CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

eldin92
eldin92
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:35:37

Majin-Broly

c les evenement frequents c par exemple pour un menu perso tu fait ton scipt dessus et sa tevite de tout reecrire sur les evenement.

Sinja
je comprends po developpe plus

sinja
sinja
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:05:23

donc,ça s´installe sur l´ordi de mes parents grâce à l´installateur.ça crée un répertoire et tout.
Mais :

1) c´est quel fichier qui permet de jouer ?
2)si c´est le fichier " game",il me demande avec quoi je veut l´ouvrir.
si c´est l´autre fichier,quand je double clik,des fois(pas tout le temps) il y a le sablier,puis rien...

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:07:17

Dsl pour la pub mais bon voilà c´est juste pour vous dire que le mini-jeu " Meurtre avec un Cornet de Glace" est maintenant disponible sur http://www.rpgcrystal.fr.st , et j´espère que l´humour est au rendez-vous ( je suis désolé dans le cas contraire). Prenez la peine d´y aller svp. Merci d´avance!

J´ai plus rien à dire à part vous souhaiter à tous: Joyeux Noël! et Bonne Année!

E-t

PS: Les RTP doivent impérativement installés pour pouvoir y jouer.

Deeder
Deeder
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:58:38

J´ai un problème, je crée un personnage auquel je met des evenements ( un message qui s´affiche.) mais je voudrais que une fois le message affiché et que je reviens sur le personnage, il ne dise plus rien ! Moi sa fais une sorte de boucle, genre un mec dit : Bonjour quand je viens sur lui, je reviens sur lui il me redit :Bonjour ! Comment arrêter cette boucle ?

eldin92
eldin92
Niveau 9
21 décembre 2004 à 09:40:24

deeeder : dans ton evenement a la fin de ta discussion tu fais changer switch tu choisis ton switch
apre tu creer une nouvelle page et comme condition le switch que ta choisis dans la premiere page.

Sinja :
peut etre ta pas mis le dll ( je c po si sa sapelle comme sa g po le xp) sinon installe rpg maker xp pour voir

ps : bonne annee a tous

sinja
sinja
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:16:51

j´vais le DLL,j´ai réinstaller,réinstaller,ça marche pas.

chronos666
chronos666
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:17:52

salut voila avant j´avais rpg maker 2003 et je me débrouillais pas mal mais maintenan j´ai tous oublier les bases esque quelqu1 peut m´aider svp:

deja comment metre une image ( par ex l´espace) et par dessus mettre queelque decort ( une plate forme par ex) svp aider moi

chronos666
chronos666
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:27:09

:up:

eldin92
eldin92
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:48:52

chronos666

ben tu met un panorama et apres tu fais t decors

sinja
dsl je c po

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:56:11

Kanon gemini ne traine plus par ici????

eldin92
eldin92
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:52:28

nan
jce po ou il est

chronos666
chronos666
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:15:25

eldin92 Posté le 21 décembre 2004 à 12:48:52
chronos666

ben tu met un panorama et apres tu fais t decors

justement je ne me rappel plu comment on met un panorama aider moi svp merci d´avance

FFMx
FFMx
Niveau 5
22 décembre 2004 à 14:40:51

En réponse à chrono666 :
salut ! Pour mettre un panorama sur une carte, tu choisis ta carte dans le petit menu en bass à gauche, et tu fais clic droit sur la carte ou tu veux mettre un pano ; là, tu choisis proprietés de la cartes, ensuite tu coches la case " afficher un pano", et tu fais choisir... : les pano affichés sont ceux du dossier Panorama de ton projet ( ou du rtp)

FFMx
FFMx
Niveau 5
22 décembre 2004 à 14:44:26

Aussi, j´oubliais, ton panorama ne s´affiche que sur les cases " roses" de ta chipset : sur les couches principales de chaque chip, y´a toujours un petit carreau rose ou vert tout en bas à droite : c´est ce carreau qui représente ton panorama .

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:57:17

salu quelqu´un peut me dire quand on pourra telecharger rpg maker 3d en français car j´ai vu sur un siteque la traduction en était a 98 %
réponder svp

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:53:18

:up:

MasterVlad
MasterVlad
Niveau 6
26 décembre 2004 à 13:48:23

:salut: tt le :globe:
Je voudrai savoir si les tuto sur RPG Maker 2000 son ossi valable sur RPG Maker 2003 !
Pck je trouve qui manquen de tuto pour le 2003 donc jme demande si ceu du 2000 marchen sur le 2003 !
:bye: et merci davance !

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:46:42

comment on fait un rpg action types Zelda à rm 2k3 ?

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:38:07

up

Majin-Broly
Majin-Broly
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:03:50

C dommage ki soit pas trop vivant le forum !
Bon pour répondre a ta kestion ( Bayernenforce) ta kestion est trop vaste ac rpg 2k3 tu fait partikemen ke d jeu d´action ou aventure de type Zelda ! POur cela tu crée un nouvo projet pui tu place ta position de départ et tu parssem ta carte d´herbe, de maison, de buissons, de tonneau,etc...
POur cela vodré mieu ke tu a ( ac ton logiciel rpg) RTP pleine de chipset, de charset, etc...

Bon moi g une kestion ! Est-ce ke kelk1 pouré me dire komen je pourrai faire voler mon persos ds la carte du monde genre L´hériatage de goku 1, 2 et 3; genre le vaisseau ds wild arms 1 ! Je voudrait le faire voler mais pas tjr avec cette vu de heut mais pluto une vu panoramike ! Vous voyez ske je veu dire?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment