CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas besoin de bac pour creer les jeuvide

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
19 décembre 2002 à 11:56:21

il y a plus rapide je sort de 3 éme et je fais une formation pour creer site internet cd rom et jeux video(3d)
vous etes bete de croire qu il faut passer le bac pour pouvoir creer des jeux video.

julienfaujanet@caramail.com

LcData
LcData
Niveau 6
19 décembre 2002 à 12:47:25

mouahhahahahaha n importe quoi je doute que dans ta formation tu vois la kinetics,les matrices , le C++(corectement) et les differente api com opengl,directx...

En gros oui tu vas faire des jeux mais ca ssera du jeux en flash mais ne va surtout pas t imaginer qu une formation va te transformer en johnk karmack...

Data
http://www.ploksoftware.org

ps e: belgique ona le memem probleme des cretin font une formation de 6 mois puis se disent informaticien . ..

IARL
IARL
Niveau 5
19 décembre 2002 à 13:05:06

Tu sors de 3eme. Bien. Tu as quel niveau en anglais ( seul langue officiel en informatique) et en mathématique?
Si j´ai bonne mémoire, tu n´as toujours pas vu les fonctions basiques tel que les fonctions affines f(x)=a x +b. Or, si tu veux faire de la 3D, tu auras à coup sur besoin un jour d´avoir un TRES bon niveau en mathématique. Idem pour d´autres éléments comme l´intelligence artificielle par exemple.
Et puis, programmer, ce n´est pas qu´"afficher une ligne sur un écran"...

IARL
IARL
Niveau 5
19 décembre 2002 à 13:09:08

<<il y a plus rapide je sort de 3 éme et je fais une formation pour creer site internet cd rom et jeux video(3d)
vous etes bete de croire qu il faut passer le bac pour pouvoir creer des jeux video.>>
-> Créer site Internet: si ce n´est qu´utiliser du HTML, c´est très rapide
-> cd rom : comprend pas là
-> Jeux video: un peu plus d´explication SVP

PS
1: y-a t´il un site qui nous montre précisement ce que fait ta formation?
2: quels sont tes perspectives d´emploi en sortant de ta formation. La très grosse majorité des emplois actuels demande des ingénieurs, d´autres ( moins) demande des Bac+2 minimum, et quasiment aucune ne demande des gens n´ayant même pas le bac.

Donc, suis mon: Refléchis à ce que tu pourras faire en terme d´emploi après ton diplôme.

grododo
grododo
Niveau 7
19 décembre 2002 à 13:15:45

MDR

IARL
IARL
Niveau 5
19 décembre 2002 à 13:29:58

grosdodo>> MDR après qui?

grododo
grododo
Niveau 7
19 décembre 2002 à 13:57:15

pour juju t´inquiete

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
19 décembre 2002 à 15:17:10

vous ne me croyer pas allez sur le site de ma formation
www.aries-esi.net

merci...
on se rappelle et on fait une bouffe
ps: fais la bise a ta mère.

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
19 décembre 2002 à 15:45:25

"merci...
on se rappelle et on fait une bouffe
ps: fais la bise a ta mère."

Non seulement c´est une tebi en info, mais en plus il est mal poli, sacré toi!

LcData
LcData
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:35:18

et bhein voila c est bien ce que je disais une grosse conerie on va t apprendre a utiliser 3dsmax mouahahahah trop fort en gros tu sera moin qu infographiste et vu que les infographistes on deja du mal a trouver du boulot dnas le secteur du jeux vidéo tu es un futur chaumeur...

Data

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
19 décembre 2002 à 19:42:25

il y a plus rapide je sort de 3 éme et je fais une formation pour creer site internet cd rom et jeux video(3d)

oui c´est vrai Bac-3 c´est pas mal -> tu pourras être chomeur "professionnel" ( =longue durée), ton salaire sera < SMIC, tu ne sauras faire que ce que l´on t´aura appris lors de ce STAGE ( et non formation), tu ne pourras postuler à aucun autre emploi ( même éboueur ou agent d´entretien il faut le Bac justement ou équivalent me semble-t-il . ..) Quelle vie !

vous etes bete de croire qu il faut passer le bac pour pouvoir creer des jeux video.

Ah ca c´est sur faut être bête de croire ca : ) il faut un Bac+2 minimum ( et encore tout dépend pour quel poste) + BEAUCOUP de pratique personnelle en autodidacte . ..

Pour finir dis toi qu´en France ( vue la situation actuelle) avec ton futur Bac-3 tu peux espérer trouver un joub aux alentours de 2010 quand les choses iront mieux et que tu auras galéré suffisament devant ton écran.

IARL
IARL
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:16:48

Vous avez une formation "internet" et vous obtenez un site du type www.aries-esi.net , site super peu pratique à utiliser.
Juste une question triple:
-> salaire moyen à la sortie de l´école
-> pourcentage de personne qui travaille 6 mois après la sortie de l´école
-> répartition du métier effectué à la sortie de l´école ( Chef de projet [j´ai vu qu´il y avait cela dans votre formation... cours de gestion de projet c´est suffisant], infographiste, . ..)

Uncursed
Uncursed
Niveau 4
19 décembre 2002 à 22:44:50

Y´en a qui doutent de rien...

Tiens, avec mon diplôme de maternelle supérieure, je vais faire un mmorpg de nouvelle génération, tiens...

chimanp
chimanp
Niveau 4
19 décembre 2002 à 23:05:46

jujuthepro a entierement raison. Je fais le même genre d´école. Vous n´êtes que des jaloux.

mainoncvrai
mainoncvrai
Niveau 4
19 décembre 2002 à 23:43:26

1.7 % > BAC + 5
40.2 % BAC + 5
23 % BAC + 4
7.1 % BAC + 3
11.8 % BAC + 2
0.2 % BAC + 1
0.7 % BAC
0.2 % < BAC
0 % Autodidacte

mainoncvrai
mainoncvrai
Niveau 4
19 décembre 2002 à 23:43:57

J´ai oublié le message: offre d´emploi dans l´informatique ( en général)

mainoncvrai
mainoncvrai
Niveau 4
19 décembre 2002 à 23:48:28

<< www.aries-esi.net >> AH AH AH. VOUS ETES FORME A FAIRE DES SITES WEB, ET CELUI-CI EST VRAIMENT L´UN DES PLUS MAUVAIS QUE J´AI VU CETTE ANNEE. C´EST FORT. TRES FORT. TRES TRES FORT. JE N´OSE MEME PAS IMAGINER A QUOI RESSEMBLE VOS LOGICIELS.

QUANT A TA FORMATION, TU AURAIS MIEUX FAIT DE CONTINUER TES ETUDES, CAR LA, TU VAS DROIT DANS LE MUR.

Uncursed
Uncursed
Niveau 4
19 décembre 2002 à 23:57:10

C´est clair, je suis jaloux de votre super niveau en informatique...

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
20 décembre 2002 à 16:52:51

mes sites sont plus joli que celui de la formation mes jeux en flash sont pas trop mauvais et on verra la 3d.
et toi sur ordinateur tu fais quoi a part la comptabilité a ta mere pour son nombre de passes de la soirée.?

Manest2
Manest2
Niveau 9
20 décembre 2002 à 16:57:28

18 ans . .. hum... dire que ca a le droit de vote....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment