CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ridicule...

notsu
notsu
Niveau 43
16 novembre 2013 à 12:43:38

Raison principale de la note : "C'est trop dur"

Je cite "Là où les choses deviennent vraiment problématiques, c'est que Knack propose une difficulté old-school et injuste capable de faire péter un plomb au joueur le plus zen. De nombreux ennemis vous tuent en un seul coup et les points de sauvegarde sont bien trop éloignés les uns des autres."

:d) Ceci est un point fort pour moi.

Et ensuite le test se justifie qu'un joueur qui aime le challenge ne sera pas attiré par l'univers de Knack, mais alors ça c'est la chose la plus ******** que j'ai jamais entendu... Parce que aimer le challenge ça veut dire qu'on aime que les jeux sombres avec des démons et qu'on est des adorateurs de Satan ? Puis-je rappeler que les adorateurs de challenge ont évolué avec des jeux comme Mario, Alex Kidd, Battletoads, ou Mega Man ?

S'il vous plaît...

Que l'auteur lui-même n'aime pas et qu'il donne son avis subjectif, aucun problème, mais ne sortez pas des phrases qui enlèvent toute crédibilité à ce que vous dites...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:48:27

+1 :bravo:

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:54:31

Brothers : A Tales of Two Sons, c'était + facile comme jeu alors il lui avait mis 16/20.

Le pire c'est que dans sa fiche, il cite Another World dans ses jeux préférés, genre c'est un vrai qui a de la culture Jeux-Video.

Mais bouh, un jeu trop dur, je vais me venger en mettant une sale note, je suis trop fort.

aohru
aohru
Niveau 4
16 novembre 2013 à 13:00:37

Lisez complètement le test , vous verrez qu'il n'y a pas que la difficulté qui a l'air de poser problème.
D'autant plus que la difficulté est difficile dans le sens où elle est absurde d'après ce qu'il dit et il ne faut pas oublier qu'il s'agit à la base d'un jeu familial.
Bref , vous critiquez le test sans avoir jouer au jeu alors que vous allez peut-être dire dans 15 jours que c'est un jeu tout pourri

pressbeatR
pressbeatR
Niveau 8
16 novembre 2013 à 13:03:02

Je crois que Miniblob a oublié le fameux temps de la megadrive avec ses héros très coloré dont la difficulté de leurs jeux ne donnait que l'envie de les pendre! Dieu que c'était bon cette époque!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:13:29

PressbeatR : +1 ! :oui:

notsu
notsu
Niveau 43
16 novembre 2013 à 13:48:05

Aohru :d) Ah oui bien sûr le jeu je n'en dis encore rien, c'est pas le jeu que je juge là, le jeu est peut-être pourri. Ce que je juge c'est le test.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:01:50

notsu :d) +1
Il faudrait se rappeler que les anciens jeux de Plate-forme du même Style (Crash, Rayman, même Mario, etc...) était/sont très punitif, où la plupart des ennemis sont capable de te OneShot... et bien souvent, fallait se retaper le niveau depuis le début!

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
16 novembre 2013 à 14:03:38

Il ne vous reste que Killzone en bonne exclue les fan de sony.
Moi je vais bien m'amuser avec dead Rising 3, Ryse, Forza V, Killer Instinct...

notsu
notsu
Niveau 43
16 novembre 2013 à 14:12:41

S'il y a un fanboy ici Gulden-Draak1, c'est bien toi... On discute d'un test qu'on a lu pour s'informer de la valeur d'un jeu, et toi tu viens troller sur les constructeurs. La seule chose que tu fais c'est de la mauvaise pub à Microsoft, car si c'est pour rencontrer des gens comme toi sur le Xbox Live, ça donne pas envie... Bref.

geda
geda
Niveau 9
16 novembre 2013 à 14:18:03

J'aime beaucoup les gens comme notsu. Non j'ai rien de plus à ajouter.

JeuSetMatch
JeuSetMatch
Niveau 5
16 novembre 2013 à 14:26:18

l'auteur a vraiment raison, la génération 2000 laisse croire qu'un jeu dur doit être sombre ce qui est faux

ils diront que GOW3 est dur alors qu'il est hyper facile par exemple

puis il y a une différence entre "jeu dur car gameplay baclé" et "jeu dur"

dans le cas de Knack le gameplay est bon, les plateformes ne sont pas buggées par exemple, les boss sont tuables, à croire que le testeur n'a jamais su jouer aux JV, un comble.

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:29:20

Miniblob est juste une infection. C'est aussi lui qui met des 18/20 à COD faut pas l'oublier !

Non sérieusement ce testeur est à renvoyer chez lui. Même dans les directs de JVC quand il est là je quitte le stream. Puis on voit clairement à 10km que cette note est rempli de frustration de s'être fait humilié par le jeu.

elbow17
elbow17
Niveau 23
16 novembre 2013 à 14:36:05

Miniblob est un bon testeur.il a testé skyrim,dark souls et d'autres styles.il mérite le plus grand respect.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:39:57

J'ai personnellement trouvé le test pertinent, et pour répondre à l'auteur :

"On en arrive donc logiquement à se demander à qui s'adresse le jeu : les plus jeunes ne lui pardonneront pas son aspect punitif et il n'y a aucune chance que les plus expérimentés ou les accros au challenge adhèrent à cet univers acidulé."

Il ne faut pas oublier de prendre le problème dans son intégralité ;)

lambor49
lambor49
Niveau 2
16 novembre 2013 à 14:44:14

Arrêtez de pleuré. Ils faut vous rendre a l’évidence Knack est vraiment un jeu de M... Il se tape 59/100 sur metacritic
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/knack
De plus ce qui me fait vraiment rire c'est que ce jeu a était fait par le concepteur de la ps4 et qu'il ne se servent même pas de la fonction tactile de la manette.

notsu
notsu
Niveau 43
16 novembre 2013 à 14:44:57

Hum ?

C'est exactement cette phrase qui me gêne le plus.

notsu
notsu
Niveau 43
16 novembre 2013 à 14:46:08

lambor49 :d) Encore une fois, je ne m'avance pas sur Knack, car je n'y ai pas encore joué... Peut-être est-ce un jeu nul, moyen, génial, je n'en sais rien. Ce n'était pas mon propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 14:51:14

Mais jouez y bordel, je l'ai test c'est une merde, on a pas vu de gameplay aussi pauvre depuis space invader (je vous jure, on utilise autant de boutons).

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:05:27

Quel bande de rageux, il n'y a pas que Miniblob, la plupart des tests disent la même chose, laissez le tranquille bordel.

C'est dommage pour la line up, mais c'est comme ça, ce jeu est très médiocre, arretez de vous en prendre au testeur, c'est son ressenti et voila.

La vidéo du moment