Moi je suis du côter de jujuthepro, moi j´ai encore moin d´une 3ième ( moi j´ai un secondaire 5 ) ( Canada ) et je fais un jeu en 3d...bon 3D GameStudio, pas full de programmation, mais c´est un trip rien de plus, je sais que je ne serais jamais pour autant un " King Creator Of Video Games " mais au moin je m´essaie.
Bon vous connaissez peut-être Chicken Daddy ( http://www.chickendaddy.com ) et la plupart des membres font tous 18 ans +/- en moyenne, moi j´en est 17. Mais malgrés tout je crois que vous avez tord de rire de jujuthepro parce que je pensse que c´est pas l´expérience, mais plutôt le talent et la motivation qui pourrait faire de lui un créateur de jeux.
N´est-il pas ?