CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 10:18:30

nan mais jusqu'ou vont-ils aller là ? :ouch2:

on va passé de bébé a enfant, et d'enfant à un adulte? c'est naz !

A moins que les ados puissent du coup avoir des relation amoureuse avec des adultes .... je vois pas l’intérêt de les faire se ressembler..

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
27 juin 2014 à 11:12:30

il y'auras les ados regarder la première image ou l'on voit un enfant a gauche il y 'as les icône qui définisse l'age:
http://www.simcookie.com/2014/06/18/les-sims-4-decouvrez-genetique/
la première icône représente les enfants, la deuxième les ados, la troisième les jeune adulte, et la quatrième les adultes, et la dernière les personne âgée.
ceci est l'outil de création des sims 4 et comme dans les sims 3 il est impossible de créer un bébé, apparemment seul les banbin ne font plus partie du jeu car les bébés ont des jambes.
En gros les bébés et les bambin ne feront plus qu'un ! :p

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:42:27

Slifer62 :d) Ah, quelle belle blague. Je reste sur les Sims 3. Tchuss. :d) je pense bien que moi aussi je vais pas acheter les sims4 mais je reste ici pour voir les conneries(desole pour le termes) qui vont nous sortir malheureusement :-(

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
27 juin 2014 à 11:43:00

Oui, il y a soi-disant des ados, ms ils sont quasi identiques visuellement aux jeunes adultes, donc pour moi c'est pas des vrais ados.

Comme le dit Salem, on passera des bb directement aux enfants de 10 ans et puis on sauteras a des jeunes de 18 ans. Apres avoir vu évoluer mes Sims de la naissance à la mort depuis des années, ces changements représentent un vrai retour en arrière. Pas pour moi merci.

Autre détail, les vieux utilisent aussi le même modèle que les ados/jeunes adultes/ adultes, ils sont tous quasi pareils physiquement, il y a juste des petits trucs qui changent (cheveux blacs, rides et un peu plus gros). En gros, ils ont utilisé la même mesh pour 4 tranches d'âge, désolant vraiment...

[Magic24]
[Magic24]
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:05:47

Quelques infos en vrac, les plus importants et/ou encore inconnues jusqu'à maintenant :

- Les bambins ne seront pas inclus dans le jeu de base Les Sims 4. Il n’y a rien qui empêche que des tranches d’âge supplémentaires soient ajoutées dans l’évolution du jeu.

– Les adolescents peuvent avoir une interaction » pour converser » avec leurs parents. Et les enfants peuvent donner des câlins à leurs parents sur le canapé. (SimGuruLindsay)

- Il n’y a pas de sous-sols dans le jeu de base Les Sims 4, rien n’empêche qu’ils pourraient être ajoutés ultérieurement.

- Il n’y a pas de dinosaures et de cactus dans l’Anse aux Saules. (Grant Rodiek)

- Vos Sims peuvent obtenir des interactions particulières au travail en fonction de leurs émotions.

- L’opus Les Sims 4 utilise un processeur 32 bits

- Le jeu de base Les Sims 4 a les tranches d’âge suivantes : bébés, enfants, adolescents, jeunes adultes, adultes et personnes âgées.

- Le bébé grandit directement au stade enfant (SimGuruSarah)

- La Simette enceinte a un style de marche unique, ‘’ walkstyle dandiner ‘’. C’est vraiment mignon ! (SimGuruSarah)

- Il y a des stations de radio dans le jeu de base Les Sims 4. J’aime la station classique (SimGuruSarah)

- À propos de la réflexion, SimGuruGraham dit ceci : ‘’ Nous avons des reflets réels, de belles réflexions sur les miroirs. Il y a également des options graphiques pour régler la qualité de la réflexion. ‘’

- Les fenêtres ont des réflexions plus basiques puisque nous pouvons voir à travers de celles-ci. Elles restent totalement transparentes, même si nous les regardons à une bonne distance sur le terrain.

- Les réflexions sur l’eau sont réelles et ne sont pas » truquées avec un effet brillant « .

- SimGuruGrant teste le jeu avec la famille Wallace. Angela Wallace vient juste de rentrer du travail avec une promotion ! Son mari, Tommy, marche vers elle de façon autonome et lui donne un baiser. Ce sont ces moments dynamiques qui rendent notre jeu spécial dit-il. Les Sims prennent des décisions de façon autonome, fondées sur leurs relations sociales.

- Pour des moments importants de la vie d’un Sim , nous ne laissons pas les Sims agir de façon autonome.

- Nous avons des récompenses pour de nombreuses fonctions différentes dans le jeu. Il y a beaucoup de choses à gagner.

- Les Sims utilisent un seul type de marche à la fois, selon leur personnalité, leur émotion, ou pour d’autres raisons.

- Les Simettes allaitent leur bébé debout. Il y a des pixels de mosaïques.

- Il y a de nouveaux poissons et de nouvelles plantes

http://daily-sims.com/les-sims-4-infos-en-vrac-des-sims-gurus-suite/

Ce qui me choque, ils le disent eux-même d'ailleurs, c'est qu'ils peuvent ajouter tel ou tel item mais ils ne le font pas. C'est tellement décevant :nonnon:

Aster09
Aster09
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:12:09

Précisons que SimGuruGraham a dit sur le forum de ModTheSims que la porte était ouverte pour inclure des pré-ados (est-ce que comme moi vous sentez venir le disque additionnel Générations qui inclura les bambins et les pré-ados ?)

S'ils n'ajoutent pas ces fonctionnalités, c'est, je pense, parce qu'ils n'ont plus le temps ! EA a du imposer au studio de développement cette date limite du 2-4 septembre. Ils se sont concentrés sur des choses basiques et sur leurs innovations, notamment le nouveau Créer un Sim et sont obligés de laisser de côté certaines choses.
Comme l'a dit SimGuruLyndsay sur Twitter, s'ils mettaient tout ce qu'ils souhaiteraient, le développement du jeu prendrait 10 ans. Ils ont du faire des choix.
Et comme ils savent qu'ils pourront ajouter des choses avec des mises à jour et des extensions...

Lustuu
Lustuu
Niveau 3
27 juin 2014 à 13:23:59

Arrêtez, ce ne sont pas des incapables qui reportent au lendemain, ce sont des pros... ils font ça pour qu'on ACHÈTE PLUS. Moi ça ne me dérange pas de devoir acheter les addons, mais c'est pour ça qu'ils le font. C'est bête de penser qu'ils "n'ont plus le temps". c'est du marketing hein. Ils font exprès, c'est pas une boîte de jeux indépendants, c'est EA...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
27 juin 2014 à 13:38:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-60-73-0-1-0-les-news.htm#message_10094
| Ecrit par « [Magic24] », 27 juin 2014 à 12:05:47
| « Il n’y a pas de sous-sols dans le jeu de base Les Sims 4, rien n’empêche qu’ils pourraient être ajoutés ultérieurement. »

Voilà ce qui est honteux. Rien ne les empêche de le faire mais ils ne les mettent pas pour les caser dans un addon.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:40:16

Nouvelle info qui est ENFIN minimalement grosse : il y aura une nouvelle carrière : humoriste. De ce que je peux voir, ça sera une carrière ouverte sans Rabbit Hole.

http://simsvip.com/2014/06/27/the-sims-4-stand-up-comedy-confirmed-career/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 13:42:37

Il y a eu réellement une contrainte de temps.

Le développement du jeu a commencé en 2008, sous le nom d'Olympus. Le jeu était online et avec des phases de gameplay en moins (pas de stades d'âge différent par exemple, juste des adultes). Ils se sont rendus compte que cela n'allait pas, après 3 ans de développement, donc en 2011 (alors que le projet devait aboutir pour 2012).

Cela fait donc 3 ans que le jeu que nous connaissons aujourd'hui est en développement, créé sur les ruines de l'ancien projet (d'où certaines ressemblances) La suppression de plusieurs choses est donc liée à ce manque de temps...

Après, cela n'excuse pas que des choses qui ont toujours fait partie des jeux de base soient aujourd'hui retirées. Il aurait fallu 6 mois de plus à Maxis je pense. Mais EA ne peut reporter une nouvelle fois le jeu, ils ont un planning à respecter.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
27 juin 2014 à 13:42:46

"- L’opus Les Sims 4 utilise un processeur 32 bits"

Le jeu sera donc incompatible sur du 64 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 13:44:37

Completement d'accord avec Lustuu

Aster09
Aster09
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:49:20

Mais bien sûr qu'il y a le facteur temps qui entre en jeu. Un délai, une date de sortie est imposée, à eux de sortir le jeu à temps. Et donc il y a forcément des choses qui doivent passer à la trappe.
Mais évidemment il y a d'autres choses qui sont laissés volontairement pour des extensions comme la météo et les animaux.
Ils se donnent, par exemple, 5 ans pour développer le jeu, donc ils font comme ils peuvent. Donc je suis sûr que pour certaines fonctionnalités ils ne PEUVENT pas (question de temps) et d'autres qu'ils ne VEULENT pas (question de future extension) inclure.

Ils ne sont pas non plus complètement stupides, ils se doutaient très bien que l'absence de piscine et de bambins allait faire grand bruit, je doute qu'ils auraient pris ce risque s'ils pouvaient y faire quelque chose. Tu penses vraiment que ça vaut le coup et que c'est volontaire de rendre furieux autant de fans en se disant que ceux qui resteront, de toute façon, achèterons les extensions ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:53:23

barbiatch Voir le profil de barbiatch
Posté le 27 juin 2014 à 13:42:46 Avertir un administrateur
"- L’opus Les Sims 4 utilise un processeur 32 bits"

Le jeu sera donc incompatible sur du 64 ?

:d) Si, il sera compatible. Mais le jeu n'utilisera pas la puissance maximale qu'offre le 64 bits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 13:59:48

Eh Aster, je partages ton avis, hein !

Les joueurs et les développeurs paient les pots cassés aujourd'hui des mauvaises décisions d'il y a 4-5 ans. Il faut se rappeler le message d'un producteur du jeu : "l'équipe des Sims 4 est complètement mal gérée".

Ce que j'espère juste, c'est plu de mauvaises nouvelles ! Parce qu'on en a eu un sacré lot pour l'instant :)

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
27 juin 2014 à 14:03:34

Oui, vu comme ça autant l'acheter dans 5 ans et le jeu sera bien complet avec les add-on :)

Plus sérieusement, ce qui blase c'est que des contenus pour le jeu de base ne seront pas là pour la sortie du jeu.

De plus, avec leur planning à respecter ça va être encore le festival des bugs...

Aster09
Aster09
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:10:39

Mon message s'adressait à Lustuu (mais le temps d'écrire plusieurs personnes avaient postées avant).

Évidemment je ne suis pas non plus heureux de toutes ces nouvelles. Mais je pense que 1) la faute n'est pas uniquement sur les développeurs eux-mêmes et 2) un jeu ne peut pas rester éternellement en développement, il y a forcément des choses sur lesquelles on passe, et comme la franchise Les Sims fonctionne par extension, ils en profitent. Après tout dépend on passe sur quoi. Pour un jeu qui se vante que son innovation première ce sont les Sims eux-mêmes avec leurs émotions etc, nous enlever les bambins et nous mettre des pseudo-ados, c'est assez choquant.
Mais je suis persuadé que l'on retrouvera certaines choses par des mises à jour gratuites. Les sous-sols des Sims 3 sont apparus avec une mise à jour gratuite par exemple.

Ce que je trouve bizarre aussi, c'est d'avoir "choisi" de balancer toutes les mauvaises nouvelles d'un coup alors que la sortie est proche. S'ils avaient annoncés ça plus tôt et au compte goutte, peut-être qu'aujourd'hui on n'en parlerais plus et on se contenterais de commenter les nouveautés. Et toujours dans une idée de question de temps, je me demande si des choses comme abandonner les bambins ne sont pas des décisions récentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 14:42:22

La communication autour des Sims n'a jamais été leur point fort. Ce que je serais curieux de savoir, c'est le nombre d'annulation de pré-commandes ...

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:52:25

J'ajouterais une 3e et une 4e catégorie à celles d'Aster

1) Ce que les développeurs ne VEULENT pas : chiens, chats, saisons, magie avancée... Bref, ce qui va faire vendre les add-on.

2) Ce que les développeurs ne PEUVENT PAS FAUTE DE TEMPS : piscines, bambins, sous-sol... Bref, les trucs basiques causés par la mauvaise gestion de l'équipe des Sims 4.

3) Ce que les développeurs ne PEUVENT PAS TECHNIQUEMENT : hauteur des Sims, ville immense à la SimCity... Bref, ce qui est possible techniquement sauf si on a un PC de la NASA.

4) Ce que les développeurs ne PEUVENT PAS À CAUSE DE LA CLASSIFICATION : alcool, violence avec du sang, sexe, drogue... Bref, ce qui ferait que le jeu serait classé pour adulte et non pour les ados.

Aster09
Aster09
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:56:04

Il y a aussi le Créer un Style qui leur est totalement impossible à ajouter (pour le coup il n'y a pas de porte ouverte même pour un ajout dans une mise à jour ou dans une extension), d'après eux.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment