jujuthepro :
"c est pas sur qu au mois d avril je me débrouille en 3 d
c est pour ca que j ai envisager la possibilité de me lancé dans la programmation ou l électronique"
Pas de chance, si a ton age tu n´as pas deja des predispositions ( donc passion) pour un ce ces sujets tu as peu de chance de faire parti des meilleurs.
3D, programmation et electronique sont des sujet TOTALEMENT different. Si tu hesites maintenant, je doute de tes chances de succes.
Si tu veux faire parti des meilleurs, soit tu es un genie, soit tu es passionné. Je doute que tu sois l´un ou l´autre.
Mais bon, j´espere bien avoir encore une fois tors.