CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ridicule...

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
17 novembre 2013 à 15:16:45

Le premier faux pas de la ps4 :rire:

Y a que kilzone 4 sur cette platforme :rire:

Ratchet99
Ratchet99
Niveau 27
17 novembre 2013 à 15:43:55

totalement d'accord avec l'auteur

[NineLives]
[NineLives]
Niveau 4
17 novembre 2013 à 17:12:46

"MrMacbeth Voir le profil de MrMacbeth
Posté le 16 novembre 2013 à 14:29:20 Avertir un administrateur
Miniblob est juste une infection. C'est aussi lui qui met des 18/20 à COD faut pas l'oublier !

Non sérieusement ce testeur est à renvoyer chez lui. Même dans les directs de JVC quand il est là je quitte le stream. Puis on voit clairement à 10km que cette note est rempli de frustration de s'être fait humilié par le jeu. "

C'est exactement ça. D'ailleurs sur tout le live, il passe son temps à chialer et rager sur des petits détails et à répéter qu'un test c'est subjectif comme pour se défendre d'y avoir mis de la mauvaise foie.

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
17 novembre 2013 à 17:17:51

[NineLives] mais tout les autres sites ont mis une note merdique pour ce jeu merdique, arrête de t'en prendre gratuitement a miniblob :(

LeStroumpf
LeStroumpf
Niveau 6
17 novembre 2013 à 17:33:02

+1 :oui:

predators91
predators91
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:41:25

Il n'ont pas tester la version final du jeu :ok:

Quand je lis sa : "Les images qui illustrent cet article ont été fournies par Sony."

Test de Jeuxvideo.com = de la merde

Tails100
Tails100
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:53:44

ou peut etre que Sony leurs ont filer des contraintes de ne pas prendre leurs propre scan :(

BhikkhuBiki
BhikkhuBiki
Niveau 14
17 novembre 2013 à 19:15:40

Score Metacritic de 60/100, pour l'instant, chez les critiques de JV, donc le test de Miniblob n'a rien de choquant (7/10 chez les joueurs par contre).

[KEN]ShalviHD
[KEN]ShalviHD
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:52:47

Metacritic met rarement des bonnes notes,mais ce sont des putains de professionnels qui testent,là,on a droit à moins d'un gars qui surnote les CoD's.

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
17 novembre 2013 à 20:00:28

Oh les gars arrêter deux minutes, depuis quand un test d'une personne doit nécessairement influencer sur votre choix d'acheter ou non un jeux ?

Ce jeux a eu 10/20 et alors, mérité ou pas, j'en sais rien, vous êtes pas sous tutelle et vous libre de dépenser votre argent dans ce que bon vous semble..

Test ridicule, en quoi ? Votre réaction l'est plus autant, depuis quand l'avis de Miniblob fait office de vérité absolue ?

Certains devraient apprendre à lire et qu'ils ne relèvent pas qu'un seul point pour crier au scandale. Dans ce test Miniblob ne critique pas que de la difficulté, il met en avant que ce jeux ne casse des briques graphiquement, et qu'il est super linéaire..

Enfin bref, c'est pas parce que la PS4 pointe le bout de son nez, qu'ils aura que des hits dessus..
Des bouses, ils y en aura, faut pas se taper des films, c'est pourquoi, je préfère attendre l'année prochaine pour acquérir la PS4, histoire d'avoir du choix..

BhikkhuBiki
BhikkhuBiki
Niveau 14
17 novembre 2013 à 20:25:00

@[KEN]ShalviHD
MetaCritic ne "met pas de notes", il recueille les notes de tests/critiques publiés sur des sites de JV d'une part (ce qui donne la note MetaCritic, ici 60/100, en faisant la moyenne desdites notes), et recueille les avis de joueurs d'autres part (ce qui donne une moyenne sur 10, ici 7/10).

En tout cas, ce jeu ne m'inspira rien de bon dès sa première présentation, et pour l'instant, ça me conforte dans l'idée d'attendre au moins une année avant de mettre la main sur la PS4.

notsu
notsu
Niveau 43
17 novembre 2013 à 21:15:40

SerdarCohen
Posté le 17 novembre 2013 à 20:00:28
Test ridicule, en quoi ?

:d) cf mon premier post. Et oui la difficulté n'est pas la seule chose critiquée dans le test, mais c'est ce qui est le plus mis en avant, et de plus ce n'est pas la note que je critique, mais la façon dont la critique de la difficulté est justifiée. Aussi, à aucun moment je n'ai prétendu que l'avis de Miniblob était censé faire office de vérité absolue (au contraire justement), ni n'ai-je donné aucune obligation d'achat ou de non-achat en fonction de la note qu'il a donné (au contraire, justement).

Sinon je te trouve assez prétentieux pour préconiser aux autres d'apprendre à lire, là où toi-même tu ne comprends pas l'essence de mes reproches.

Pain
Pain
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:18:19

C'est un jeu destiné aux gamins, si le jeu est dur normal que se soit un point faible...

notsu
notsu
Niveau 43
17 novembre 2013 à 21:24:30

Peux-tu développer le "destiné aux gamins" ? Encore l'adaptation de Planes en jeux vidéo, je pourrais comprendre un peu. Mais là ?

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
17 novembre 2013 à 22:21:44

notsu, selon ta cdv t'as 25 ans, tu croit pas que ta réaction est disproportionnée et puérile ?

Au risque de me répéter, c'est pas parce qu'un individu ne partage pas ton opinion, qu'il faut nécessairement crier au scandale ou à la corruption à l'occurrence..

C'est qu'un test parmi tant d'autres..

Je vois pas pourquoi, Miniblob ou n'importe quels testeurs de JVC ou sur d'autres sites doivent absolument attribué un 18/20 à un jeux qui le mérite peut être pas, juste pour te faire plaisir car tu en es fan..

Enfin bref, fait ce que bon te semble, tu as aucunes leçons à recevoir de qui que ce soit mais pas la peine de créer un topic aussi futile soit il..

notsu
notsu
Niveau 43
17 novembre 2013 à 22:44:35

Je te prie de me citer sur les endroits où je crie à la corruption, ainsi que ceux où je crie au scandale et où ma réaction est disproportionnée pour quelqu'un de 25 ans.

Et ensuite tu repars sur le délire où le fait que le jeu n'ait pas 18/20 ait le moindre intérêt pour moi ? Serais-tu un troll ou aurais-tu des problèmes de compréhension ?

Bref, j'attends tes citations...

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
17 novembre 2013 à 23:30:52

notsu, calme toi, l'ami pas la peine de monter sur tes grands cheveux..

Bon, en réalité, tu reproche quoi à Miniblob ? Le faite, qu'il trouve le jeux par moment difficile alors que cette fameuse difficulté n'est pas justifiée ou le faite qu'il a mit qu'un petit 10/20 ?

Me fait pas croire, que si il aurait eu 16 ou n'importe quelle note au dessus ( ont s'en fout), tu aurait fait un topic pour te plaindre ?

Et quand, je parle de pseudo " corruption " je vise pas toi en particulier ( tu es pas le centre du monde ) mais plus dans un sens général, qui va à l'encontre d'une certaine catégorie de personne sur ce site.

C'est qu'un test bordel..
Le seul truc que je te reproche, c'est de faire un topic sur le contenu de ce test pour exprimer ton désaccord bien tu as le droit de le faire bien entendu alors que c'est pas utile..

Encore ce genre de topic serait fait par un ado passe encore, mais là, t'as 25 ans, tu doit avoir plus recule et d'expérience ( surtout avec les excellent jeux que tu cite ) et te dire " mouah, JVC n'as pas aimé, tant pis je le prend comme même ". Pas avoir une réaction d'un fanboy, " oué, de façon JVC, c'est tous des cons".. ça n'a pas de sens..

Franchement, tu croit que Miniblob devrait refaire chacun de ses tests pour pas heurté la communauté de fans du jeux ou mettre que 18 pour froissé personne ?

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
17 novembre 2013 à 23:33:26
  • chevaux.. lol

Enfin bref, bonne soirée à tous, et non stress, le plus important, c'est pas ce que pense les testeurs de ce site mais le plaisir que peux nous apporter un jeux..

Tchao.

sergenttarkus
sergenttarkus
Niveau 5
17 novembre 2013 à 23:36:01

:rire: vous lisez encore les tests de miniblob? ce troll :hap:

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
17 novembre 2013 à 23:40:57

C'est dur donc c'est forcement bien!!!

ce postulat de débiles... :-(

Un jeu difficile peut être très inintéressant si c'est bien amené, bien dosé...

Dans la cas contraire... ce qui semble être le cas de ce knack, si c'est mal dosé, si la difficulté amène plus de stress que le coté gratifiant, bah c'est tout simplement tout pourri et c'est de la merde.

Arrêtez de vouloir défendre a tout prix cet étron de Knack, c'est un jeux très moyen...
tout ça parceque c'est une exclue PS4, et créé par Cerny le Mr PS4...

enfin pour Cerny, c'est sur ça fait bien pitié :rire:

La vidéo du moment