Yo a tous ! Je fais un lifeban sur le 12, pas du tout accroché le 13 et pas de tunes pour le 14
The Saints – Saison 1
Pour mon premier lifeban sérieux je voulais un club avec de bonnes infras mais pas trop bien classé, et comme j’aime pas trop jouer en Angleterre à cause des permis de travail, ça me paraissait sympa de le tenter en lifeban
Championnat :
Premier en Npower Championship, pas si facile puisqu’on termine avec « seulement » 6 points d’avance sur Reading ! Bonne saison sinon 
League Cup :
On se fait éliminer très vite, rien d’intéressant de se coté la
FA Cup :
La très gros parcours, on perd juste en demi contre Chel$ea, après avoir notamment éliminé Tott et Man City
(oui ils jouaient avec l’équipe B mais c’est classe quand même ☺ ). En plus on aura pas démérité contre Chelsea
Les joueurs :
Bonnes saisons de l’ensemble de l’effectif, peut-être une petite déception du côté des gardiens 
Ma tactique a plutôt bien fonctionné, mais je n’ai pu vraiment l’utiliser que la moitié de la saison à cause de nombreuses blessures :
Sinon je me suis rabattu sur un 4-4-2 des familles 
En attaque, grosse saison de Rickie Lambert qui finit la saison avec 21 buts et 10 passes dé en 42 matchs, en pivot soutien ! Les autres ont tourné et s’en sont bien sortis 
Au milieu, bonnes performances de Schneiderlin, Cork et Lallana 
En défense, rien de spécial, si ce n’est les premiers pas du très prometteur Luke Shaw, mais aussi de Jack Stephens en ArD !
Les regens :

Une fournée pas mauvaise, avec un très bon gardien à venir je l’espère, et des joueurs qui pourront faire les bouche trou s’ils se développent bien :
Le GB : 

En bref, une bonne saison, qui prépare bien la Premier League
Mais étant donné que ma tactique était jusqu’à présent très offensive, je vais sûrement devoir pas mal la remanier !