CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News !

mryuan
mryuan
Niveau 8
24 juin 2014 à 18:29:42

On peut très bien être un coureur de jupons et faire très mal crac-crac, ou faire très bien "crac-crac" en étant mauvais en drague et en séduction...
Je pense clairement que cette compétence n'était pas tourné vers la drague ou la séduction mais uniquement sur le sexe.. ce qui est étonnant pour la série Sims qui a toujours assez prude à ce niveau...

si les sims avaient été français ou d'un pays latin d'une maniere générale, je pense que les floues au niveau du sexe n'aurait jamais existé.. delà à faire une compétence sexuelle, c'est un peu de mauvais gout je crois...

cielbleudeparis
cielbleudeparis
Niveau 1
24 juin 2014 à 20:27:44

Salut à tous,

On dirait que les développeurs retirent de plus en plus les nouveautés annoncées!! Je me demande si ils ont réellement bosser le gameplay car nous n'avons que des vidéos sur le CAS!!!Donc ils sont vraiment à la bourre et à 2 mois de la sortie!!!Et qui dit être à la bourre, dit avoir un seuil de bugs non négligeables qui sera bel et bien atteint!!! :banzai: NORMALEMENT le jeu aurait dû être en béta test pour les testeurs professionnels afin de faire remonter les problèmes et on aurait dû connaître la configuration minimale du jeu. Imaginez l'acheter et constater qu'il ne tourne pas sur votre appareil!!! :malade:
Ea noie le poisson par des infos vagues, il a dû virer son équipe de com et va embaucher en été peut être!!! :gni:
Bon faîtes pas trop de cauchemars :dehors:

eneroy
eneroy
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:40:19

Franchement pour le coup je vois les sims 4 comme un gros Disque additionnel des sims 3 ... dsl mais niveau revolution ... pas terible il apporte pas grand chose a par les emotion. et de plus j'ai l'impression qu'il on enlever plus de chose qu'il en ont rajouter. Et pourtant je vais acheter le jeu :nonnon:

A par les émotion et la (normalent) très grande ville je vois pas qu'es ce que le jeu va rapporter de révolutionnaire :peur:

Douphi
Douphi
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:49:46

Nouvelles infos et images : http://www.simcookie.com/2014/06/24/les-sims-4-toujours-dinformations/

Je retiens surtout la nouvelle compétence : jeux vidéo. Mode geek on !!!

Nouvelle vidéo sur la génétique : https://www.youtube.com/watch?v=4nrEtPITILU

Nouvelle vidéo quelconque sur le CAS : https://www.youtube.com/watch?v=DtPdobUT-_o

Nouveau render + nouvelles images : http://www.simcookie.com/2014/06/24/les-sims-4-render-4-images/
On revoit le bateau sur l'eau, un restau au bord d'un lac et ce qui ressemble à une galerie d'art.

Petite info mineure : la famille Keaton ne sera pas de retour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:13:49

Oh... J'aimais beaucoup Marty Keaton... Mes simsettes le draguaient très souvent. :-(

Louubna
Louubna
Niveau 5
24 juin 2014 à 23:08:13

De ce que je retiens de la vidéo sur la génetique c'est que l'on voit ENFIN des adolescents! Et l'histoire de pouvoir créer ses parents, freres/soeurs et pas que ses enfants c'est super aussi!

Douphi
Douphi
Niveau 10
25 juin 2014 à 02:17:58

On avait déjà vu des ados, bon certes en images. C'est surtout les bébés/bambins qu'on a pas encore vu. Même pas un petit render. C'est à se demander si EA les a déjà intégré au jeu. Ce jeu devient de plus en plus inquiétant.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 juin 2014 à 05:31:30

Ce que je retiens de toutes les News d'aujourd'hui :

1) De nouvelles images d'enfants. Rien de surprenant dans leur look.

2) Le choix de chapeaux qui est assez consistant pour un jeu de base.

3) La compétence Jeux vidéo : enfin une nouvelle compétence qui va donner un petit refresh au jeu.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 juin 2014 à 05:35:50

Bon ben les :diable: sont confirmés entre les lots. Moi qui prônait la prudence, je suis en beau calisse. EA a intérêt à nous apporter du lourd pour que le compromis en vaille le coup.

http://simsvip.com/2014/06/24/the-sims-4-more-tweets-from-simgurugraham/

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:51:43

Autres infos :

- EA refuse de spoiler les autres carrières

- Plusieurs traits ne seront pas dans les CAS. On les gagnera en jouant.

- Retour des souvenirs

- Disparition des favoris. (Sérieusement, moi-même, je me prépare à abandonner les Sims 4 si EA nous donne pas quelque chose de plus gros que des infos insignifiantes)

- Il semble que Jardinier pourra aussi être une carrière (du moins c'est ce que je comprend de la façon flou des gurus de parler)

- Il y aura un générateur de noms dans le CAS

http://simsvip.com/2014/06/24/the-sims-4-simgurugrant-is-back-on-twitter/

omega809
omega809
Niveau 6
25 juin 2014 à 18:55:21

J'ai l'impression que tout le monde gueule car il y a pas des masse nouveauté c'est vrai mais le peux de nouveauté qu'il y a est de très bonne qualité surtout le CAS (qui me fait penser a celui de spore)
en plus les graphisme dessin animé je les trouve super classe et franchement les chargement se me dérange pas du tout je suis prêt a oublier le monde ouvert si en contrepartie il est moins gourmand et plus fluide et moins bugé et les nouveaux sims on l'aire vraiment plus vivant que ceux du trois qui sont encore plus inexpressive que ceux de 2 et pour les detail genre les favoris peut-être dans un addon

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
25 juin 2014 à 21:13:40

Pas de bambins et pas de piscine à la sortie du jeu en septembre.
:diable:

http://simsvip.com/2014/06/25/the-sims-4-no-toddlers-no-pools-in-september/

Louubna
Louubna
Niveau 5
25 juin 2014 à 21:17:20

Pas de bambins mais juste dans le créer un sim rassure moi? Ou dans le mode vie aussi?
Les piscines je m'en doutais !

Aster09
Aster09
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:25:14

L'info sur le site officiel français : https://www.thesims.com/fr_FR/news/neighborhoods-weird-moments-and-more

À noter qu'il y est dit « la construction de piscines ne sera pas disponible en septembre »... « en septembre ». Est-ce que l'on peut espérer l'apparition des piscines un peu plus tard mais dans une mise à jour ? Ou alors ils nous prévoient ça pour une extension.

Pour les bambins, ce n'est pas tout à fait clair. Le paragraphe traite du Créer un Sim donc est-ce que c'est pas de bambins uniquement dans Créer un Sim ou dans tout le jeu ?

Louubna
Louubna
Niveau 5
25 juin 2014 à 21:25:21

Désolé du double post, mais en y repensant je crois que les bambins ont été supprimé, car on a eu il y a qlq semaines une infos qui disait que les bébés auront des jambes. Donc, JE pense que les bébés évolueront comme la grossesse d'une simsette évolue, jusqu'à ce qu'il devienne un enfant. Enfin ce n'est que ma théorie.

Louubna
Louubna
Niveau 5
25 juin 2014 à 21:27:01

Pour les piscines, je pense que par manque de temps, et vue qu'ils ne veulent pas repousser la date de sortie du jeu, seront introduites dans une lise à jour (du moins je l'espere).

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
25 juin 2014 à 21:28:05

Dans les vidéos du CAS de cette semaine, il n'y a pas de bambin.
Il y a juste l'enfant, l'ado, jeune adulte, adulte et personne agée :'(

Aster09
Aster09
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:40:47

SimGuruGraham a dit il y a quelques minutes sur Twitter que les stades bébé et bambin n'ont pas fusionné (autrement dit, pas d'évolution progressive des bébés). Je pense qu'on peut conclure à une disparition totale des bambins.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
25 juin 2014 à 22:00:00

Pas de piscines c'est HONTEUX pour un jeu qui veut faire de grosses améliorations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 23:02:04

Ah, EA Games, où comment saborder le jeu avant même qu'il ne soit sorti. :coeur:

C'est honteux, en tout cas. Si ça reste comme ça, comptez pas sur moi pour acheter un kit. Y'en a marre au bout d'un moment. Et le pire c'est que t'as l'impression qu'ils sont fiers de leur connerie et de leur stupidité affligeante.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment