j´ai dut mal poser ma question...
j´ai l´impression que le logiciel ne me permet de faire un rpg aux combats au tour par tour...et je ne sais pas si il est possible de passer à un rpg action, ou on se bat directement, en se déplaçant, et en frappant, et pas en choisissant une attaque et laisser une animation faire le reste...
Moi y en a pas vouloir fair pokemon, moi y en a vouloir faire secret of mana, Zelda, ou autre rpg action...toi y en a compris ?