ah tu veux une nouvelle map ? ?
c facile tu fais a gauche ou ya les nom de t maps tu fais clique de droit et tu met creer nouvelle map et tu regles la largeur et tout
et pour y aller
sur la premiere map de ton jeu tu fais un evenements dessous le heros , au contact du heros et tu met ou ya < > teleportation et tu choisis la map ou i fo quil aille
c sa ou pas ?