=> kans
Pour faire celà, il faut que tu maitrises les variables parfaitement, les configurations de touche et le reste, il n´y a pô de prob normalement
=> lemooouton
Ce titre ce mérite ^^
P.S.: lorsque tu rajotes des P.S., tu rajoutes un S
P.S.S.: Comme ça par exemple
=> tibauzou
Grobourrin_II a raison, c´est vachement compliqué à faire par rapport à un script, mais le rm2k3 l´a automatiquement ; -)
Il n´empèche que je préconnise 2k3 plutôt que le XP, car il est plus facile à manier pour débuter, mais celà n´engage que môa.
@++++
KANNON GEMINI