@elywood01 : Pour un jeu de lancement/line up il est quand même préférable d'innover ou de maîtriser totalement un gameplay connu, je reproche à Knack de ne pas innover et de n'avoir absolument pas pris en compte les erreurs d'autres jeux du genre, d'où l'impression que c'est un "vieux jeu" puisqu'on a l'air d'être au début de la 3D plateforme.
@mary-magdalene : Je te cite : "Du coup, la note a encore moins de crédibilité et vu le texte autour, ça ne dénote qu'une volonté de cracher sur la PS4 parce que le type a ragé devant un jeu qu'il pensait torcher sans souçis parce qu'il est tout mimi. Qu'est-ce qu'on s'en fout de la PS4 ? C'est Knack le sujet du test."
Bah si on se fou de la PS4 ne balance pas qu'il veut cracher sur la console, c'est pour ça que je pense qu'il est autant crédible que ces détracteurs qui viennent défendre un jeu uniquement parce que c'est une exclu de leur machine
"- Les remakes d'anciens jeux sortis sur PSP étaient descendus car étant des remakes (blablabla revendre un ancien jeu) alors que ça ne pose pas de problèmes pour les remakes sur DS (cf 19/20 pour Chrono Trigger, peu changé par rapport à la sortie SNES, aussi excellent soit-il) "
Alors premièrement le test de Chrono Trigger est effectué par Romendil, là ok les tests de Romendil vaut mieux éviter, un jeu sur deux la séduit et et a 17-20/20, suffit de voir les RPG (en particulier Zelda) et les jeux basé d'une license d'anime pour voir que son sens critique n'a rien de celui d'un testeur, cela dit Chrono Trigger à part l'émulation c'est la misère à y jouer en europe et là on avait une version traduite avec plusieurs bonus, c'était vraiment un bon remake.
Pour les remakes PSP on ne peut pas dire qu'il se sont tous fait cartonnés aussi, suffit de voir certains Final Fantasy, Spyro ou Castlevania.
Donc bon coté crédibilité qui je dois croire, JV.com qui donnent de bonnes notes sur toute les machines ou quelqu'un qui pense à un complot à chaque mauvais note du play' ?
Critiquez le test/article à partir de choses concrètes plutôt, bientôt ca va être quoi, Miniblob à du se faire larguer la matinée même alors il c'est défoulé sur l'article ? Je rappel (encore une fois) qu'on a pas un jeu qui a des 19/20 ailleurs et que la difficulté est souvent pointé du doigts non pas parce que c'est dur mais parce que c'est chiant, après si ca plait à certains tant mieux, mais si ca ne plait pas à Miniblob c'est encore son test/avis.