Middlesbrough FC | Revue d'effectif | 2034
Gardiens
Dwayne Williams:
Le gardien titulaire, le screen se suffit à lui même je pense.
Denis Corbett:
La "doublure", en effet il joue de plus en plus de matchs chaque saisons, et cette année j'en ai fait mon numéro 1.5 puisqu'il était le titulaire en LDC et en coupes, et grand bien m'en a pris puisque c'est lui qui me fait gagner la coupe aux grandes oreilles avec en plus de matchs exceptionnels tout au long de la compétition et notamment en finale lorsqu'il stoppe un tab et en plante un lui même 
Il a voulu se casser à cause du manque de temps de jeu, mais jamais je le vend avec son niveau de fou, ça ferait que renforcer la concurrence.
Graham Gregory:
Le seul bon regen que j'ai sorti ces trois dernières années, et c'est un gardien, mon poste le plus talentueux
Défenseurs
Droits
Dean Harrold:
C'était sa dernière saison avec autant de temps de jeu, il n'est malheureusement plus au niveau, et ça me fait mal de le dire.
Gerry Molloy:
Lui par contre progresse d'années en années et débutera la saison prochaine avec un statut de titulaire. Le seul problème est qu'il a un physique en mousse et enchaine les blessure tel un Diaby des grands soirs
Gauches
Gareth Hickman:
Titulaire indiscutable à gauche, il a malheureusement une forte tendance à se blesser, donc un vrai chieur. Très bon offensivement, il pêche un peu défensivement mais ça reste à un niveau correct, les centraux sont là pour faire le job.
Chris Wiltshire:
Le héro de la finale de LDC, où il a joué titulaire à droite, un match extraordinaire où il était toujours à la récupération des ballons, et en couverture des deux centraux, et même offensivement en soutien des ailiers. Il a fini les 120 minutes crevé comme jamais mais on lui doit cette victoire
Centraux
Gavin Stirrup:
J'en parle souvent comme le monstre défensif de l'équipe, un véritable roc, et bien encore une fois il me donne raison. Avec lui je suis tranquille pour un long moment, surtout qu'il n'a pas trop eu de problèmes physiques jusqu'à présent.
Brendan Berry:
Excellente paire avec Stirrup, mais je me dis qu'il y avait moyen de faire tellement mieux avec lui vu ses stats, depuis le début de sa carrière j'ai ce goût d'inachevé dans la bouche en pensant à lui. (phrase qui ne veut sans doute rien dire :jcvd: )
Dave Quinn:
Un autre grand serviteur de l'équipe est sur la pente descendante, il a perdu sa place de titulaire, et ne devra se contenter sauf blessures que d'une place occasionnelle dans le onze.
Craig Ryan:
Un joueur banal qui me sort des performances banales, rien de bien transcendant, il joue surtout en coupes.
Milieux
Défensifs/Centraux
Adam Cassidy:
Sa dernière saison comme titulaire, l'âge a malheureusement prit le pas sur le talent. Des performances faibles et surtout on peut vraiment dire qu'il est cramé, sachant qu'il ne tient plus qu'une heure de jeu, bientôt la retraite
Doug Connor:
La patron du milieu, toujours présent dans les grands rendez-vous, mais beaucoup moins dans les matchs sans enjeu. C'est en grande partie grâce à lui que l'Angleterre est allée chercher son 5ème sâcre mondial, le premier sous son capitanat.
Chris Elphick:
Mon meilleur espoir au milieu, mon seul en même temps, je lui accorde de plus en plus de temps de jeu, et il sera l'an prochain titulaire officiel.
George Owen:
Joueur bidon, juste là pour faire le nombre.
Offensifs
Daryl Winn:
Le plus gros potentiel de mon équipe (4,5*, alors que Baxter, certes à 36 ans, c'est 4* ), il s'est grandement révélé cette saison et a participé à la distribution de caviar.
Denny Tait:
Depuis que Winn est arrivé au club, il n'est plus que l'ombre de lui-même, lui qui battait chaque saison les records de passes décisives a fini la saison avec une seule pd au total , quelle déchéance, une fin de carrière en roues libres
Ailiers gauches
Callum Watson:
Saison moyenne, je sais vraiment pas quoi faire avec ce joueur méga irrégulier.
Danny Deagle:
Buteur à la base, replacé sur l'aile gauche , je pense de plus en plus à le titulariser à la place de Watson, bien que les deux soient aussi irréguliers, Deagle a encore l'excuse de l'âge (23 ans quand même
), physique en mousse, il se blesse assez souvent, comme Molloy.
Ailiers droits
Ross Saunders:
Une grosse saison, peu des choses à dire sur lui.
Nathan Huxford:
Belle saison pour un remplaçant, il est utile quand il faut l'être.
Kevin Claydon:
Un joueur que je n'utilise plus du tout, mais qui peut désormais être utile pour faire le nombre, triste fin de carrière.
Buteur
Kevin Baxter:
Un 16ème Ballon d'Or, qui je l'annonce sera sauf surprise le dernier, car il n'a pas participé à la campagne victorieuse de l'Angleterre à la CDM. Malgré ça encore une saison dantesque à 36 ans, mais l'âge commence à se faire sentir, ses énormes perçées dans la défense adverse sont de plus en plus rares, et il doit désormais compter sur ses autres qualités.