notsu, calme toi, l'ami pas la peine de monter sur tes grands cheveux..
Bon, en réalité, tu reproche quoi à Miniblob ? Le faite, qu'il trouve le jeux par moment difficile alors que cette fameuse difficulté n'est pas justifiée ou le faite qu'il a mit qu'un petit 10/20 ?
Me fait pas croire, que si il aurait eu 16 ou n'importe quelle note au dessus ( ont s'en fout), tu aurait fait un topic pour te plaindre ?
Et quand, je parle de pseudo " corruption " je vise pas toi en particulier ( tu es pas le centre du monde ) mais plus dans un sens général, qui va à l'encontre d'une certaine catégorie de personne sur ce site.
C'est qu'un test bordel..
Le seul truc que je te reproche, c'est de faire un topic sur le contenu de ce test pour exprimer ton désaccord bien tu as le droit de le faire bien entendu alors que c'est pas utile..
Encore ce genre de topic serait fait par un ado passe encore, mais là, t'as 25 ans, tu doit avoir plus recule et d'expérience ( surtout avec les excellent jeux que tu cite ) et te dire " mouah, JVC n'as pas aimé, tant pis je le prend comme même ". Pas avoir une réaction d'un fanboy, " oué, de façon JVC, c'est tous des cons".. ça n'a pas de sens..
Franchement, tu croit que Miniblob devrait refaire chacun de ses tests pour pas heurté la communauté de fans du jeux ou mettre que 18 pour froissé personne ?