LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
je suis mort de rire
on voit le mec qui est trop riche et il sors de 3 eme a 18 ans
ptin dans 5 ans tu dira bonjour au trotoir
ce centre de formation je me suis renseigné
tu y rentre quand ta du fric
la meilleur formation francaise et meme peut etre Européenne c´est supinfocom
si tous se passe bien dans 4 ans jy rentre : )
maintenant tu fait ce que tu veux mais a mon avis je donne pas cher de ta peaux
remarque si tales moyens de te payer cette école bein tu peut vivre en dépendance de tes parents
enfin bon si tu y arrive je pense que tes jeux seront égales aux jeux davilex
( cf : K 2000, usa racing, paris marseille racing . ...)
ps : j´aime bien comment tu te la pete