<<il y a plus rapide je sort de 3 éme et je fais une formation pour creer site internet cd rom et jeux video(3d)
vous etes bete de croire qu il faut passer le bac pour pouvoir creer des jeux video.>>
-> Créer site Internet: si ce n´est qu´utiliser du HTML, c´est très rapide
-> cd rom : comprend pas là
-> Jeux video: un peu plus d´explication SVP
PS
1: y-a t´il un site qui nous montre précisement ce que fait ta formation?
2: quels sont tes perspectives d´emploi en sortant de ta formation. La très grosse majorité des emplois actuels demande des ingénieurs, d´autres ( moins) demande des Bac+2 minimum, et quasiment aucune ne demande des gens n´ayant même pas le bac.
Donc, suis mon: Refléchis à ce que tu pourras faire en terme d´emploi après ton diplôme.