CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 23:17:22

Un tweet m'a fait marrer (en Anglais à la base) :

" Pas grave si on n'a pas les piscines, les sims pourront toujours se baigner dans les larmes de la communauté. "

:rire:

:-(

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
25 juin 2014 à 23:59:58

Comment on vas faire pour noyé nos sims maintenant :-(

Douphi
Douphi
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:07:31

Décevant, très décevant tout ça. Quelques nouveautés intéressantes mais trop de fonctionnalités supprimés ou trop de retour en arrière. Non seulement on nous enlève encore une fois les fonctionnalités des addons (ce qui reste plus ou moins normal) mais on nous enlève des fonctionnalités habituelles de n'importe quel jeux de base des sims. Sims 5 sans bébé et jeune adulte ---> retour aux sims 1 ? :nonnon:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:39:43

On va résumer ce que je pense des piscines : dégueulasse, dégoûtant, honteux, pitoyable, pathétique.

Oui, on va les avoir éventuellement. J'an ai aucun doute. Probablement dans un add-on. J'espère sérieusement que EA va nous les donner gratuitement dans une mise à jour.

Comme EA nous a toujours pas montré de sous-sols, on doit s'attendre à quoi : au pire?

[Insérer une insulte à EA ici]

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:49:08

- On aura droit à un nouvel outil fontaine (Ok, sympa, mais ça vaut pas la disparition des piscines du jeu de base)

http://simsvip.com/2014/06/25/the-sims-4-neighborhoods-weird-moments-more/

- Visiblement pas de Créer-un-style dans une mise à jour :diable: Un superbe tweet qui se traduit par Le créer-su-style est un bon exemple de fonctionnalités qui n'est pas faisable techniquement d'ajouter après le lancement. [Insérer nouvelle insulte à EA ici]

http://simsvip.com/2014/06/25/the-sims-4-more-guru-tweets/

Douphi
Douphi
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:33:47

EA s'enfonce !!!

monkey37
monkey37
Niveau 8
26 juin 2014 à 07:41:21

Ce qui devait s'annoncer le meilleur Sims est entrain de devenir le PIRE !!!!!!!!! :honte: :nonnon:

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:28:59

monkey37 :d) :oui: malheureusement :snif:

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:51:20

Mais par contre, il faut retenir qu'ajouter des tranches d'âge est possible, donc rien n'est perdu.

Je pense que EA a mis les développeurs un peu au pied du mur avec une date de sortie du jeu beaucoup trop précoce. Du coup, ils sont obligés de faire l'impasse sur certaines fonctionnalités.

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:14:02

Est-ce que cela va être réellement possible de fournir des piscines dans une simple mise à jour ? Parce que les piscines, ce n'est pas seulement un élément de construction. Cela implique de nouvelles animations (Sims qui entrent dans la piscine, qui nagent, etc) et éventuellement une nouvelle mort, la noyade.

Je pense plutôt qu'ils vont nous préparer une extension Saisons ou vacances (si seulement cela pouvait être une extension combinant les 2... mais je rêve là) où il sera possible de nager, peut-être l'introduction d'un océan, et donc les piscines aussi.

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:30:51

Confirmation de l'absence des sous-sols : https://twitter.com/SimGuruGraham/status/482050953055440896

petitemeli
petitemeli
Niveau 2
26 juin 2014 à 13:25:03

Franchement je suis trop déçu les piscines déja c'est vraiment ennyant mais les bambins pffff je trouve cela vraiment ridicule donc si je présume quand nos sims seront enceinte sa veut dire que de bébé on passera a enfant s'est pas du réalisme tout sa on se retrouve dans les sims 1 la et en plus pas de magasin de vetements pfffff je me demande comment ils vont creer les terrain communautaire et j'espere que l'épicerie sera pas un rabbit holes et aussi j'espere moins d'extension car les pc ralentit trop pourtant j'ai un pc gamer et j'ai du desinstaller tout les kit des sims 3 car mon jeux etait trop lent maintenant j'aspire avoir de nouvelle info surtout au niveaux du gameplay car pour le moment je suis déçu des sims 4 pas de bambin , pas de piscine , pas de magasin de vetements pffff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 13:27:25

Personnellement, j'avoue que j'utilisais rarement la piscine, ou même que j'essayais de jarter très vite les bambins. Mais, même... Ça reste une possibilité de gameplay qu'ils enlèvent : qui me dit qu'ils vont retirer un truc que j'apprécie ? Rien... Et puis, même, on va passer de bébé à enfant... ? Tch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 13:42:04

Je suis de votre avis... Toutes ces dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour les joueurs

[Magic24]
[Magic24]
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:14:45

Déjà que j'étais un peu réticente à l'idée de recommencer du début les Sims, voilà que maintenant, ces nouvelles me tentent de plus en plus à rester sur les Sims 3 et à ne pas toucher aux Sims 4 ou du moins pas avant que les erreurs soient corrigées :nonnon:

Sur ce, je reste pour poster des news mais pour le reste... On verra dans les mois qui suivent :(

Lustuu
Lustuu
Niveau 3
26 juin 2014 à 14:42:47

Aïe aïe aïe... Je défendais beaucoup les sims 4 par rapport à ce que je lisais jusqu'à présent, j'étais contente que le jeu sorte, j'avais hâte de sa sortie, j'étais prête à faire l'impasse sur tout ça... Mais là. C'est trop je crois -_-

Par contre, je veux pas être critique, mais arrêtez de croire qu'ils font l'impasse sur plusieurs trucs par "manque de temps". Ils doivent préparer ce jeu depuis une éternité... Ils l'ont annoncé l'an dernier. Ils n'ont pas COMMENCÉ le développement l'an dernier, c'est une énorme franchise les Sims, ils doivent s'en occuper depuis un bail.
En fait je pense qu'ils veulent faire tout autre chose que les Sims 3, mais vu qu'il est (à mon goût) plutôt complet, ils préfèrent le modeler... différemment. C'est très dommage. Et puis, ils veulent qu'on paie cher pour des piscines ou quoi... Ça me dégoûte quand même.
J'étais pas fan des bambins, mais à choisir je préfèrais dégager les bébés qui ne servent à rien... Et si on parle pas de fusion entre les deux âges ? qu'est-ce que ça signifie ? Ils ne vont pas marcher ? Ils ont du mal s'exprimer (je crois qu'on s'y habitue haha)

Enfin voilà. Je ne voulais pas être de ceux qui critiquent avant la sortie, mais je suis un peu déçue :(

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:41:47

On résume :

1) Disparition totale du Créer-un-style qui ne sera pas dans un patch

2) Disparition des piscines

3) Disparition des sous-sol

4) Disparition du monde ouvert

5) Disparition des bambin

En retour, on a :

1) Des Sims modelables + démarches

2) Un mode Construction plus ou moins complet

3) Le multitâche

4) Les émotions

5) Un monde plus vivant.

Bref, je doute que le compromis vaille la peine. EA devra frapper TRÈS TRÈS TRÈS fort pour nous fournir des add-on de GRANDE QUALITÉ pour ramener des joueurs au bercail.

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
26 juin 2014 à 15:54:36

"4) Les émotions "

Oui mais voilà, ce coup des émotions c'est vraiment une fausse nouveauté...
Absolument pas sûr que ça impact quoi que ce soit dans notre façon de jouer. Ils nous présentent ça comme une révolution, tout en nous montrant UNIQUEMENT le CAS. Bullshit...

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:56:45

le monde ouvert se barre??? :ouch:

si c'est ça je reste au sims3

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
26 juin 2014 à 17:05:43

:d) nath(JV)

Plusieurs personnes ont eu plus de plaisir avec les sims 2 que le 3 et les sims 2 n'avait pas de monde ouvert. Lorsqu'il disent des quartiers plus vivant je trouve que sa l'a l'air bien.

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais de nos jours les bon jeux sont rare. Simscity c'est planté, les sims sont en train de se démolir, godus est le pire échec de tout les temps et les gens jouent de plus en plus à des jeu F2p sur mobil.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail