CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
03 juin 2005 à 10:29:05

C´est Sagga Gemini, mon padawan RPG making, il a pris la relève le temps que je passe mes examins et que j´ai le temps de passer, je suis là avec un niveau très haut, j´essai d´aider tout le monde et chacun a le droit de le faire, donc s´il a eu envi de ramener ce " vieux" topic, il a tout à fait le droit.

@++++
KANNON GEMINI

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:10:45

Et ouaip j´ai le droit :-p
Alors je le up

N´hesitez pô pour vos questions ?

et bon annif Kannon soit dit en passant :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:27:48

On a uppé ce topic? Cool.

J´aide les personnes dans Rpg maker XP n´a qu´à bien se tenir ^^

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:35:13

un petit :up: en passant

ça descend vite^^

TNToon
TNToon
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:36:00

lapintade va pas être content... Mais c´est vraiquoi ! Arreter de upper pour rien !

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:38:17

Mais j´ai autant le droit d´aider les autres que toi.

Le modo il va pas me tuer parce que j´aide les debutants ou les autres a Rpg maker oki ?

alors si je veux le uper j´ai le droit :-p

Kans
Kans
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:08:07

slt les gars. je voudrais savoir comment peut-on faire une transformation dans un combat ( par exemple mon hero se transforme en dragon et a de nouvelles attaques)

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 juin 2005 à 01:42:11

salut, je peu faire mooouton Gemmini, ou machin-chouette Gemminni, sans blague, allz un :up: ( J e devien :fou: alor répon moi Chevalié jedi )

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
08 juin 2005 à 01:46:35

l´adresse msn est pas valide c´était une blague
PS:bonne nuit
PS2:je l´adore cette machine
PS3:Bientot
PS4:ajouté un e et vou avez lze meilleur jeu de foot du monde ! !!!

Maxi_Roy
Maxi_Roy
Niveau 6
08 juin 2005 à 07:14:46

Bonjour a tous
savez vous comment on fai des comba a la golden sun ou ff7 dans rpg maker xp ? ?
merci

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:54:07

Et en plus il poste deux fois le même post... :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:55:11

Je sais moi:
-Script
-Rpg Maker 2003 ^^

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:33:08

=> kans
Pour faire celà, il faut que tu maitrises les variables parfaitement, les configurations de touche et le reste, il n´y a pô de prob normalement

=> lemooouton
Ce titre ce mérite ^^
P.S.: lorsque tu rajotes des P.S., tu rajoutes un S
P.S.S.: Comme ça par exemple :-p

=> tibauzou
Grobourrin_II a raison, c´est vachement compliqué à faire par rapport à un script, mais le rm2k3 l´a automatiquement ; -)
Il n´empèche que je préconnise 2k3 plutôt que le XP, car il est plus facile à manier pour débuter, mais celà n´engage que môa.

@++++
KANNON GEMINI

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:34:54

J´ai oublié de préciser que RMXP n´est pô ce que j´utilise, en revanche je connais tous les autres. En ce qui concerne le XP, il y a un topic d´ouvert, je pense que vous trouverez plus de réponses qu´ici.

@++++
KANNON GEMINI

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:52:57

Oki doki
PS:re bonnenuit
PSS:B
PSSS:O
PSSSS:N
PSSSSS:N
PSSSSSSS:E
PSSSSSSSS:espace
PSSSSSSSSS:N
PSSSSSSSSSS:U
PSSSSSSSSSSS:I
PSSSSSSSSSSSS:T

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:29:13

KAAAAAAANNNNOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!

ca faisait longtemps!!!

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
10 juin 2005 à 07:53:51

:hello: RRRAAAHHH§ aïki! mmmmooOOuuuuaahh! shimobbbaaaassshhhiirrra! yyaaahhh!
des questions?

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
10 juin 2005 à 07:55:20

Heu désolé pour ce deuxieme post mais, artemis pourait tu me redonner les liens ou il y a les tutos, [kingdom of dream, mais urtout " rubrique consacré a rpg maker 2003]
:merci:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:10:57

Et ouai, je suis là, bon je viens un coup de temps en temps entre 2 révisions parce que le bac....bah faut travailler quoi ^^
Mais je suis là tout de même

=> tibauzou
Tiens, j´avais 2 minutes, alors je te l´ai cherché ; -)
http://www.aramil-nailo.com/vihna/site/index.php?mod=articles&action=articles&ref=4
bon apprentissage ^^

@++++
KANNON GEMINI

Vador7789
Vador7789
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:08:02

Bonjour à tous!!! Je voudrais savoir si quelqu´un connaitrer le meilleur tuto qui expliqueré comment faire un A-RPG ( style Zelda). Voila Merci!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment