CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News !

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
30 juin 2014 à 21:26:35

:d) Barbiatch à propos de l'image.

Cette image est pas un peu vielle non plus?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
30 juin 2014 à 21:31:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-60-77-0-1-0-les-news.htm#message_10318
| Ecrit par « rabbitking », 30 juin 2014 à 21:26:35
| « :d) Barbiatch à propos de l'image.
|
| Cette image est pas un peu vielle non plus? »

Elle a été postée aujourd'hui sur le facebook officiel des sims.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 22:42:10

C'est sûrement tirée de la version Alpha. Ou bien les réglages graphiques sont mis au plus bas ...

mr-DarkFire
mr-DarkFire
Niveau 5
30 juin 2014 à 23:22:32

Plus je vois d'images et plus je lis d'infos, plus ce jeu se rapproche d'un petit jeu indé sans prétention en pré-alpha, qu'au quatrième opus d'une des séries de jeux PC les plus vendues de tous les temps dont la sortie est imminente... :(

omega809
omega809
Niveau 6
30 juin 2014 à 23:48:12

Vous Cherchez le petit détail c'est pathétique sans déconner le fait que les les graphisme soit moins beaux que les 3 les développeurs l'ont toujours assumé car il veulent que leur jeux passe sur le plus de pc possible ils ne veulent pas refaire l’erreur du 3 qui c'est avérer plus gourmand que prévu est donc il ont revu les graphisme raison du retour au style dessin animé si vous éte pas content passez votre chemin pas besoin de crachez sa haine sur le topic des news :)

mr-DarkFire
mr-DarkFire
Niveau 5
01 juillet 2014 à 00:05:38

omega809 :d) Je trouve que le style cartoon est une très bonne idée :ok: Toutefois je trouve que de jour en jour là qualité des screenshots du jeu diminue. C'est très brouillon, franchement laid par moment, alors que même sur un PC entrée de gamme il y a facilement moyen de faire quelque chose de plus propre.

Au delà de cela ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois que l'on apprend qu'une feature sera absente, la véritable raison semble être "on n'a pas le temps".

Les développeurs ne sont pas à blâmer, mais plutôt EA qui semble avoir demandé à cinq personnes de coder le jeu en un an, pour faire un maximum d'argent avec un minimum d'investissement.

Le résultat: une communication qui s'enlise news après news, et un jeu dont on perçoit d'ores et déjà les effluves de bouse... Je trouve ça vraiment triste de massacrer une licence de cette manière :(

Aster09
Aster09
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:20:15

Le bateau et le tramway sont purement décoratifs. Source : https://twitter.com/SimGuruGraham/statuses/483728095766011906

Ce qui est en réalité pas étonnant puisque maintenant il y a des écrans de chargement et les Sims "disparaissent" pour se déplacer, comme dans Les Sims 2 finalement.

omega809
omega809
Niveau 6
01 juillet 2014 à 00:34:18

Je suis probablement moins difficile que vous alors car moi pour la l'instant rien ma donnez envie de ne pas achetez le jeux c'est vrai que j'ai l’impression qu'il diminue le contenu pour nous faire encore plus d'addon et un store version sims 4 mais le contenu confirmé est vraiment plaisant surtout le Cas que je trouvée énorme grace avec le faite le modeler sans sliders juste avec la souris comme spore aprés moi achetez des future addon sa me dérange pas et pour la piscine je penche plus sur un patch après la sorti et pour les bambins moi sa me dérange pas car je joue rarement des grande famillle donc pas de bambins :)

Bijasec
Bijasec
Niveau 3
01 juillet 2014 à 05:01:10

:d) Omega

Pour les add-on, il faut comprendre qu'un enfant qui doit attendre sa fête avant d'avoir de l'argent et qui doit demandé à sa mère chaque fois qu'il veut un jeu s'est pas plaisant d'en avoir un à tout les 3 mois :hap: .

Sinon moi je trouve sa bien que le monde chiale un peu sur le jeu. Tu voit ici sur JVC le monde est pas super content, mais toi sa n'a pas l'air de te déranger tu va acheter le jeu pareil. Cette situation est juste parfaite pour donner une bonne leçon à EA.

omega809
omega809
Niveau 6
01 juillet 2014 à 07:44:50

ceux qui me fait marrer c'est que tout le monde geule sur le jeux mais au bout du compte ils l’acheter-on quand même juste parcque c'est les sims :) c'est pas une critique car moi aussi quand je suis fan même d'un jeux méme si je sais qu'il serait un peux plus décevant que les autre je l’acheterai quand même

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
01 juillet 2014 à 07:44:53

- Sims droitiers et gauchers reconfirmés par les gurus. Ce n'est pas juste une impression de SimsVIP comme le pensait Aster09. Donc oui, la petite nouveauté reste. On ne pourra pas choisir si le Sim est droitier ou gaucher. C'est le jeu qui va le décider.

- Reconfirmation des moodlets positifs et négatifs liés aux objets hauts et bas de gamme. Bref, conservation de l'acquis des Sims 3.

- Reconfirmation que les Sims qui ne payent pas leurs factures auront l'eau et l'électricité coupée. C'est déjà un peu plus réaliste qu'avant.

- Les écrans de chargements seront plus courts que ceux des Sims 3. Selon les gurus, moins de 30 secondes. Amélioration par rapport aux Sims 3?

- Max de 3 étages + un 4e dans le grenier.

- Le nombre d'étage pourrait augmenter (selon les gurus) dans des mises à jours puisque c'est une décision de performance et non technique.

- Les nuages vont se déplacer et la couverture nuageuse va changer de jours en jours. Ok, c'est pas des saisons et c'est pas de la météo qui va changer le gameplay. C'est plus de l'ambiance. Mais selon moi, c'est déjà un truc météo qui ne prendra pas de la place dans un add-on saisons.

- Les gurus parlent encore de voyager entre les mondes. Pour qu'ils en parlent autant, j'ai le feeling qu'on aura au moins 2 mondes dans le jeu de base. Sinon, pourquoi en parler maintenant au lieu d'attendre un add-on qui va ajouter des mondes?

- Certaines des zones tatouables : bras, bas du dos, cheville. On peut supposer qu'il va en avoir d'autres.

- Il y aura une carrière Divertissement qui va inclure la musique et l'humour. Diverses branches d'une carrière un peu comme les Sims 3?

http://simsvip.com/2014/06/30/the-sims-4-mondays-guru-tweets/

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
01 juillet 2014 à 08:03:28

Je reste vraiment TRÈS sceptique par rapport aux Sims 4. Par contre, au lieu de déprimer et de ne voir que le positif, j'essaie de voir les 2 cotés y compris le positif :

- Les Sims 4 semblent mettre énormément l'accent sur l'ambiance des mondes. Les mondes des Sims 2 avaient la même ambiance et les malgré les améliorations des Sims 3, l'ambiance des Sims 3 était surtout statique. Dans les Sims 4, l'ambiance est plus vivante. Ça devrait jouer en la faveur des Sims 4 au fur et à mesure que les mondes vont avoir des thèmes plus variés.

- Pas mal de joueurs réclamaient de pouvoir voyager vraiment librement entre tous les mondes. Pas juste déménager et tout recommencer comme dans les Sims 3. EA répond donc à une demande très très populaire.

- Pour le nombre d'étages, avec la tendance de EA de foutre pas mal de trucs gratuits dans ses mises à jour, je suis pas prêt à crier au scandale immédiatement pour 4 étages.

LP16
LP16
Niveau 8
01 juillet 2014 à 12:58:40

benlo77 :d) merci de l'explication sur les humeurs/émotions, mais bon j'ai l'impression quils en font un gros pâté pour pas grand chose... car je vois po trop ce qu'il y a d'innovant dans Les Sims 4 à part ce ptit truc qui reste un peu bof bof...

enfin tout ça à voir je vais de toute façon l'essayer dès que possible...

merci à tous pour toutes ces infos en tout cas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 16:58:59

@ Simfan : c'est vrai que les mondes sont plus décorés, plus vivants d'après les extraits mais au final, peu d'interactions avec ce monde. C'est très frustrant...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:36:53

Dans les Sims 3, il y avait pas plus d'interaction avec le monde en dehors des lots : se déplacer (en cheval, à la course, en balais magique), les trucs collectionnables, nager dans l'océan (après une mise à jour tardive), le ciel s'est ouvert avec les mongolfières d'Aurora Skies et le jetpack de En toute vers le futur (donc tardivement), sous l'eau avec Île de rêve (l'avant dernier disque additionnel), les bateaux sur l'eau (Île de rêve).

De plus, plusieurs collectionnables étaient sur des lots. Le monde ouvert a surtout éliminé des écrans de chargements même si le temps de loading restait.

Dans les Sims 4, les trucs collectionnables reviennent même si on ne connait pas l'ampleur du système et son utilité. Dans les Sims 3, les poissons, les artéfacts, les minis-animaux (serpents, lézards, oiseaux, tortues), les fleurs, les roches spatiale... avaientt surtout pour but d'ajouter du challenge + 2-3 petites opportunités. Seul les graines de plantes, les ingrédients d'alchimie et les métaux + pierres précieuses avaient une vraie utilité. Encore que les métaux et les pierres précieuses ont eu plus d'utilité avec Super-pouvoirs, donc assez tardivement.

À part se déplacer et récupérer 2-3 trucs pour des potions magiques ou des graines, les interactions étaient donc très limités.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
01 juillet 2014 à 17:37:18

J'ai trouvé ça vraiment ridicule quand le type a précisé que le bateau est juste décoratif alors qu'on peut le faire dans les sims 3.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:40:54

Mais c'est arrivé très tardivement : dans le 10e des 11 disques additionnels. EA ne va pas nous pondre une 4e génération de Sims qui seront encore terrestres en 2020. Les Sims 4 (version finales avec add-on) vont continuer sur l'ouverture de l'aspect eau.

Le coté eau, lac, maritime, nautique... s'est amélioré de génération en génération, souvent dans des add-on (Bon Voyage, Île de rêve). Ça devrait éventuellement se poursuivre en mieux dans les Sims 4.

monkey37
monkey37
Niveau 8
01 juillet 2014 à 23:53:04

Au pire EA savent ce qu'ils font, il vont bousiller une de leurs 3 meilleures licences :ok:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:32:03

- reconfirmation que les tablettes (style Ipad) et les bars (objet) seront dans le jeu de base :d) Juste des reconfirmations

- taille maximum des lots : 50x50. Pas de 64x64. :d) Nouvelle info !!!. Ça va en faire chier quelques uns. Sinon, ça va mettre à l'épreuve les talents de constructeurs de certains. Pour les autres, reste le pré-fab.

- reconfirmation d'une option pour activer/désactiver le vieillissement

- on pourra éditer n'importe quel lot de n'importe quel monde sans forcément y habiter :d) En gros comme depuis les Sims 1.

- on pourra cuisiner un gâteau au chocolat :d) La bonne nouvelle : on nous reshippe pas la compétence Cuisine 100% pareille. La mauvaise : c'est pas ça qui va révolutionner le jeu.

- marriage, arche de marriage, gâteau de mariage :d) Bref, la base pour un mariage.

- temps plus lent que dans les Sims 3 afin de faire plus de trucs en une journée :d) Si le temps se passe plus lentement pour faire un max de trucs, on peut traduire ça par certaines actions se font plus vite pour nous laisser un max de temps. C'était pas une demande populaire?

- un Sim pourra écrire des lettres d'amour sur son PC :d) Utile pour la 2e barre romantique

- amélioration du système de notification (les trucs en haut à droite qui nous informent des trucs importants). Par exemple, si le jeu nous informe qu'on vient d'augmenter une compétence, on aura un raccourcis vers le panneau de la compétence. Il y aura un mur de notification qui va garder les 200 dernières notifications avec dates :d) Détail plus technique.

- le feu pourra maintenant traverser les murs :d) amélioration du réalisme du feu.

- la mixologie sera une compétence ET une branche de la carrière culinaire :d) On voit de plus en plus que chaque carrière a plusieurs branches un peu comme musique classique et musique rock dans les Sims 3 ou encore espionnage et la branche médico-légale de la carrière policière des Sims 3. Ça sonne comme davantage de métiers dans le jeu de base.

- confirmation de la mort par la faim :d) retour d'un classique basique

- un Sim pourra avoir qu'une seule émotion à la fois, mais plusieurs moodlets de plusieurs émotions. Les moodlets individuels ne feront rien mais se combineront pour former les émotions :d) Détail technique.

- il y aura des moodlets uniques à certains traits :d) À la Sims 3.

http://simsvip.com/2014/07/01/the-sims-4-tuesdays-guru-tweets/

elolo32
elolo32
Niveau 6
02 juillet 2014 à 16:51:45

(Reviens comme une fleur après plusieurs semaines sans internet :ange: )

Je vois la news pour les piscines et je suis juste déçus, EA va encore nous sortir un add un 20 euros ...
Ils sont en train de gâcher l'une de leur meilleur licence.
ARGENT ARGENT ARGENT...

Vraiment dommage :snif:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment