CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News !

MirakuruLARMES
MirakuruLARMES
Niveau 4
04 juillet 2014 à 13:46:14

"kariiisma :d) Épicerie, école, lieu de travail étaient tous des Rabbit Holes et EA les enlèvent."

Si ça se trouve ils n’enlèvent pas les bâtiments, mais l'effet "rabbit holes"..

Mais bon, je crois même pas à ce que je dis :hap:
(Sauf que, du coup.. Pourquoi avoir créer un environnement scolaire dans un trailer ? Uniformes/cartables/bureaux/livres...)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:00:19

Marketing. Les bureaux, on va les ravoir. Les uniformes de travail aussi sans doute.

Bijasec
Bijasec
Niveau 3
05 juillet 2014 à 03:21:35

:d) dark-mysterio

Je site un vieux message de simsfan qui ma mis du temps à retrouver :hum:
La musique est un peu plus du style des sims 2 et plus agréable je crois que celle des sims trois.

« À défaut de contenu visuel, du contenu sonore : la musique du CAS et du mode Construction. On parle de musique, donc de goûts personnels. Sachant que le jeu est vendu partout dans le monde et que la musique est un truc d'assez culturel, c'est dur de plaire à tout le monde.

http://simsvip.com/2014/06/23/the-sims-4-remastered-cas-build-mode-music/ »

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:27:21

Juste un nouveaux render sans rien d'intéressant.

http://simsvip.com/2014/07/04/the-sims-4-independence-day-render/

MySimsette
MySimsette
Niveau 3
05 juillet 2014 à 09:27:12

Du moment qu'ils nous mettent "la bonne affaire" et "les saisons" ça me va. Ça a manqué le fait de ne pas pouvoir contrôler les commerces comme avec la boutique "h&m" des sims 2 par exemple.

MySimsette
MySimsette
Niveau 3
05 juillet 2014 à 09:29:05

La vie en appartement était pas mal non plus. Si ils nous mettent l'equivalent ça serait top

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
05 juillet 2014 à 10:50:05

Et du coup vu que le bateau est totalement décoratif, je suppose que les buildings aussi ?

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:39:27

La plupart surement, un peu comme world adventure quand tu voyais au loin.
+1 Simsette, + une à la superstar/nightlife/late night et je serais content, expansion favorite sur les sims surtout avec le temps mis à faire revivre Lotta Greaves/Grivon une sims en rapport avec la statue de la dame grise dans nightlife.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:50:50

enfin peut-être* un rapport

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
05 juillet 2014 à 15:55:03

Je trouve dommage qu'ils suprimment la possibilitéde voir lele sims sortir pour aller dans un commerces ou chez un voisin. Les piscines ca m'est égale maisplus de deplacement= regression. Et au niveau des animaux et être étrange( sorcière fée etc...) qu'en est-il?

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:51:46

EA ne supprime pas la possibilité d'aller chez un voisin ou dans un commerce. En fait, on pourra même voyager entre les mondes pour visiter des Sims, pas juste dans notre monde. Pour les commerces, EA ne supprime que les commerces de type Rabbit Holes. On aura encore des commerces de type lot communautaire qu'on pourra visiter.

Pour un add-on à la Late Night ou Nightlife, c'est dur à dire vu que les bars viennent dans le jeu de base. On peut oublier l'add-on axé sur la vie nocturne. EA va surement amélioré l'aspect mais dans divers add-on.

Pour les animaux, pas d'inquiétude. On en avait dans les Sims 1 et 2 même si le monde était plus fermé que celui des Sims 3. On va les ravoir éventuellement dans un disque additionnel.

Pour les créatures, on a aucune info sur le sujet. Mais on en avait dans les Sims 2 aussi. Probablement que EA va continuer dans la même direction : un disque additionnel = une créature.

Pour la Bonne affaire, EA s'est en partie planté dans l'add-on commerce des Sims 3. On devrait en ravoir un éventuellement dans les Sims 4.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:15:08

Image insignifiante du CAS.

http://simsvip.com/2014/07/05/the-sims-4-new-create-a-sim-screenshot/

[Magic24]
[Magic24]
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:26:31

Insignifiante ? Cette image représente 3 types de danse : " Ma propre danse / le twist / la macarena "

Bon, maintenant, c'est vrai que c'est pas le plus intéressant mais ce n'est pas pour autant insignifiant :ok:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:07:49

L'habitude de voir trop d'images du CAS :ok: Je l'aime mais il y a des limites.

Sinon, d'autre News qui en est pas vraiment une:

- reconfirmation du pathfinding amélioré et du multitâche

http://simsvip.com/2014/07/06/the-sims-4-more-guru-tweets-tidbits/

cielbleudeparis
cielbleudeparis
Niveau 1
06 juillet 2014 à 19:02:36

Salut,

En gros, on tourne en rond là!!! :question:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
06 juillet 2014 à 19:43:23

Dans l'article ils disent qu'un ado ne peut pas woohoo avec un jeune adulte mais est-ce qu'ils ont dit si ils peuvent entre ados ?

Calatayud
Calatayud
Niveau 7
06 juillet 2014 à 21:34:32

Je sais pas pourquoi tant de gens crachent sur les graphismes. Moi je trouve cette ambiance cartoonesque très sympa et très réaliste au final. J'ai vraiment l'impression d'être dans le jeu et que mes sims sont vivants rien que par leur tête. Après bon c'est vrai que les photos sont un peu enjolivées... mais je suis assez serein en ce qui concerne le graphisme final. :)

Calatayud
Calatayud
Niveau 7
06 juillet 2014 à 21:35:58

Après la disparition des bambins et des piscines je trouve ça catastrophique et c'est vrai que ça peut mettre un gros coup de frein à ceux qui étaient déjà sceptiques d'acheter... quant aux autres disparitions ça ne m'intéresse pas trop ou alors je ne trouve pas ça très dramatique :(

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
06 juillet 2014 à 23:02:19

Quand on y pense le gameplay est pas si touché. À part les bambins, le reste des coupures peu toujours être ajouter dans des maj ou des add on.

monkey37
monkey37
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:48:14

Je pense que les bambins seront dans un add-on du style Les Sims 3 Generations :ok:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment