CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

toofik033
toofik033
Niveau 2
14 décembre 2004 à 22:57:25

J´aimerai just savoir:

d) comment declanché un message automatique sans qu´il se repéte indefiniment?

d) comment fair une map monde?

bowser10
bowser10
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:33:50

comen on utilise un boutton ds RPG MAKER 2000?

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:14:53

toufik033
pour declencher un message automatique tu fais un nouvel evenement en processus parralel et meme niveau ou dessus le heros ou sous le heros.
Ensuite a droite ou ya < > tu cliques 2 fois et tu fais afficher mess tu tapes ton message et tout a la fin quand ta fini ta discussion tu fais sur les < > changer switch et tu choisis un switch et tu met on et ok.
Ensuite tu creer une nouvelle page et comme conditions switch ( le switch que ta choisis dans la page 1) et ensuite dessous le heros

voila pour sa

Et pour une map monde ben tu prends un chipset de monde, tu creer une nouvelle map tu choisis les attibutes ( exemple 200x200) et voila

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:16:49

Bowser10
ben c facile tu fais un nouvelle evenement et dans les < > tu fais changer switch tu choisis ton switch
tu creer une nouvelle page et comme condition tu met le switch que ta pris dans la page 1

WARGO_2
WARGO_2
Niveau 3
15 décembre 2004 à 14:04:13

salut
désoler je n´ai pas regardé si la question a deja été posé :gne:
je comprend pas comment marche les variable
est ce que quelqu´un pourait m´aider
:svp:

WARGO_2
WARGO_2
Niveau 3
15 décembre 2004 à 14:18:15

sil vous plait répondait moi

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:33:41

:salut:
j´ai 2 questions :
1)Quand on met par exemple une fleur et qu´on test le projet,comment on fait pour enlever le noir autour de la fleur ?
2)Comment on fait pour que les tableaux s´enchainnent quand on déplace notre personnage ?

toofik033
toofik033
Niveau 2
15 décembre 2004 à 14:59:33

edlin92

tu me parle de kel version? parske moi g la xp...
merci kemem sa fé plaisir

WARGO_2
WARGO_2
Niveau 3
15 décembre 2004 à 15:09:34

stp
toofik033
tu la eu ou rpg maker xp

WARGO_2
WARGO_2
Niveau 3
15 décembre 2004 à 15:13:55

non merci c bon je l´ai
mais je n´est pa les rtp ou je pourait les trouver

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:17:18

svp ajouté moi j´ai besoin d´aide en RPG maker

svp

ilovejenn_forever@hotmail.com

toofik033
toofik033
Niveau 2
15 décembre 2004 à 15:32:33

Kelkun c fair une map monde sur rpg maker XP???

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:51:07

a ta le xp ben je c pas si c pareil jlai jamais tester mais je v voir si on peut faire une map du monde sous xp je reviens

et heu ilovejenn
tu parles de qui ?

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:53:45

oui on peut ben tu prends le chipset que tu veux et tu fais une map et normalement ya marquer

largeur et longueur ben tu modifies par exemple
largeur 200 et longueur 200

voila

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:56:02

merci ! c´est quoi le chipset ?

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:57:47

mince c pas a toi que je parlais c a toofik003
mais je v repondre a ta question

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:58:47

ok

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:59:07

Moi j´ai fais une map du monde piur XP ( à partir d´une qui existe mais qui était mal faîtes)
Le seul hic c´est que je dois me planter quelque part en la configurant pke mes persos peuvent pas bouger dessus :lol:
Alors si vs la voulez je vais la mettre sur mon ftp ; )

Chuck

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:59:50

la fleur sa dsl je c pas pk sa fait sa dsl
et les tableaux c a dire je comprends pas

et le chipset c par exemple dans rpg maker 2000*
c avec quoi tu fais ton jeu
les graphismes

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:01:23

lol ta mal configurer le chipset
DarkAngael666

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment