CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:12:26

j´ai dut mal poser ma question...

j´ai l´impression que le logiciel ne me permet de faire un rpg aux combats au tour par tour...et je ne sais pas si il est possible de passer à un rpg action, ou on se bat directement, en se déplaçant, et en frappant, et pas en choisissant une attaque et laisser une animation faire le reste...

Moi y en a pas vouloir fair pokemon, moi y en a vouloir faire secret of mana, Zelda, ou autre rpg action...toi y en a compris ?

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:13:02

j´ai dut mal poser ma question...

j´ai l´impression que le logiciel ne me permet de faire un rpg aux combats au tour par tour...et je ne sais pas si il est possible de passer à un rpg action, ou on se bat directement, en se déplaçant, et en frappant, et pas en choisissant une attaque et laisser une animation faire le reste...

Moi y en a pas vouloir fair pokemon, moi y en a vouloir faire secret of mana, Zelda, ou autre rpg action...toi y en a compris ?

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:13:59

( dsl pour le double message, j´ai eu des problemes de connexion)

alice1988
alice1988
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:33:02

:d) Bayernenforce
Si il est possible de faire ce que tu veux, cela s´appelle un A-rpg. va sur ce lien il explique comment faire.
http://www.rpg-maker.org/index.php?url=articles&do=view&id=10

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:43:40

merci pour le lien...

MasterVlad
MasterVlad
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:44:10

Est ce que les tuto qui son sur RPG Maker 2000 fonctionnent sur le 2003 ?

alice1988
alice1988
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:46:11

Oui et je t´ai déja répondu sur l´autre topic...

linkoc
linkoc
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:11:53

UP ! !!
:)
PS : salut kannon gemini ca va?

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:16:56

J´ai une question mOa!
Je suis actuellement sur un projet de MMORPG.
Je me creuse sévère les méninges pour vous proposer une histoire interessante au possible.
De plus que je cherche à droite à gauche des éléments de décors pour RPGMAKERXP. Question de ne pas ennuyer les futurs personnes qui viendront tester le projet.
Quoi qu´il en soit, je voulais vous demander la chose suivante, une fois mon projet arrivé à terme. Comment dois-je opérer afin justement de le rendre jouable à tous ? (En sachant que je prépare celui-ci en conséquence : grandes cartes, endroits de rencontre...)
Voilà! En espérant trouver réponse à ma question, je vous souhaite une bonne journée et m´en retourne travailler sur RPGMaker.
Merci

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:20:40

hitmandu57: tu vas sur cette adresse...
http://emzo.free.fr/b0t/index.php?name=Content&pa=showpage&pid=16
. ..et tu clique sur " créer un game disk" et " rendre disponible son jeu sur internet"...
Mais je vois que ce topic a été abandonné pendant 3 mois! Pourquoi donc? C´était pourtant une bonne idée...

eldin92
eldin92
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:30:21

oui, mais Kannon_Gemini n´est plus la depuis longtemps

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
31 mars 2005 à 15:25:34

Me revoilà, vraiment dsl, c´est l´année du bac :-p pô trop le temps en ce moment....

@++++
KANNON GEMINI

eldin92
eldin92
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:37:09

bonjour sa fait longtemps qu´on te voit plus Kannon_Gemini

chronos666
chronos666
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:45:30

Salut je voudrais fair un truk :
je voudrais que mon perso soit obliger de mourir mais que apres sa défaite il n´y ai pas game over
que l´hisoir continu
et que mon persos soit allonger comment fair j´ai rpg maker xp et pas de personnage alonger
svp aider moi

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:57:37

Salut à tous
Je n´utilise pô XP, mais je peux t´expliquer une façon de manière générale. Tout d´abord, tu as besoin d´une image d´un perso allogé et ton perso, tu n´es pô obligé de la faire mourir complètement ; -) Il te suffit de mettre un message " vous avez perdu" ou qq chose comme ça, mais expliques môa surtout ce que tu veux faire exactement et je pourrais surement t´aider.

@++++
KANNON GEMINI

niouk
niouk
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:59:56

salut kannon! :-d
content que tu sois de retour! :-)))

niouk
niouk
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:05:04

j avias mis ton topic dans les topics mythiques :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8347125-2-0-1-0-0.htm

niouk
niouk
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:05:05

j avias mis ton topic dans les topics mythiques :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8347125-2-0-1-0-0.htm

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:08:46

Merci beaucoup, ça fait plaisir ! !!!

niouk
niouk
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:18:21

c est normal! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment