Olala mais c'est une cata ce nouveau sims... Ils enlèvent tellement de contenus (piscines, bambins, monde ouvert,...) que j'ai peur que toutes les """nouveautés""" énoncés de valent pas le coût.
Au début c'était les graphismes qui avaient l'air vraiment nazes, puis je m'y suis habitué, même ça me paraissait plutôt sympa.
Puis les news arrivent et là que de mauvaises nouvelles. Enlever un élément comme les piscines c'est vraiment mais vraiment se foutre de la gueule du monde.
Encore le Créer Un Style, je m'en servais pas tellement, mais je comprends que d'autres joueurs soient dégoûtés aussi.
le pire dans tous ça c'est qu'ils te disent "pas de piscines, pas de bambins, des écrans de chargement" t'as l'impression qu'ils en sont fier et qu'ils défendent leur truc à fond genre "loading screens yyeeeeah it's so amazing !!" "No pools. I mean it's a normal thing you know".
Bref, la communication sur ce nouvel opus des Sims est vraiment à chier. Je vais attendre que le jeu sorte pour me faire un avis définitif mais ça sent pas très bon tout ça.