CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 17:32:21

Comment pas plus de monde ouvert??? C'est à dire?

on pourra plus aller voir ce qui se passe chez le voisin? ou dans la rue d'en face, ou dans le gymnase ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 17:40:01

Si, si, on peut Salem, mais il y aura un petit délai de chargement.

Par contre, le "5) Un monde plus vivant." me paraît drôle s'il n'y a vraiment que 5 terrains/quartiers. :rire2:

Enfin, drôle... Vous me comprenez

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:42:38

SimGuruGrant version Sims 4 : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Fichier:Avatar_Les_Sims_4_SimGuruGrant.png

Alors pour ceux qui ne savent pas ou pour clarifier : il y a un monde, composé de 5 quartiers et chaque quartier est composé de plusieurs terrains. Il y aura des temps de chargement pour passer d'un monde à l'autre, d'un quartier à l'autre ou bien d'un terrain à l'autre.
Source : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/135/756835.page#12109317

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 17:54:35

mais ce sont des chargements comme dans les sims 3 quand on va en ville faut quelques secondes que les arbres, les decors se charge

c'est pas des ecrans de chargement quand même?? parce que si c'est ça on regresse complètement là !

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:15:28

D'après SimsVIP, ce sont des écrans de chargement. Assez courts apparemment. Mais tout dépend de la puissance du PC.

kariiisma
kariiisma
Niveau 4
26 juin 2014 à 19:32:31

Olala mais c'est une cata ce nouveau sims... Ils enlèvent tellement de contenus (piscines, bambins, monde ouvert,...) que j'ai peur que toutes les """nouveautés""" énoncés de valent pas le coût.

Au début c'était les graphismes qui avaient l'air vraiment nazes, puis je m'y suis habitué, même ça me paraissait plutôt sympa.

Puis les news arrivent et là que de mauvaises nouvelles. Enlever un élément comme les piscines c'est vraiment mais vraiment se foutre de la gueule du monde.

Encore le Créer Un Style, je m'en servais pas tellement, mais je comprends que d'autres joueurs soient dégoûtés aussi.

le pire dans tous ça c'est qu'ils te disent "pas de piscines, pas de bambins, des écrans de chargement" t'as l'impression qu'ils en sont fier et qu'ils défendent leur truc à fond genre "loading screens yyeeeeah it's so amazing !!" "No pools. I mean it's a normal thing you know".

Bref, la communication sur ce nouvel opus des Sims est vraiment à chier. Je vais attendre que le jeu sorte pour me faire un avis définitif mais ça sent pas très bon tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 19:37:15

J'avoue que le fait qu'il n'y ait plus de monde ouvert moi c'est ce qui me gene le plus... J'etais sûre d'acheter le jeu, et en sachant ça ben j'ai bien envi de rester avec mes sims 3 au final!

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
26 juin 2014 à 19:50:07

C'Est pas vraiment sa en faites sa reste un monde ouvert. Tout se déroule comme dans les sims trois sauf que le joueurs aura un écrand de chargement s'il se déplace de quartier en quartier. Par contre si un de vos sims se trouve dans un autre cartier vous pouvez toujours le rapelez et il viendra sans chargement voyez vous.

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:13:49

C'est un monde ouvert dans le sens où ça se déroule comme dans Les Sims 3. Si on est à la gym et qu'il y a 5 Sims autour de nous qui s'entrainent, si on part et qu'on revient, il n'y a pas de réinitialisation, les Sims continuent leurs activités.
La seule différence avec Les Sims 3 c'est que les déplacements font intervenir des chargements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:19:32

esperons que ces chargements soient rapide =/

Sucemon[Z]
Sucemon[Z]
Niveau 4
26 juin 2014 à 20:43:35

Enfaite ca va être des chargements a la Minecraft pour ceux qui connaissent le jeu et qu'on avance dans une map ;)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
26 juin 2014 à 20:46:05

Vous pensez qu'il y aura un mod piscine ou ça sera trop dur à réaliser ?

Louubna
Louubna
Niveau 5
26 juin 2014 à 21:12:24

Moi je pense qu'ils vont mettre les piscines dans un addons :/

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
26 juin 2014 à 21:14:50

et bien les tremplin dans les sims 3 était bien dans un add-on ou un patch :hap:

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
26 juin 2014 à 21:20:20

Ouais je les vois venir les 2 add-on "pool-party" et "baby shower & baby-sitting".

Help :snif2:

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
26 juin 2014 à 23:56:59

C'est un peu comme dans les sims 1 house party et living large.

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
27 juin 2014 à 00:33:44

Les mauvaises nouvelles continuent, en tout cas pour ceux qui aiment jouer avec des familles à travers les générations. En plus de perdre les bambins, on vient aussi de perdre les ados.

Bon pas tout à fait mais presque... En fait il vient d'être confirmé qu'il sont quasi pareils aux jeunes adultes, ils ont la même taille et ont juste un visage un peu plus fin et sont un peu plus minces :honte: .

Pour moi c'est fini, ce qu'ils ont fait de ce jeu est scandaleux!

En gros on a que 4 stades d'âge différents:
- Bébé (reste à voir)
- Enfant
- Ado/Jeune adulte/adulte (quasi identiques entre eux, du moins visuellement)
- Personne âgée

Et dire que jusqu'à maintenant on avait 6 (ou 7) groupes bien distincts, bon bref....

Tout ce qu'on est en train d'apprendre semble bien confirmer que ce jeu était à la base un jeu online où on devait jouer que des adultes dans un petit monde à la noix. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 01:45:56

Ah, quelle belle blague. Je reste sur les Sims 3. Tchuss.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 juin 2014 à 04:49:43

Dose de news insignifiante :

- on pourra faire des chaines de lettres à partir d'un ordinateur

http://simsvip.com/2014/06/26/the-sims-4-even-more-guru-tweets/

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
27 juin 2014 à 05:06:04

Au moins les dépressif auront de quoi s'attacher à un monde virtuel plein d'émotion et créer des sims à qui parler.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail