En créant un topic de ce genre, ça changera en rien à sa note, ni même les prochains tests. >>
Tu veux me faire répéter une au moins sixième fois que le but du topic n'est pas ça ? Non parce que ça devient fatiguant.
ouais, en gros tu laisse sous entendre que ton avis personnel à plus de valeur que celui de Miniblob et que tu es lui est supérieur, c'est bien ça ?
Miniblob dit dans son test que la difficulté du jeux et mal équilibrer et qu'il est pas conseillé au jeune public et alors ça fait quoi au juste ? En quoi ça te dérange ?
Bizarrement, c'est le seul truc point que tu mets en avant, alors qu'il a aussi mentionné, que le jeux est graphiquement pas top, et qu'il est linéaire, au possible..
Je cite "Là où les choses deviennent vraiment problématiques, c'est que Knack propose une difficulté old-school et injuste capable de faire péter un plomb au joueur le plus zen. De nombreux ennemis vous tuent en un seul coup et les points de sauvegarde sont bien trop éloignés les uns des autres."
Ceci est un point fort pour moi.
=> Idem de ce que j'ai dis dans mes précédents posts, ça reste un point de vue personnel, ça vaux pas dire que tu es dans le vrai ni pas le faux.
Aussi incroyable que ça puisse paraître, les joueurs ont tous un niveau différent..
C'est pas parce que tu es un hardcore gamer, à qui Knack ne proposera aucuns problèmes à le finir en difficile, qu'un gamin de 6 ans arrivera à faire de même, même en facile..
Et ensuite le test se justifie qu'un joueur qui aime le challenge ne sera pas attiré par l'univers de Knack, mais alors ça c'est la chose la plus ******** que j'ai jamais entendu... Parce que aimer le challenge ça veut dire qu'on aime que les jeux sombres avec des démons et qu'on est des adorateurs de Satan ?
=> Là, encore Miniblob fait part de ses préférences, en quoi le faite d'apprécier plus l'ambiance d'un Skyrim, Dark Soul ou un Battletoad ou un encore Megaman old school est plus critiquable qu'apprécier Knack ?
Perso moi c'est le seul jeu de tous les line-up de lancement qui m'intéresse un peu, mais je n'achète jamais de console dans les premiers mois de toute façon.
=> les masques tombent, c'est que j'appel, un manque flagrant d'objectivité, sous prétexte que tu es un fan du jeux, tu supporte pas, le contenu de ce test et sa note finale, d'ou le titre du topic..
Désolé de te décevoir.
Pour moi, ça sert, pour toi, ça ne sert pas.
Bon vent.
=> Si tu te prend toujours la tête aussi facilement et pour des choses aussi futiles, tu va rencontrer pas mal de déconvenue dans ta vie IRL.
Des gens qui ne partagent / partagerons pas ton avis, tu en rencontra toute ta vie et si à chaque fois, tu es prêt à partir en croisade, tu risque d'avoir des surprises.
Sur ceux, bonne route..