Middlesbrough FC | Saison 27 | 2037-2038
Je dois le faire depuis longtemps celui-là, dernière saison de mon amant, j'écris ce résumé avec autant de larmes que devant Hatchi
Compétitions:
Community Shield:
Victoire au tab, but de Baxter, rien d'inhabituel.
Premier League:
Une saison catastrophique, pour vous dire notre invincibilité à la Baxter Arena s'est arrêtée contre Tottenham après 120 matchs
Un bilan catastrophique à l'extérieur et surtout une lutte serré entre la 10ème et la 2ème place durant tout la saison donne aussi une explication de ce total de points si bas.
Chez les joueurs Baxter termine avec 31 buts et meilleur buteur pour la 20ème année de suite, la dernière aussi
Saunders est meilleur passeur.
Ligue des Champions:
La dernière année de mon chéri d'amour, je voulais lui offrir quelque chose de spécial, après avoir penser à une bague ou une nouvelle paire de crampons, j'ai dédié ma saison à lui offrir un troisième sacre.
En poules c'est simple on réalise pour la première fois (je crois) un sans faute avec 18 points pris. Ensuite en huitièmes et en quarts c'est la même histoire, défaite 3-1 à l'aller pour gagner largement au retour
Pas de problèmes contre le Bayern, ce qui nous qualifie pour la 3ème finale de LDC de notre histoire.
Pour la finale, conseillé par un web qui ne trouve un intérêt à ma partie que dans l'ivresse, on s'impose assez facilement contre le Real avec un but de Baxter (ce qui m'a valu d'aller piquer un sprint dehors, nofake), la 3ème
La finale:
Joueurs
Kevin Baxter:
Voilà, la fin... Saison extraordinaire même si j'ai cru à la saison de trop avec sa mauvaise première moitiée de saison, il s'est ressaisi et est allé nous ramener la LDC, je t'aime putain JE T'AIME, JE N'AURAIS JAMAIS LE DIXIÈME DE L'AMOUR QUE J'ÉPROUVE POUR TOI ENVERS QUELQU'UN D'AUTRE 
Lors de son dernier match de championnat, à la Baxter Arena, il plante un triplé histoire de dire adieu à son public, il n'y a que FM pour vivre de tels moments 
Vous pensez que j'ai fait court mais je prépare un méga pavé sur lui (que je serai le seul à lire, je ne me fait pas d'illusions
)
Gavin Stirrup:
Grosse saison, comme d'habitude..
Ross Saunders:
Idem
Will Baxter:
Énorme pour sa première saison complète, mais je rage toujours de son nom de famille, je crois que je vais lui donner un surnom sinon je risque d'être méchant avec lui sans raison