CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ridicule...

notsu
notsu
Niveau 43
18 novembre 2013 à 21:12:03

Perso moi c'est le seul jeu de tous les line-up de lancement qui m'intéresse un peu, mais je n'achète jamais de console dans les premiers mois de toute façon.

Sinon, si effectivement ta cousine est incapable de passer un niveau au bout de plusieurs heures, alors ce n'est pas un jeu pour elle, mais je pense que ça m'étonnerait que ça soit le cas, surtout si elle joue en facile.

notsu
notsu
Niveau 43
18 novembre 2013 à 21:12:14

ta petite*

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
18 novembre 2013 à 22:40:16

En créant un topic de ce genre, ça changera en rien à sa note, ni même les prochains tests. >>

:d) Tu veux me faire répéter une au moins sixième fois que le but du topic n'est pas ça ? Non parce que ça devient fatiguant.

ouais, en gros tu laisse sous entendre que ton avis personnel à plus de valeur que celui de Miniblob et que tu es lui est supérieur, c'est bien ça ?
Miniblob dit dans son test que la difficulté du jeux et mal équilibrer et qu'il est pas conseillé au jeune public et alors ça fait quoi au juste ? En quoi ça te dérange ?
Bizarrement, c'est le seul truc point que tu mets en avant, alors qu'il a aussi mentionné, que le jeux est graphiquement pas top, et qu'il est linéaire, au possible..

Je cite "Là où les choses deviennent vraiment problématiques, c'est que Knack propose une difficulté old-school et injuste capable de faire péter un plomb au joueur le plus zen. De nombreux ennemis vous tuent en un seul coup et les points de sauvegarde sont bien trop éloignés les uns des autres."

:d) Ceci est un point fort pour moi.

=> Idem de ce que j'ai dis dans mes précédents posts, ça reste un point de vue personnel, ça vaux pas dire que tu es dans le vrai ni pas le faux.
Aussi incroyable que ça puisse paraître, les joueurs ont tous un niveau différent..
C'est pas parce que tu es un hardcore gamer, à qui Knack ne proposera aucuns problèmes à le finir en difficile, qu'un gamin de 6 ans arrivera à faire de même, même en facile..

Et ensuite le test se justifie qu'un joueur qui aime le challenge ne sera pas attiré par l'univers de Knack, mais alors ça c'est la chose la plus ******** que j'ai jamais entendu... Parce que aimer le challenge ça veut dire qu'on aime que les jeux sombres avec des démons et qu'on est des adorateurs de Satan ?

=> Là, encore Miniblob fait part de ses préférences, en quoi le faite d'apprécier plus l'ambiance d'un Skyrim, Dark Soul ou un Battletoad ou un encore Megaman old school est plus critiquable qu'apprécier Knack ?

Perso moi c'est le seul jeu de tous les line-up de lancement qui m'intéresse un peu, mais je n'achète jamais de console dans les premiers mois de toute façon.

=> les masques tombent, c'est que j'appel, un manque flagrant d'objectivité, sous prétexte que tu es un fan du jeux, tu supporte pas, le contenu de ce test et sa note finale, d'ou le titre du topic..

Désolé de te décevoir.
Pour moi, ça sert, pour toi, ça ne sert pas.
Bon vent.

=> Si tu te prend toujours la tête aussi facilement et pour des choses aussi futiles, tu va rencontrer pas mal de déconvenue dans ta vie IRL.
Des gens qui ne partagent / partagerons pas ton avis, tu en rencontra toute ta vie et si à chaque fois, tu es prêt à partir en croisade, tu risque d'avoir des surprises.

Sur ceux, bonne route..

notsu
notsu
Niveau 43
18 novembre 2013 à 23:09:16

Tu commences à dire n'importe quoi...

Je réponds juste au début de ton post, pour te mettre dans la bonne direction, tu trouveras le reste tout seul.

<< ouais, en gros tu laisse sous entendre que ton avis personnel à plus de valeur que celui de Miniblob et que tu es lui est supérieur, c'est bien ça ? >>

:d) Discuter d'un propos (parmi d'autre) que je trouve ridicule =/= Se considérer supérieur.

<< Miniblob dit dans son test que la difficulté du jeux et mal équilibrer et qu'il est pas conseillé au jeune public et alors ça fait quoi au juste ? En quoi ça te dérange ? >>

:d) Tout d'abord, j'ai déjà maintes fois parlé de pourquoi je ne pensais pas que c'était "mal équilibré", mais de toute façon, pour la millionième fois, ça n'est même pas ça le point qui me dérangeait le plus. Je te laisse relire mon premier post.

<< Bizarrement, c'est le seul truc point que tu mets en avant, alors qu'il a aussi mentionné, que le jeux est graphiquement pas top, et qu'il est linéaire, au possible.. >>

:d) Quels sont les mots que tu ne comprends pas dans "raison principale" ? Et le fait que je n'en parle pas, indique simplement que je n'ai aucun problème avec les parties de ce test, et de plus, pour la millionième et une fois, je ne suis pas là pour dire qu'il aurait dû mettre 18/20 si jamais il avait changé d'avis sur la difficulté.

Voilà, j'en ai fini ici, les derniers posts n'ont été que moi en train d'expliquer pourquoi j'ai fait ce topic, ce qui n'est pas intéressant. Ah et au fait SerdarCohen, ton accusation de masque qui tombe est encore bien plus ridicule que ce que j'ai trouvé de ridicule dans le test. Tu sais être intéressé par un jeu ne veut pas dire être fan d'un jeu. Enfin tu m'as fait bien rire avec ça, mais tu devrais aller te faire soigner si t'es à ce point.

Au revoir...

elywood01
elywood01
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:17:50

Non mais perd pas ton temps avec SerdarCohen, notsu.

C'est un troll connu, le même qui traite les gens de puéril va faire ce genre de topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11890609-1-0-1-0-incroyable.htm

Je le vois souvent en train de troller un peu partout, c'est un nom qu'on connaît bien et qu'on prend pas au sérieux maintenant...

Faut pas lui répondre ça ne fait que donner de l'eau à son moulin...

finalvince
finalvince
Niveau 4
18 novembre 2013 à 23:58:00

Totalement d'accord avec toi notsu

finalvince
finalvince
Niveau 4
19 novembre 2013 à 00:03:23

Je viens de voir un live là, la difficulté du jeu est effectivement très old school.
Et je vois pas comment on peut reprocher ça !!

Ça fait plusieurs années qu'on reproche aux jeux d'être faciles, et celui-ci propose du challenge corsé, proche du challenge que seuls les jeux indépendants proposent dernièrement, et le Miniblob il se plaint. Vraiment, il doit changer de métier.

Perso je vois qu'on est plusieurs à s'être fait les dents gamins sur Megadrive et Super Nes, on a tous soufferts pour terminer certains jeux plutôt "mignons", et bien Knack c'est ça, un jeu mignon hardcore. Et c'est tant mieux!

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
19 novembre 2013 à 00:52:42

Après sans vouloir faire des ouin ouin pendant des heures le jeu n'a vraiment pas l'air extraordinaire sincerement donc bon la note l test n'est pas complètement faux

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
19 novembre 2013 à 01:11:47

Ouais moi c'est pas la note qui me pose problème mais le testeur, Miniblob est un pro-FPS et il fait les test de tous les Call of Duty, pourquoi ne pas avoir donné ce test à Rivaol qui teste plus des jeux de ce genre comme Skylanders?

ReplaceMe
ReplaceMe
Niveau 6
19 novembre 2013 à 01:39:34

Le jeu à l'air sympa mais de là à valoir plus de 60€, je ne sais pas...

Pour la note, elle à l'air un peu dur mais les propos de Miniblob se tiennent. Là où Dark Soul propose une difficulté qui pousse le joueur à s'améliorer, Knack propose une difficulté mal dosé et un gameplay moyen qui donne l'impression que la faute revient au jeu et non de nous-même. D'où ce sentiment de frustration...

Voilà comment je vois les choses après avoir lu le test de Knack.

Ce qui me dérange un peu plus, c'est que le test ne parle pas du mode 2 joueurs (enfin si, tout à la fin :sarcastic: ) et n'a en fait pas été testé plus que ça. En voyant la vidéo de 2h sur la Ps4, Sylhas montre que le 2eme perso aide énormément en attirant les mobs sur lui, rendant le jeu moins dur et plus fun. D'ailleurs Miniblob était un poil confus...

Les jeux où l'on peut jouer à 2 sur un même écran/même console deviennent rares, c'est dommage de ne pas avoir mis en avant cet aspect du jeu... :(

Sinon, de ce que j'ai vu, je trouve que Knack est bien un jeu familial. Mais pas pour une famille de casu! :-p

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
19 novembre 2013 à 13:45:22

Toujours a débattre du test et de la note de ce jeu...

Sérieusement, le jeu n'est pas sorti, la console non plus... comment vous faites pour avoir tant de certitudes??...

vous y avez joué 10mn a la PGW? sans déconner?

Ça devient ridicule... tous les tests sont unanimes pour dire que knack est un jeu moyen indigne d'une console next gen.

Faut vraiment être un gros fanboy pour vouloir défendre a tout prix ce machin...

que le jeu plaise a certains ( même sans y avoir vraiment joué... un comble) je peux le comprendre... mais vouloir faire croire a tout le monde que c'est genre un super jeu...

C'mon!!!

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:49:40

+1 VDD, ça commence à devenir débile ce genre de débat -_-.

Je veux bien admettre que ce jeu peuvent plaire à certains, c'est leur droit, et il n'a pas à être critiqué.
Mais critiquer Miniblob pour son test, alors qu'il est raccord avec la majorité du web, qui plus est sur un jeu existant sur une console même pas encore sorti en France, c'est vraiment du n'importe quoi.

Mais pitié qu'un modo vienne locker ces topics T_T.

elywood01
elywood01
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:52:53

Tonytune qui n'a toujours pas compris que le but du topic n'était pas de dire si Knack était un bon jeu, et frosnos qui le +1 et qui demande du lock...

Je perds foi en les forums de jeuxvideo.com :( ...

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:43:34

Effectivement elywood, le but du topic est de dire à quel point le test de miniblob est nul.
C'est éminemment plus intellectuels et éducatif que le topic qui est là pour dénigrer le jeu (ce que ni moi, ni tonytune avons fait, faudrait nous lire avant de commenter).

Donc oui, je plussoie et j'assume la demande de lock, car ça devient du n'importe nawak, et ça ne participe pas du tout à l'image de marque de JVC (pas la peine de t'en soucier cependant, on est déjà l'un des pires de France, et connu mondialement sur la toile pour le kikoololisme de certains de nos forum).

elywood01
elywood01
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:56:17

Je vois surtout une discussion sur les propos du test, pas une intention de dire que l'intégralité du test n'est pas valable. Et je vois pas le mal avec ça, c'est 100 fois plus intellectuellement avancé que le reste des trolls qu'il peut y avoir d'un côté ou l'autre du jeu.

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:19:29

J'accorde que les deux derniers commentaires avant celui de tonytune ne sont pas digne d'un discussion de troll ou de fanboy rageux.

Cependant, quand un topic à pour sujet "Test ridicule...", avec des messages dignes d'un cour de récré (c'est toi le fanboy", "nan c'est toi vilain")...Désolé, mais je ne le vois pas ça comme une discussion censée et n'appartenant pas à la catégorie troll ou fanboy.

Si vous voulez débattre sainement des propos du test, c'est tout à fait louable, j'y encourage, et j'y participerais même. Mais faites-le sur un nouveau sujet avec des bases saines, sans partie pris.

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:24:03

Et je ne parles pas des post qui dénigrent gratuitement et par pur méchanceté Miniblob.
Il n'y a qu'à voir le troisième post, et le premier qui sous-entend quand même que Miniblob n'est pas doué comme testeur, et qui sont tout les deux limite insultant.

Et rien que pour cela ce topic devrait être locker.

Dsl elywood01, mais je ne peux comparer ce topic à une débat sain et non trollesque/rageux.
A lock

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:57:58

frosnos, je pense que ce topic est justement le seul qui ne doive pas être locké, même si j'avoue avoir été un peu énervé par le titre (avec, je l'avoue, l'esprit un peu conditionné par le bombardement de tous ces topics à trolls).

Dans le cas présent, l'auteur ne s'attaque pas directement au testeur, mais à un point précis qui l'a fait tiquer autour duquel il y'a quand même un argumentaire construit... Même s'il y a désaccord, il y'a une vraie discussion.
Le hic c'est le titre, qui fait un peu l'effet d'un appeau à trolls :-)))

Je pense qu'il faut locker tous les autres topics-immondices, et garder celui-ci pour ceux qui souhaitent débattre...

elywood01
elywood01
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:29:26

Le titre est clairement là pour être accrocheur, ça je te l'accorde.

Par contre je ne pense pas qu'un topic devrait être locké à cause de quelques trolls, alors qu'il y a de vraies discussions dedans.

need-gamer
need-gamer
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:13:50

je suis d'accord avec l'auteur la note est trop dur

La vidéo du moment