CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:02:24

Bha oui je sais :lol: pourtant j´ai mis les pitits ronds ou il faut ^^

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:02:51

ok.La fleur,pas d´importance pour le moment.Quand ton perso bouge et change d´endroit :il peut pas rester tout le temps dans son rectangle !

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:02:56

:lol:

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:04:12

nan mais ton perso peut se deplacer a droite et tous ou nan ?

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:07:12

oui,il se déplace comme je veux,mais c´est limité a la taille du terrain qui est un rectangle.

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:08:04

J´ai pas suivi c´est quoi le problème :question: ?

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:09:31

quoi est un rectangle ?
dsl je comprends pas trop ton probleme

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:10:21

ben c´est logique que ton perso soit limité au bords de la map, tu pensais qu´il aurait fait quoi ( je t´agresse pas, c´est pour savoir) ?

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:10:52

Tu veut le faire changer de map :question:
Tu cré une nouvelle mpa puis tu utlise l´événement " teleporter équipe" :sarcastic:

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:11:24

bah,le terrain ou il peut se déplacer,mais il peut pas sortir de ce " rectange" .
Merde,maintenant mon perso se déplace tout seul ! c´est effrayant !

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:12:56

je comprends pas raaaahhhh lol
tu veux qui change de map ? ??

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:13:41

ok pour la map ! merci ! Mais il se déplace tout seul :snif:

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:14:19

Ah ok j´ai compris :lol:
Son perso ne peut pas bouger des bord de l´écran !
C´est sa son problème !
Ta map est réglée sur quelle taille ?

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:14:47

au fait,comment on fait pour cré une nouvelle map,faut aller ou ?

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:15:22

De rien ^^
Mais tu peux faire des maps plus gde en les réglants ( clik droi propriété)
Et pour le perso, essaye de relanC le jeu et di ^^

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:16:11

Pour une nouvelle map, tu vois en bas à gauche tu as un petit rectangle, tu clik drois puis nouvelle map ( noirmalement tu vois le nom de cel ke tu a déja créer)

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:18:35

ah tu veux une nouvelle map ? ?
c facile tu fais a gauche ou ya les nom de t maps tu fais clique de droit et tu met creer nouvelle map et tu regles la largeur et tout
et pour y aller

sur la premiere map de ton jeu tu fais un evenements dessous le heros , au contact du heros et tu met ou ya < > teleportation et tu choisis la map ou i fo quil aille

c sa ou pas ?

sinja
sinja
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:18:38

merci ! tout est bien ! sauf que j´ai relancé RPGmaker,mais mon perso bouge encore tout seul

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:20:42

Tu as fais comment pour ton héro ? tu as touché quelque chose ?

eldin92
eldin92
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:20:57

ok bon ben sur la map ou il est t sur que ya pas un evenement ou ya
deplacer evenements -- heros -- et qui bouge a droite a gauche et tous ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment