonte dans les restaurants.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 avril 2009 à 10:44:50

C'etait bien ce film la que j'avais vu.
Maintenant reste a savoir si c'est une ecole marginale, ou si elle sont toutes comme ca.

Slumdog
Slumdog
Niveau 6
23 avril 2009 à 14:26:54

bijour !!!

godrik
godrik
Niveau 30
30 avril 2009 à 17:42:15

Ca doit faire un mois que je n'ai pas poste ici. Je passe juste dire bonjour! :)

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:35:04

:salut:

Alors voilà, simplement pour vous proposer un nouveau concept sur le site, le RPG par écrit. :p) Il est très rare d'en voir, car le travail a fournir est assez important, mais dès qu'on commence à jouer, ça devient tout de suite très amusant. :-)

Bon, je vais pas vous mentir, on n'est un peu en manque d'effectifs, et c'est assez ennuyeux, puisque le topic est ralentit, et stagne complètement depuis quelques jours.... :( Et c'est dommage, car dès qu'il y a un peu de monde, c'est tout de suite l'éclate ! :fou:

Donc je vous invite sur le " [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood ", sur le forum 15-18 ans. Ne vous fiez pas au forum, nous avons eu très peu à faire à des boulets et autres floodeurs. Les gens qui viennent jouer sont très sympathiques et civilisés. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-1-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm

Vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Et si vous décidez de venir nous prêter main forte pour un combat magistral contre le puissant mage Wolf, alors n'hésitez pas ! :bave: Mais seuls les personnes motivés, ne rechignant pas à la lecture et présents raisonnablement souvent pourront venir. :ok: Un résumé du scénario vous attendra afin que vous ne soyez pas perdus, et le créateur du topic, -AtantoinE-, se chargera de vos inscriptions. :p)

Voilà ! En espérant vous revoir très bientôt ! :-)

_skip
_skip
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:01:42

J'ai lu le témoignage de Lapintade sur son monde des ronrons, j'arrive peut être un peu tard mais félicitations, c'est impressionnant d'avoir poussé aussi loin.

Je pense que 10% à peine des gars qui démarrent un projet de ce genre vont au bout, c'est égal que ce soit pas un blockbuster complètement fou comme le font les gros studios avec des moyens lourds.

Avoir pu gérer ça, travailler à distance avec l'équipde, franchement bravo car c'est une situation qui montre très vite ses limites habituellement dans le monde du développement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware