CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:39:29

toofik033
pour la camera ben en haut dans rpg maker xp ya
des echelles comme 1/3 je crois ou c un truc comme sa ben ya 3 tu clique sur l´ecehelle que tu veux.

jeckyzz427
cherche la dessus

http://www.charas-project.net/ressources.php

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:45:30

toofik033
je crois que yen na la
http://rpgcreation.free.f[...]ents_programmes.php

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:48:01

dsl c
http://rpgcreation.free.fr/telechargements_programmes.php

dans la partie ressources

komandan
komandan
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:59:20

est ce kil faut ètre connecté pour utilisé rpgmakerxp

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:06:04

nan pas obliger

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:37:14

re :salut:
J´ai mis l´évènnement pour télétransporter mon héro dans ma 2eme map,la case est bien plus blanche que les autres,mais quand je test,ça marche pas.

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:45:48

c´est bon :résolu

eldin92
eldin92
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:30:42

ok

jeredo
jeredo
Niveau 4
18 décembre 2004 à 22:54:10

salut moi j´ai rpg maker 2003 et ma map est toute noir comment je fais pour mettre de la couleur

eldin92
eldin92
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:05:39

ta installer les rtp ?
si oui ben telecharge une autre version

si non installe les

MasterVlad
MasterVlad
Niveau 6
20 décembre 2004 à 09:04:21

Qq1 peu me dire commen créer un temp de jeu sur RPG Maker 2003 ?
Pck moi jobtien sa :
< >Attendre 1.0s
< >Changer VarI[0001:secondes]Set+,1

Et jarrive pa a obtenir les 2 otres jarrive a obtenir que sa :

< >Changer VarI[0002:minutes]Set.,0
< >Changer VarI[0003:heures]Set.,0

Merci davance !
@+

eldin92
eldin92
Niveau 9
20 décembre 2004 à 09:44:21

cherche un tuto sur google pour ma part je c plus ou jlai trouver

sinja
sinja
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:54:55

Comment on crée un installateur ?

harusame17
harusame17
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:44:33

Pour créé un temps de jeu :
Tu créé un evenement commun en prossessuce parallele. tu créés trois variables :une variable nommé seconde ( je la met numéro 00001 ) une nommé minutes ( 00002 ) et une nommé heure ( 00003 )
Et un met :
-attendre 1.0 sec
-Variable opér: [00001:temps seconde]+1
-Fourche : Var [00001:temps seconde]=60
-Variable opér: [00001:temps seconde]=0
-Variable opér: [00002:temps minutes]+1
-
-sinon
-
-fin
-Fourche : Var [00001:temps minutes]=60
-Variable opér: [00001:temps minutes]=0
-Variable opér: [00002:temps heure]+1
-
-sinon
-
-fin
Voilà, c´est fini. Maintenant, pour la faire aparaitre dans un message, tu créé un evenement :
et tu met en message :
Vous jouez depuis \V[00003] heures,
\V[00002] minutes et \V[00001] secondes.

harusame17
harusame17
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:46:34

Cela va donner par exemple :
Vous jouez depuis 1 heures,
22 minutes et 49 secondes.
J´espère ne pas avoir fait de faute.

harusame17
harusame17
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:58:16

Quelqu´un sait il ou je pourrait télécharger ressource hacker ou un autre logiciel pour pouvoir modifier l´îcone et les splash screens de mon jeu???

eldin92
eldin92
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:54:05

tiens cherche la dessus ya ressources hacker
et des autres programmes

http://manaplayer.net/layout.php3?page=utilitaires&file=rmdl

Majin-Broly
Majin-Broly
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:34:45

:salut:
J´ai RPG maker 2000 et dans la boite à évenment ( kan on fé F8 je croit) je comprend pas l´utilité du dernier onglet ! Pourtant je sen kil me serai trés utile donc si vous pouvez me donner des exemples de choses a koi sa pouré servir ainsi ke koment on fait ! Ba sa seré cool !
merci !

sinja
sinja
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:53:07

j´ai cré un installateur pour mettre mon jeu(rpg maker xp) sur l´ordi de mes parents,là bas,ça s´installe,mais on peut pas jouer.Comment faut faire ?

MasterVlad
MasterVlad
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:28:56

Je compren pa ^pour le temps de jeu !
Tu peu pa menvoyer une capture decran avec sa à linkobscur@caramail.com ?
Merci davance !
@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment