CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ridicule...

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
26 novembre 2013 à 19:51:38

Non ben non Elywood, Test ridicule ne cible pas du tout Miniblob, c'est juste pour attirer le regard, sérieux j'ai envie de rire.
Tu me feras pas croire que le mec ne le pensait pas, il l'a écrit parce que pour lui c'est le cas, la presse c'est la presse un mec qui passe sur JVC c'est totalement différent, faut arrêter de planer.
Deuxièmement, dire qu'il ne devrait pas justifier ça n'importe comment, moi j'ai rien vu de mal justifier, il reprend exactement ce qu'il dit à travers son test, d'ou la raison non valable de "test ridicule".
Troisièmement, Les compétences mentales et le parcours de Miniblob sont là pour recadrer une commu qui se perd en pensant être bien meilleur qui telle ou telle personne, il faut se regarder dans un miroir de temps en temps.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
26 novembre 2013 à 19:54:41

Quatrièmement Elywood, tu peux me sortir du Shakespeare, ça me bercera pas, va falloir faire mieux.

ekristof17
ekristof17
Niveau 5
27 novembre 2013 à 12:28:38

Autant vous dire que moi et mes autistes de copains Xbox on va démonter tous les tests avec des notes de porc comme vous avez su le faire sur le line up One...surtout si en plus c est justifié.
Cdt.

illuminati03
illuminati03
Niveau 9
28 novembre 2013 à 13:42:12

on sait que c'est pas un jeu excellent mais de la a lui mettre seulement 10 faut pas abuser. un 13-14 serait mieux

illuminati03
illuminati03
Niveau 9
02 décembre 2013 à 08:55:32

voir meme 16

XTheDarkX
XTheDarkX
Niveau 7
02 décembre 2013 à 11:47:47

Bonjour.

Je n'ai pas tout lu au débat, mais il faut arrêter de cataloguer JVC de pro-S, pro-PC ainsi de suite.

Les rédacteurs de jeuxvideo.com, comme tous les joueurs ont des préférences. De plus ils ont un vécu de joueurs. Ce qui fait que c'est très dur de rester objectif dans un test, car le jeu on va le replacer dans notre histoire de joueurs, dans nos goûts.

Si je prends mon exemple, je ne suis pas du tout d'accord avec la note de miniblob. Pourquoi ? Car Knack me rappelle mon enfance avec les jeux comme Crash, Spyro. Des jeux que j'ai adorés. Et même s'il n'a rien à voir avec ces jeux, ça joue sur la corde sensible. Donc oui le jeu n'est pas exempt de défauts et il serait perfectible sur bien des points, mais ça reste un jeu de très bon acabit, avec lequel on peut s'amuser de nombreuses heures, mais aussi s'énerver par moment ^^.

illuminati03, je ne suis pas du tout d'accord avec ton idée de mettre un 16. Pourquoi ? Car même si j'apprécie le jeu, je pense qu'il faut noter le jeu par rapport à ce qui nous a été annoncé et ce qui arrive. Je ne dis pas qu'on nous a promis monte et merveille. Les idées de bases sont très intéressantes mais sous-exploitées. Si à cela on ajoute les problèmes de gameplay, je ne pale pas de la difficulté, car je l'ai commencé et terminé en 'hard', et ça ne pose pas de problème, il faut juste faire attention. J'ai aussi testé, par la suite, en 'easy', et c'est très facile, le jeu mérite une note de 14 prometteur, dans le sens de si on nous fait une suite, en améliorant les points noirs, on peut avoir un jeu excellent.

Cordialement

charloo83
charloo83
Niveau 23
16 décembre 2013 à 01:19:42

10/20 c'est la non crédibilité incarnée...

La vidéo du moment