CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ridicule...

MrOwlTest18
MrOwlTest18
Niveau 7
16 novembre 2013 à 23:40:47

daxiami Voir le profil de daxiami
Posté le 16 novembre 2013 à 19:09:01 Avertir un administrateur
Le problème n'est pas qu'il soit difficile, c'est que la cible de ce jeu est pour les plus jeunes, et que la difficulté est mal ciblé pour eux.

Le jeu ne cible absolument pas les enfants, j'ai 27 ans et je vais le prendre.
C'est pas parce que tu fais pas boum boum et pan pan avec des explosions partout qu'il est pour les enfants ( surtout que les gosses de maintenant achète des jeux comme gta et cod )

aniss12
aniss12
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:29:03

Sauf que ce jeu est clairement destiné à un public jeune et que sa difficulté est un défaut par rapport aux personnes qui vont y jouer. Si je veux de la difficulté je prend Dark Souls et je m'amuse, je vais pas prendre Knack. Apres t'achetes le jeu que tu veux, un peu comme Pokemon, les fans sont censes etre des enfants mais tout le monde y joue.
Mais personellement je n'aurais pas acheté le jeu parce qu'il ne m'intéresse pas du tout et cette note n'a pas amélioré les choses.
Alors oui cette difficulté trop haute est mauvaise pour ce jeu et ce jeu est bien mauvais tu n'as qu'a voir les autres tests de ce jeu.

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
17 novembre 2013 à 00:52:25

Je ne suis pas d'accord sur les notes. Globalement, il y a pas mal de personne qui aiment ce jeu (plus que je ne l'imaginais, en vous voyant tous critiquer le jeu), mais je trouve que ce jeu est un peu hors du temps, dans le sens où on dirait un jeu venu des années 90-2000, avec les mêmes mécaniques, une difficulté élevée par rapport aux standards actuels, et SURTOUT, le fait qu'il soit mis en avant alors que la tendance des gros jeux est au réalisme.
Moi j'aime la démarche, c'est un petit vent frais, mais du coup il est difficile de bien le noter (avec des bonnes notes), car les critères sont différents (donc les notes sont justifiées, en somme).

En conclusion, beaucoup l'ont acheté et l'ont aimé, et beaucoup d'autre l'achèteront, parce que c'est un jeu qui ne sera pas apprécié par tous, mais qui fera son effet.

rippin
rippin
Niveau 4
17 novembre 2013 à 01:03:29

Faut pas chercher, jvc sont sponsorisés par Microsoft donc ils parlent toujours en mal de sony et ça ne changera pas :)

tinounours
tinounours
Niveau 9
17 novembre 2013 à 01:08:19

30 minutes avec knack... 30 minutes de tout ce qui peut faire d'un jeu un mauvais jeu:

Cam capricieuse, difficulté incroyable (pour rien), ça rame, c'est pas beau (vide), c'est un couloir, c'est répétitif au possible... et j'en passe.

En fait ce jeu est une démo même pas technique. 10/20 est trop gentil!

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:08:20

SERIEUX LES GARS lisez mon message et dite moi :
Vous ne seriez pas pour un retour au source , sois je parle des test !
Les test de JV.COM sont maintenant trop simple et il mette des raison plus débile que les autres ! avant on avais des test présenté comme ci dessous :

Graphismes
15/20 (suivie de commentaire )
Jouabilité
14/20(suivie de commentaire )
Durée de vie
16/20 (suivie de commentaire )
bande son
15/20 (suivie de commentaire )
scénario
13/20(suivie de commentaire )

Maintenant on a les " + " et les " - " serieux j'ai pas retrouvé mais il m'était arrivée de tomber sur des test avec des " - " completement DEBILE et vraiment LA juste pour dire "j'ai mis un moins"

exemple pour knack

Un concept de base intéressant
Un monde coloré

Les moins
Une difficulté aberrante
Un level design pauvre et linéaire
Une horrible impression de répétitivité

serieux c'est test c'est devenu de a merde ! retour a l'ancienne moi je dis !

notsu
notsu
Niveau 43
17 novembre 2013 à 03:10:16

Rome-Total-War Voir le profil de Rome-Total-War
Posté le 16 novembre 2013 à 20:08:55 Avertir un administrateur
-Le type critique un test sur un jeu qu'il n'as jamais eu en main (et des mecs osent le plussoyer :rire: )
-Le mec ne voit que ce qu'il as envie de voir :rire:

:d)

Je me permet de critiquer le test parce que les propos que je critique à l'intérieur sont des justifications "générales" qui n'ont justement rien à voir avec le jeu. C'est comme si quelqu'un disait qu'une voiture Nissan 858 (je dis ça au hasard) bleue est une mauvaise voiture, car les voitures de couleur bleue sont mauvaises. Je n'ai pas besoin d'avoir essayé la Nissan pour critiquer ce test, tu comprends ?

Sinon pour répondre à ceux qui persistent à dire que ce jeu vise le public enfant (j'entends là moins de 5 ans quoi) et UNIQUEMENT celui-ci, eh bien si c'est vraiment le cas alors j'admettrais qu'on peut alors critiquer une difficulté injuste pour ce cas-ci. Mais de ce que j'ai vu du jeu, ça n'a pas l'air d'être un jeu pour enfants uniquement, l'univers a l'air tout à fait convenable pour n'importe qui, et donc pour moi il n'y a pas de "ce jeu est pour tel public" qui tienne...

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
17 novembre 2013 à 06:19:34

Moi aussi, je trouve ce test mauvais, mais pas pour les même raisons.

Il fait quoi... 10 lignes ? A entendre le testeur, on a l'impression que ce jeu à que des défauts, et à la fin, paf 10/20... Soit c'est trop généreux par rapport à son test (vous l'avez entendu citer un seul point positif ?), soit c'est le test qu'est pas assez complet par rapport à la note donnée.

Pour en revenir au jeu, au quel je n'ai pas joué. La difficulté ne me gène pas (je devais avoir dix piges quand j'ai fini le premier Crash Bandicoot sur ma PSONE, et je suis allé jusqu'au niveau final de Medievil, mais j'arrivai pas à évacuer la cathédrale à temps à chaque fois :x), mais de ce que j'ai vu du GP en vidéo et à la FNAC, ça à l'air mou et pas franchement intéressant.

tinounours
tinounours
Niveau 9
17 novembre 2013 à 09:45:37

je répète:

j'ai joué 30 minutes avec knack... 30 minutes de tout ce qui peut faire d'un jeu un mauvais jeu:

Cam capricieuse, difficulté incroyable (pour rien), ça rame, c'est pas beau (vide), c'est un couloir, c'est répétitif au possible... et j'en passe.

En fait ce jeu est une démo même pas technique. 10/20 est trop gentil!

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
17 novembre 2013 à 10:01:01

Mais arrêter de pleurer.

Votre jeu c'est de la merde et puis s'est tout, tout les sites le dise, il y a pas que jeux video.com.

Alors fermé la un peut.

putain s'est grave ça, vous avez des actions chez sony ou quoi ????

notsu
notsu
Niveau 43
17 novembre 2013 à 10:47:04

spartiatounet je me répète une dernière fois (pour ceux qui écoutaient pas au fond), que je ne juge pas la qualité de Knack qui est peut-être un jeu nul (ou génial, je n'en sais rien), simplement quelques justifications utilisées dans le test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 11:21:03

les notes ne doivent plus existés , jvc doit faire comme eurogamer , suprimez donc ses notes qui ne valent plus rien dire !!!! a moins que cela engendre des click a fric

pour ma part 10 ou 15 c'est pareil il sera miens quand j'aurai la console !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 11:24:35

je rajoute une chose :
c'est pas parceque le jeu a un design enfantin qu il est destiner uniquement aux enfants !
loin de là, il faut etre inculte pour dire ça !
c est comme jouer a des jeux aux graphismes realiste n'a jamais été que pour les adultes ! bien aux contraire.
pour ma part jouer a des jeux realismes me gonfle !!

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
17 novembre 2013 à 12:06:15

Claire les gens se plaignent de " Oh les jeux aujourdh'ui propose aucune difficulté c'est nimporte quoi " et la ont éloigne un peut les checkpoint les énnemies tape fort et voila " c'est trop dur bouuuhouuu :'( '

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:55:16

Sauf que dans le cas présent, a priori la difficulté ne provient pas du jeu en lui-même, mais de la jouabilité.

Mais ça, c'est trop dur à comprendre visiblement. :sarcastic:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
17 novembre 2013 à 13:04:20

Je suis d'accord que certain joueur veule de la difficulté, mais faudrait penser a ceux qui n'en veule pas dont moi j'en fait parti.

Je joue pour me détendre et non pour m énerver dessus, j'aime bien quand c'est fluide et non quand je doit recommencer 1 0000000000 fois la même missions tellement elle est dur.

Voila il aurait du apprendre a doser leurs difficulté.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:08:04

Surtout quand cette dernière vient d'un défaut de maniabilité...

notsu
notsu
Niveau 43
17 novembre 2013 à 14:57:57

CapitaineFlam10 Voir le profil de CapitaineFlam10
Posté le 17 novembre 2013 à 12:55:16 Avertir un administrateur
Sauf que dans le cas présent, a priori la difficulté ne provient pas du jeu en lui-même, mais de la jouabilité.

:d) Vraiment ?

Du test, je cite :

"Là où les choses deviennent vraiment problématiques, c'est que Knack propose une difficulté old-school" (en gras dans le test", et une difficulté old-school ne veut en rien dire que la maniabilité est mauvaise.

"De nombreux ennemis vous tuent en un seul coup"

"les points de sauvegarde sont bien trop éloignés les uns des autres"

La seule phrase qui va dans ton sens est : "Vous aurez beau esquiver comme un fou, la démarche pataude de Knack ne vous permet pas toujours d'éviter les attaques"

Mais étant un fan de jeux comme Castlevania sur NES qui est 1000 fois plus raide que Knack, je pense simplement qu'il ne s'agit que de frustration.

Le type de mort qu'il peut y avoir dans Knack et qui peut être frustrante pour un joueur comme Miniblob, est par exemple celle qu'il y a à 2:20 de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=lb0X4jNayts

Perso je ne vois pas de mort à cause de mauvais contrôles, simplement car il faut être très concentré et ne pas foncer tête baissée vers tous les ennemis.

[D3]
[D3]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:03:30

"Une difficulté aberrante"

Qu'il aille se faire ce que je pense cet incapable de mes deux. On s'est tous plaint des jeux sans vrai difficulté sur PS3, et la parce qu'il y en a on trucide le jeux? Quel bande de faux-joueurs, une clique de joueurs casu qui veulent se donner des airs de gamers.

Ils feraient mieux de retourner sur Minecraft... Quoi que la aussi la difficulté pourrait être un peu trop dur !

[D3]
[D3]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:09:24

Par ailleurs je viens de voir le test de Killzon: Shadow Fall, et que trouve-t-on dans les moins?

"Une difficulté parfois étrangement dosée"

Allez, ne lui donnons pas plus d'importance à ce casu, qui galère surement même sur Pokemon.

La vidéo du moment