CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News !

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:57:12

Sinon, sans sauter au plafond, j'applaudi que pour la 1ère fois, on aura pas les 10 mêmes carrières dans le jeu de base. Humoriste est une nouvelle carrière qu'on n'a jamais eu. Ce n'est pas comme si EA nous ramenait du réchauffé genre acrobate, chasseur de fantôme...

De plus ça semble être une carrière ouverte (où on voit le Sim travailler) aka une profession pour reprendre le vocabulaire de EA dans les Sims 3. On ne connait pas les détails des professions culinaire et d'astronaute, mais du moins, à ce niveau-là, je suis optimiste.

monkey37
monkey37
Niveau 8
27 juin 2014 à 16:34:17

Moi je dis, quite a nous le repousser au moins a octobre, novembre meme l'annee prochaine et nous ajouter tout ce qui manque et ce sera parfait !

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
27 juin 2014 à 18:53:18

Donc les choses comme décorateur d'intérieur, chanteurs et styliste sont de retour ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:18:27

Euh non... personne n'a dit ça.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
27 juin 2014 à 20:12:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-60-74-0-1-0-les-news.htm#message_10120
| Ecrit par « Aster09 », 27 juin 2014 à 19:18:27
| « Euh non... personne n'a dit ça. »

Ben vous parlez de carrières, non ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:45:47

On a juste dit qu'il y avait une carrière d'humoriste.
Et rien ne dit qu'il s'agit d'une profession pure puisque l'on sait que les carrière adopterons comme Ambitions des missions à l'extérieur.

eneroy
eneroy
Niveau 9
27 juin 2014 à 21:20:42

Moi je vois bien genre dans 2 ans un editeur reprendre le concepte des sims, le met pegi 16 pour plus de liberter ( un peux plus d'erotisme, de l'alcool etc ...) avec un ville immense, des grosse possibilité ; bref un digne successeur des sims 3 ... bien sur le publique ne sera peut etre pas le meme ... mais n'oublions pas que les sims est un jeu pegi 12 qui on la capacité d'attirer bcp d'adulte ! Donc moi je dit les sims de EA est en grand danger (peut etre pas niveau vente) mais niveau concurrence il a ouvert le champ des possible :oui:

petitemeli
petitemeli
Niveau 2
28 juin 2014 à 07:52:44

Bonjours à tous moi je suis déçu aussi surtout pour les bambins mais peut-etre qui vont nous sortir une extension ou une mise à jour avec plus de fonctionnalité avec nos bambins car pour les sims 3 c'est limité mais on verra.
Alors je sais que sa na rien à voir avec les sims 4 mais quelqu un sait si les sims Freeplay sont compatible avec un smartphone archos titanium merci

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
28 juin 2014 à 11:10:54

Désolé de déranger mais, par flemme de lire les précédentes pages, qu'est ce qui a été enlevé depuis les Sims 3 ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
28 juin 2014 à 11:14:22

Les piscines, les sous-sols, les bambins, le créer un style.
Les saisons et les contenus d'addons.
Le "monde ouvert".

Et certainement beaucoup d'autres choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 12:12:11

Pas de lapin imaginaire ni de Clown Tragique (pourtant Easter Eggs)

https://twitter.com/SimGuruSarah/statuses/482588566220836864

Y a-t-il encore des choses à espérer pour ce jeu ? Pour l'humour, c'est déjà mal barré ...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:24:21

- On pourra avoir plus de 5 traits. Mais on ne pourra pas tous les ajouter dans le CAS. (Lire : on devra utiliser le gameplay)

http://simsvip.com/2014/06/28/the-sims-4-yep-more-guru-tweets/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 13:12:09

"Clown Tragique" on l'a vu dans une vidéo, pourtant.

Bravo, les développeurs, continuez de tuer votre licence.

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:19:04

Beaucoup de gens ont, à tord, cru que tout ce qu'il y avait dans les vidéos d'Easter Eggs seraient présents dans le jeu. Rien n'a été dit de tel, ces vidéos revenaient juste sur les icônes phares de la franchise (Sonia, Clown tragique, Lapin, etc).

Par contre, les Sims pourront faire une peinture représentant le Lapin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 13:56:23

C'est leur truc, de toute façon, de nous mettre sur des fausses pistes ou de brouiller les cartes ...

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:03:23

C'est juste. Mais les fans ont aussi une tendance à extrapoler beaucoup trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 14:23:12

C'est vrai, je reconnais que moi aussi je peux m'emballer. Ce qui est agaçant, c'est qu'ils ne disent jamais les choses clairement. C'est toujours du "peut-être", "pas pour le moment",... alors que sur de nombreux points, ils ont les réponses.

Douphi
Douphi
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:25:50

Nouvelles infos : http://www.simcookie.com/2014/06/28/les-sims-4-infos-infos-toujours-infos/

Ce que je retiens d'important :
-Carrière de comédien : différent d'humoriste ou juste confusion dans l'erreur de traduction ?
-Pas mal d'actions romantiques et amicales quand les sims sont assis
-Retour de l’hôpital : les simsette peuvent y accoucher. Mais rabbit hole ? Ou l'endroit sera-t-il même visible ?
-Ecole primaire pour enfant et collège/lycée pour ado. Donc écoles séparées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 14:32:17

C'est une mauvaise traduction pour la carrière de comédian. Il est question de "Stand-up comedian" -> humoriste.

Pour l'hôpital, sûrement un rabbit hole ...

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:40:44

Il fallait s'y attendre! Mais à ce point-là j'imaginais pas... Arrêtez de dire qu'ils ont manqué de temps pour faire les bambins et les piscines, ils ont juste envie de s'en mettre plein les poches en les mettant dans des add-on. Ça me dégoûte de voir que le jeu dont je suis le plus fan et que je n'ai jamais lâché depuis que j'ai 6 ans être saccagé de la sorte.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment