CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas besoin de bac pour creer les jeuvide

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:02:38

Le diplome d´un informaticien ne sert qu´à évaluer le salaire de celui ci. Pour le reste ( les capacités en prog. par exemple) les DHR font passer des tests de logic, de personnalité et de prog. ( ciblé sur sont futur travail) et regarde les passifs du candidat.

Pour les débutants ( sans experience) c´est le meme principe sans le passif. Un débutant n´as de "chance" d´etre pris que si l´employeur cherche un employer "a petit prix" pour un poste en trop d´importance.

Pour les diplomes :
Le diplome d´ingenieur est tres demandé car les gens qui en sorte on passer pas mal de temps sur le terrain ( stages pris en compte pour le passif) pour tester la théorie. De plus ce sont des personnes à fort potanciel de réflexion, d´analyse et d´apprentissage. Souvent un ingenieur quitte l´école car il espere apprendre sont métier mieux et plus vite qu´a l´école.
Son point fort : Il sais faire des math.

Le DUT : Les gens issue d´iut sont des personnes qui ne sont pas franchement bon en informatique. Certain ne savent carrement pas ce qu´est un pointeur, mais en majorité ils peuvent ce débrouiller assez rapidement avec un langage de prog. qu´il ne connaisse pas.
Un DUT info est déstiné à ce faire former.
Ils sont considérer comme technicien avec un faible potancielle d´évolution.
Point fort : Avec un bon recrutement c´est le meilleur rapport qualité/prix pour l´entreprise.
Il faut donc savoir ce vendre.

. ..

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
10 janvier 2003 à 21:08:29

je crois que l on raconte des choses sans savoir sur ce forum.
je sais ce que je fais quand meme.

guigui00
guigui00
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:31:32

tai toi car ton frere aussi est + nul que toi pauloking il se pretend "faire" du c++ et en ai c de la merde a ecrase en + il vien sfaire chier le forum de 3d games creator avec des kestion comme

"qui peu me faire un jeu svp"?

pff vs aller bien ensemble 2 pommés

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
14 janvier 2003 à 09:52:01

bon on se reverra dans qq annee quand je travaillerai dans les jeux video
ok?
et comme ca adieu les 1000 euros.

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
14 janvier 2003 à 10:36:15

Comme vendeur dans le rayon jeux vidéo à Auchan ?

IARL
IARL
Niveau 5
14 janvier 2003 à 11:01:07

non, à Micromania

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:00:41

Juju arretes de relancer le post. En + de t´enfoncer tu forces le sgens a se foutre de ta gueule, si tu y arrives tant mieux pour toi mais tu n´as pas l´air tres informe et t´as l´air tres à l´oues,. Enfin bon poses toi des questions quand meme parce a 18 ans etre en 3eme ca n´est pas normal(je ne dis pas ca mechamment)

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
14 janvier 2003 à 16:29:20

J AI 18 ANS ET JE FAIS UN AN DANS L INFORMATIQUE
MAIS ENTRE MA 3 EME ET MA FORMATION IL Y A EU UNE ANNEE SABATIK
DONC J AVAIS PAS 18 ANS QUAND JE SUIS SORTI DE 3 EME MAIS 16 ET DEMI
PUISQUE JE VIENS JUSTE D AVOIR LES 18.
MERCI...

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
14 janvier 2003 à 16:41:33

Je suppose que tu comptes "tenter" ta """chance""" à l´étranger car tu dois certainement savoir que la situation en France n´est plus ce qu´elle était et il reste un paquet de monde à reclasser ( des vrais pros...) suite aux licenciements de ces derniers mois/années.

On en recoit toutes les semaines des candidatures, souvent pour des stages aussi, mais crois moi c´est pas des glandeurs de ton genre que j´embaucherai : )

jujuthepro
jujuthepro
Niveau 5
14 janvier 2003 à 16:45:40

ca c est toi qui le dis
glandeur peut etre
bon allez je vais vous dire mon secret.
mon oncle a une boite de develloppement de jeux
et voila le travail
merci
merci
non ne m applaudissez pas.

Axool
Axool
Niveau 3
14 janvier 2003 à 17:15:13

I just say lol.
( ewi c´est le grand come back d´Axool, ex-Kssoule ; )

Mon "oncle": déjà c´est bien caricatural le plan "j´ai hérité d´un ONCLE en Amérique".
Franchement vieux réveille-toi, fais un BEP potable je sais pas moi, mais si tu tiens à faire ton école RENSEIGNE toi sur la valeur du diplôme que tu obtiens! Il n´est pas rare de voir des mecs payer 30.000 balles une école d´art pour ressortir avec un truc genre "diplome de maitrise de l´infographie appliquée" mais qui ne sers A RIEN une fois que tu es devant ton employeur ( en plus le coup du "j´ai fini ma scolarité en 3e" il va pas très bien digerer...)

A bon entendeur

Kouic
Kouic
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:03:56

"mon oncle a une boite de develloppement de jeux"

Tatatatata, il a ete sous-entendu que les postes de balayeurs ou de programmeur de caftiere n´etait pas consideré comme un vrai metier de developpeur.

De plus, meme si ton cher oncle t´offre un travail, crois tu vraiment que tu te verra assigner un poste de codeur/infographiste/ou autre alors que tu ne sembles pas savoir faire grand chose de tes 10 doigts?

Arf, ces jeunes... il sont parfois trop optimistes.

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 janvier 2003 à 18:28:57

il ira faire balayeur a la place de son oncle ; )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:35:41

"vous etes bete de croire qu il faut passer le bac pour pouvoir creer des jeux video. "

"mon oncle a une boite de develloppement de jeux "
Ou est l´interet de poster un tel message si c juste pour dire que tu vas toruver un boulet pcq c un membre de ta famille qui est patron, c pareil moi aussi je pourrais etre physicien nucleaire si javais du piston : D

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 janvier 2003 à 18:36:44

chouette je vais etre pistonner pour travailler au Cnes

je donne pas cher des prochaines Ariane : )

-Q-
-Q-
Niveau 6
14 janvier 2003 à 21:01:39

<<jujuthepro Posté le 14 janvier 2003 à 16:45:40
ca c est toi qui le dis
glandeur peut etre
bon allez je vais vous dire mon secret.
mon oncle a une boite de develloppement de jeux >>

jujuthepro va se faire engager ( ?). Et puis, la semaine suivante il va y avoir un repas de famille. Et l´oncle va aller voir les parents de jujuthepro et il va dire qu´il n´en veut plus ==> Boom les histoires de famille. jujuthepro va destabiliser toute la famille.
Mais, malgré les messages qui te disent de ne pas revenir, restes car tu es LA bouffée d´humour frais du forum.

-Q-
-Q-
Niveau 6
14 janvier 2003 à 21:11:10

Tiens, il a passé une annonce:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7529469&NumForum=3&Recherche=jujuthepro&Num_page=1&debut_ndx=1 ( vous y découvrirez le nom de ce monsieur)

manuover
manuover
Niveau 4
14 janvier 2003 à 21:19:15

La société de ton oncle, c´est Kalisto?

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
14 janvier 2003 à 21:24:41

lol,

bon allez 1 minute de silence en la mémoire de "feu Kalisto" !

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 janvier 2003 à 21:56:50

Il a pas dis que C T des jeux videos

surtout que si C le juju auquel je pense, il y a 6 mois il avais déjà GTA 4 et son pere travaillé chez Take 2

si il faut il est meme pas en formation et il est juste en 4 eme

mais il me fait bien rire quand meme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment