CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas besoin de bac pour creer les jeuvide

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
22 janvier 2003 à 01:57:11

et ouais mais j ai fini
maintenant j ai un exercice
( un peu facile d accord mais qui me plait beaucoup) créer un pac-man en flash...
je vous dirai si je l ai fini...

sdap
sdap
Niveau 5
22 janvier 2003 à 13:52:00

Un pacman se fait en quelques heures ( tout en ajoutant des algorithmes intelligent pour que les fantômes soit "intelligent").

blooh
blooh
Niveau 4
22 janvier 2003 à 14:17:07

Juju, j´taime bien et c beau d´avoir des reves. Mais on parle de ton avenir professionnel la! Tu devrais un peu descendre de ton nuage et songer serieusement a ce que tu vas faire si jamais ton projet marche pas ( ce qui est certain).

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 janvier 2003 à 14:19:56

on a tout fait pour l´aider
maintenant quand il aura vu que il s´est fait arnaqué 30 000 balles bah il aura compris je pense

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
22 janvier 2003 à 15:22:55

je vous enverrai mon projet de fin d année...

blooh
blooh
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:35:22

Bah si c pour un demineur ou un jeu de flechette merci mais j´ai deja...

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
23 janvier 2003 à 12:36:34

non ce sera un projet en 3d
un clip en 3d.
de quelque minutes.

Axool
Axool
Niveau 3
29 janvier 2003 à 22:29:03

Axec AfterEffects...donc rien à voir avec le coding.

isuxfuyopsqdqs
isuxfuyopsqdqs
Niveau 4
30 janvier 2003 à 11:26:04

clip fait en quelques minutes?

Caliel
Caliel
Niveau 6
30 janvier 2003 à 15:01:29

HO, que de travail

NoT
NoT
Niveau 4
30 janvier 2003 à 17:22:51

C´est peut-etre deja mieux que de glander sur les forums ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 janvier 2003 à 17:52:35

NoT Posté le 30 janvier 2003 à 17:22:51
C´est peut-etre deja mieux que de glander sur les forums ; )

> Apres un peu plus de 25 minutes de reflexion j´ai décidé de repondre : Non ! : )

Caliel
Caliel
Niveau 6
30 janvier 2003 à 18:15:15

NoT Posté le 30 janvier 2003 à 17:22:51
C´est peut-etre deja mieux que de glander sur les forums ; )

> Apres un peu plus de 52 minutes de reflexion j´ai décidé de repondre : Non ! : )

neodebil
neodebil
Niveau 9
30 janvier 2003 à 21:35:27

Moi j´ai juste une question!

Ya marker pas besoin du BAC mais pourtant sur le site de son ecole :
je clic sur formation, puis sur scolaire et la miracle ! le jolie croquis commence a prepa !

bon ta ptet etait pistonner ; -)

mais comment ca se fait ? pour y rentre en 3eme faut etre une brute en informatique non ? ?

chickendaddy
chickendaddy
Niveau 5
31 janvier 2003 à 04:58:32

Moi je suis du côter de jujuthepro, moi j´ai encore moin d´une 3ième ( moi j´ai un secondaire 5 ) ( Canada ) et je fais un jeu en 3d...bon 3D GameStudio, pas full de programmation, mais c´est un trip rien de plus, je sais que je ne serais jamais pour autant un " King Creator Of Video Games " mais au moin je m´essaie.

Bon vous connaissez peut-être Chicken Daddy ( http://www.chickendaddy.com ) et la plupart des membres font tous 18 ans +/- en moyenne, moi j´en est 17. Mais malgrés tout je crois que vous avez tord de rire de jujuthepro parce que je pensse que c´est pas l´expérience, mais plutôt le talent et la motivation qui pourrait faire de lui un créateur de jeux.

N´est-il pas ?

NoT
NoT
Niveau 4
31 janvier 2003 à 11:31:01

Certes... mais le talent c´est tellement rare qu´on a du mal à y croire à vrai dire =)
Et meme avec une bonne de dose de talents , ya des bases qui s´apprennent pour pouvoir exercer ce fameux talent : t´as beau avoir du talent pour le dessin si t´as pas de doigts ca te sert à rien ; ) Et bien pour tous les métiers c´est pareil , et les métiers du jeu video ne sont pas une exception. Le talent ne fait pas tout...

Caliel
Caliel
Niveau 6
31 janvier 2003 à 12:17:26

chickendaddy>> on est en France! Et en France, pour travailler sans avoir les diplômes adequats, il faut avoir plus que de la chance. C´est comme cela notre système.

fang
fang
Niveau 7
31 janvier 2003 à 16:30:16

Alors pour certain d´entre vous il faut etre bon en math pour faire de l´infographie 3d?? franchement c´est nimporte quoi. moi j´ai fais un cap bijouterie et la je bosse dans la conception de maquete en 3d ( pa ke de la bijouterie) et je fait un peut de 3d artistique comme passion. et j´ai jamais eut besoin d´un nivo de math super ( juste les base..) ce qu´il faut c´est surtout de l´imagination et du talent et quand je vois ce que certain son capable de faire en autodidacte et que je vois les images du site de l´ecole la.. je me pose des questions lol.
non franchement pa besoin de math pour l´infographie.. bon la programation 3d c otre chose bien sur mais rien d´insurmontable.
cependant pour travailler en france sans diplome il faut avoir de la chance comme dis caliel et cette chance je l´ai : ) . sinon c kler il fo ce cassé par example o states ou a londre etc.. car la c plutot ton book qui compte é pa lé diplome a la c..

manuover
manuover
Niveau 4
31 janvier 2003 à 17:32:03

limite

arnaud81
arnaud81
Niveau 7
07 février 2003 à 11:40:19

up !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment