Aïe aïe aïe... Je défendais beaucoup les sims 4 par rapport à ce que je lisais jusqu'à présent, j'étais contente que le jeu sorte, j'avais hâte de sa sortie, j'étais prête à faire l'impasse sur tout ça... Mais là. C'est trop je crois -_-
Par contre, je veux pas être critique, mais arrêtez de croire qu'ils font l'impasse sur plusieurs trucs par "manque de temps". Ils doivent préparer ce jeu depuis une éternité... Ils l'ont annoncé l'an dernier. Ils n'ont pas COMMENCÉ le développement l'an dernier, c'est une énorme franchise les Sims, ils doivent s'en occuper depuis un bail.
En fait je pense qu'ils veulent faire tout autre chose que les Sims 3, mais vu qu'il est (à mon goût) plutôt complet, ils préfèrent le modeler... différemment. C'est très dommage. Et puis, ils veulent qu'on paie cher pour des piscines ou quoi... Ça me dégoûte quand même.
J'étais pas fan des bambins, mais à choisir je préfèrais dégager les bébés qui ne servent à rien... Et si on parle pas de fusion entre les deux âges ? qu'est-ce que ça signifie ? Ils ne vont pas marcher ? Ils ont du mal s'exprimer (je crois qu'on s'y habitue haha)
Enfin voilà. Je ne voulais pas être de ceux qui critiquent avant la sortie, mais je suis un peu déçue