C dommage ki soit pas trop vivant le forum !
Bon pour répondre a ta kestion ( Bayernenforce) ta kestion est trop vaste ac rpg 2k3 tu fait partikemen ke d jeu d´action ou aventure de type Zelda ! POur cela tu crée un nouvo projet pui tu place ta position de départ et tu parssem ta carte d´herbe, de maison, de buissons, de tonneau,etc...
POur cela vodré mieu ke tu a ( ac ton logiciel rpg) RTP pleine de chipset, de charset, etc...
Bon moi g une kestion ! Est-ce ke kelk1 pouré me dire komen je pourrai faire voler mon persos ds la carte du monde genre L´hériatage de goku 1, 2 et 3; genre le vaisseau ds wild arms 1 ! Je voudrait le faire voler mais pas tjr avec cette vu de heut mais pluto une vu panoramike ! Vous voyez ske je veu dire?