toufik033
pour declencher un message automatique tu fais un nouvel evenement en processus parralel et meme niveau ou dessus le heros ou sous le heros.
Ensuite a droite ou ya < > tu cliques 2 fois et tu fais afficher mess tu tapes ton message et tout a la fin quand ta fini ta discussion tu fais sur les < > changer switch et tu choisis un switch et tu met on et ok.
Ensuite tu creer une nouvelle page et comme conditions switch ( le switch que ta choisis dans la page 1) et ensuite dessous le heros
voila pour sa
Et pour une map monde ben tu prends un chipset de monde, tu creer une nouvelle map tu choisis les attibutes ( exemple 200x200) et voila