Udinese saison 2014/2015
Série A
Les matchs:
et
L'objectif à la base était de bien figurer et d'accrocher une place pour l'Europa League. On se tape un début de saison assez mitigé avec une série de 5 matchs sans victoires, dont deux défaites consécutives. Cette série servira d'électrochoc dans la tête des joueurs. L'équipe se réveille et enchaine les grosses performances avec en point d'orgue une victoire 0-1 à San Siro contre un Milan alors second. Au final notre série d'invincibilité atteint 12 matchs et est stoppée par ma bête noir: la Sampdoria ... 5 matchs et 5 défaites au total.
Le seconde partie de saison est dans la continuité, on enchaine les gros matchs et les victoires tout en profitant de l'absence de réels adversaires (mis à part les deux clubs milanais), la Juve, Naples et la Fio sont à la ramasse totale.
On prend finalement la tête à trois journées de la fin en profitant du craquage de l'Inter, on ne quittera plus le trône de leader et on décroche le premier titre de l'histoire de l'Udinese en Série A
Classement: 
Anciennes positions: 
Stats joueurs:
Coupe d'Italie
Deux petits tours et puis s'en va, on se fait sortir par la Samp' avec l'équipe B. On s'en cogne pas mal au final
Les joueurs
Les Stats:
Je vais brievement présenter un joueur par ligne, celui qui aura été le plus important à mes yeux durant la saison.
Allan Nyom: 
Un monstre, infatigable, se tape des remontées de terrain façon R. Carlos. Dommage qu'il soit un peu limité intellectuellement et qu'il aie du mal à résister à trop de pression.
Roberto Pereyra: 
Le gars a pas forcément les stats et les notes les plus glamours du monde, il n'empêche qu'il abat un travail de dingue. Qu'il soit utilisé sur l'aile droite ou au milieu de terrain en tant que meneur de jeu, il cartonne et fait le ménage. Le sélectionneur de l'Argentine ne s'y est pas trompé en lui offrant ses premières caps cette saison.
Luis Fernando Muriel: 
Véritable bide la saison dernière, le colombien a décidé de se sortir les doigts du cul cette saison en devenant le meilleur buteur de l'équipe avec 19 pralines. C'est pas encore d'un niveau Zlatanesque mais on progresse
Les Regens
Tommaso D'Angelo: 
Le serial loveur intègre le noyau A la saison prochaine en tant que doublure de Muriel
Ricardo Tomei: 
Pareil pour l'ailier qui viendra tâter du cuir en Série A en alternance avec Jaime sur le flanc gauche
Les petits nouveaux
Martino Cocco: 
Franchement je sais pas du tout ce que je vais en faire, il a l'air tout pété
Alberto Agostini: 
Il est là le remplaçant de Pinzi
Joaozinho: 
Un nom qui transpire la classe et un potentiel indéniable, mon futur gardien pourrait être brésilien. Elu Gardien de la CDM des moins de 20 ans, il me fout déjà une demi molle
Voilà voilà, d'autres screen possibles à la demande les amis