CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 février 2014 à 00:32:42

Le golden Boy :rire:

Web, déjà la on parle de gros gros potentiel esuite si y'a un bien un truc que j'ai compris c'est qu'il faut qu'ils jouent pour progresser alors avant 17 ans, c'est entrainement au poste plus encadrement et dès 17 ans c'est prêt en joueur clef, si il joue pas je le rappel cash.

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
08 février 2014 à 00:40:12

putain sa me casse les noisette mon pc vient de lacher ( encore saloperie d'HP ) et j'ai juste pu récupérée ma partie a United mais pas le reste :-(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
08 février 2014 à 01:03:14

Uncle :d) Déjà à la phase régulière du championnat ça se voyait que tu ne méritais le titre et que le Wisla, cette année, était trop fort, ils ont peut être faibli mais ont été régulièrement devant donc pas de regret à avoir, au moins tu remportes la coupe et tu fais un magnifique parcours en LDC :(

Basoul :d) Pas d'évolution par rapport à l'année dernière en championnat, peut être pour bientôt ? T'aurais pu faire mieux contre des Hongrois :rire:

Rajy :d) Le titre :bave: Saison parfaite avec 8 pts d'avance c'est pas mal n'empêche :( En plus tu claques le doublé on va t'accuser de recommencix :web:
Puis Leverkusen normal que tu perdes :fier:

Web :d) Déjà 1) je t'encule pour le surnom
De 2, Michaud les seuls fois il était titulaire il claquait ou faisait d'excellentes prestations, après oui Frau et Bakambu étaient supérieurs cette saison, mais avec le départ à la retraite de PAF et la progression folle du joueur, il va claquer un max cette année !
Et recommencix, j'aurai fait 5eme devant le sale club lyonnais et leur but hors jeu à la 88eme puis pas besoin de ça pour la coupe vu le tirage :rire:
J'ai subi une sale saison avant celle la et avec le retour de mes joueurs prêtés et une nouvelle tactique y'a pas eu de problème cette fois ci on verra ce que ça donne la troisième la !

NonStopPop[FM]
NonStopPop[FM]
Niveau 8
08 février 2014 à 01:31:47

Woké, Web qui demande mon prénom et me qualifie de vulgaire maltais, ça fait plaisir :snif:

Sinon ouai, tout les clubs se contente de prendre leur fessée au premier tour, que cela soit en LDC et C3, le championnat perds donc quelques places chaque saison :( J'pense faire une section dans mon résumé vis a vis des perfs des clubs en Europe et de la sélection, maintenant que j'ai l'air d'être partie pour jouer l'Europe :cool:
Sinon ouai, j'pense ça va bientôt changer en Championnat, la cette place la est lié aux blessures surtout, mais la saison prochaine, j'ai un centre de formation encore au dessus (cad deux niveaux au dessus de tout les clubs du pays) + les deux Bt sont interessant, faut voir mais bon, quand je vois le monstre qu'est Bikirkara, ça va être dur d'aller les chercher tout de suite en championnat :(

Rayj :d) Saison quasi parfaite, quasi parce qu'en Europe, c'est pas tout a fait ça encore, a voir la saison prochaine avec la LDC, y'as p'tete moyen de faire un truc sympas

Sinon, ceux qui ont manquer les résumés du début, p'tit liens pour Marsa :fier:

:globe: Récap' Marsa FC | Mes Que Un Club :globe:

Saison 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-88-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_296689
Saison 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-124-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_372579
Saison 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-127-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_382634
Saison 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-158-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_408740
Saison 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-158-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_408740
Saison 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-7834-179-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_427681

J'ai mis le lien de la saison 6 pour faciliter le C/C la prochaine fois, j'anticipe les critiques.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 février 2014 à 01:35:50

Web j'ai les infras de formation au max et j'ai les infras de formation grisés alors que c'est pas au max c'est bizarre :(

Sinon mon stade va s'agrandir de 16 000 places :cool:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
08 février 2014 à 07:30:11

Non mais Web la Pologne c'est pas non plus le Bangladesh, t'as au moins deux divisions professionnelles :(

[18-25]FCN
[18-25]FCN
Niveau 30
08 février 2014 à 13:26:44

Salut !

Jouant à ce jeu depuis le 2010, je me suis lancé dans le Lifeban que cette année avec l'Hapoel Jérusalem et le Garbarnia Cracovie. Mais je laisse cette partie en stand bye...

Vous auriez des idées de championnats moyens/pas trop faible non plus en Europe un peu comme ceux de Pologne et Israel ? Avec des clubs moyen de 1ère - 2nde division. Je veux m'inscrire sur la durée sans pour autant mettre 50 saisons pour détrôner le champion...

Merci.

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
08 février 2014 à 13:39:58

Va en Belgique :oui:

Weblink
Weblink
Niveau 10
08 février 2014 à 13:42:45

Croatie :(

Weblink
Weblink
Niveau 10
08 février 2014 à 15:08:54

Ca dort cet aprem :(

Pour une fois que je suis là :(

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
08 février 2014 à 15:09:56

Je suis là :ok:

Mais pas sur FM :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
08 février 2014 à 15:11:35

Il y a peut-être un lien de cause à effet :(

Weblink
Weblink
Niveau 10
08 février 2014 à 15:13:57

Triste de troller agressivement pour se croire important :-(

NicoGaitanSLB
NicoGaitanSLB
Niveau 8
08 février 2014 à 15:20:14

Ce jeu est plus Broken qu'un Call of c'est fou! Ou du moins avec moi!

Sur les anciens FM j'avais de bon résultats, mes tactiques étaient suivies par mes joueurs, alors que là c'est du n'importe quoi!

Je demande à tout mes joueurs de cotés de centrer dès que possible et de déborder sur les ailes, rien à faire il écoute pas! Entre Gaitan qui dribble jusqu'à mettre une frappe qui part en touche et mes autres ailiers qui eux contrôle le ballon et attendent qu'on le leur prenne! Mes latéraux... Ces passoires putain, offensivement ils font ce que je leur dis, défensivement ils se font péter par des joueurs de 3ème div!

Tiens en parlant de joueur de 3ème div', c'est quoi L'IA sur ce jeu? Elle est ultra abusé, même le sombre attaquant avec un 9 en vitesse et 6 en dribble est capable de taper de grand rush tel un Messi des grands soirs, c'est du n'importe quoi!
Parlons aussi des corners.. Minimum un but sur corner par match, sans parler des buts contre son camps!
Et l'irrégularité.. Alors là! Tu gagnes Porto et Sporting par 3buts d'écarts, 1 semaine après tu joues Salzbourg tu prends un 2-0 avec 35% de possession de balle!
J'en avais marre que mes milieux mettent des frappes de 35 mètres, du coup je leur dis de "tirez moins souvent" rien à faire ils écoutent rien!

Les speech de Début/milieu/Fin de match, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi inutile, tu peux insulter la grand mère de tes joueurs mais ils sont toujours "motivés" et pourtant ça les empêchent pas de se faire déchirer!
J'ai Luisao et Garay en défense, je veux bien me prendre des grosses vitesses de la part de l'adversaire, mais me prendre un but sur corner ou sur centre par match, faut arrêter à un moment, et mes défenseurs incapables de dégager un ballon, rien que ça joue au ping pong dans la surface!
Mais bon malgré ça, reste quand même les frappes dans des angles ULTRA MEGA SUPER fermé que même des joueurs avec zero intelligence ne tenteraient pas, et franchement les latéraux qui se fond humilier dix fois par match!
Où même tes joueurs qui se mettent à deux sur un adversaire, mais qui le laisse avancer tranquillement jusqu'à la surface, vous allez me dire bah mets "Engagez-vous plus", si tu as le malheur de mettre cette consigne, tu prends minimum 5 cartons jaunes par match !

J'en peux plus, et j'accepte le fait d'être un managix, mais je laisserai pas tomber tout de suite en tout cas!
Voilà c'était toute ma frustration qui vient de ressortir!

Weblink
Weblink
Niveau 10
08 février 2014 à 15:22:40

Chaud, c'est mieux écrit que 70% des résumés :rire:

Jawad93
Jawad93
Niveau 10
08 février 2014 à 15:31:25

Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 8 février 2014 à 15:11:35 Avertir un administrateur
Il y a peut-être un lien de cause à effet :(
Lien permanent

HAAAAAAAAN :rire:

Ouais Gaitan, en fait maintenant le topic c'est des mecs qui viennent de nulle part, gueulent et repartent :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 février 2014 à 15:33:52

J'étais à l'entrainement perso :(

Sinon je crois que sur les derniers opus (depuis le 12) le match engine je pense nous montre beaucoup plus d'action qu'auparavent et comme ils veulent pas nous montrer la balle qui tourne bah ils montrent des actions qui malheureusement n'aboutissent jamais et ce qui nous fait rager en tout cas pour l'aspect offensif...

Je préfèrerais qu'ils nous montrent moins d'actions et des matchs qui se finissent à 8-9 frappes plutot que 20 et des 1-0 plutot que des 0-1 parce que c'est quand même souvent que l'IA nous met des buts sur leur seul occaz.

J'espère que vous me comprenez.

Weblink
Weblink
Niveau 10
08 février 2014 à 15:41:33

Non :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
08 février 2014 à 15:42:24

Ouais mais toi tu rage encore sur la demi de cdl.

Weblink
Weblink
Niveau 10
08 février 2014 à 15:50:35

Oubliée :(

Même si j'ai vraiment une dent contre cette sous-merde de Motta, je ne comprends pas qu'on puisse pas sanctionner 4 semelles dans le même match a posteriori :(

Entraînement un samedi :question:

La vidéo du moment