CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 15:10:42

MrMacbeth Voir le profil de MrMacbeth
Posté le 16 novembre 2013 à 14:29:20 Avertir un administrateur
Miniblob est juste une infection. C'est aussi lui qui met des 18/20 à COD faut pas l'oublier !

Non sérieusement ce testeur est à renvoyer chez lui. Même dans les directs de JVC quand il est là je quitte le stream. Puis on voit clairement à 10km que cette note est rempli de frustration de s'être fait humilié par le jeu.

:d) Putain mais grave, go faire une pétition pour qu'il dégage celui la, marre qu'il reçoive des chèques de je ne sais pas combien d'€ pour foutre des 18/20 aux CoD et qu'il soit pas foutu de persévérer un peu sans dire "ooooohh trop dur :'("

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
16 novembre 2013 à 18:48:36

notsu Voir le profil de notsu
Posté le 16 novembre 2013 à 14:12:41 Avertir un administrateur
S'il y a un fanboy ici Gulden-Draak1, c'est bien toi... On discute d'un test qu'on a lu pour s'informer de la valeur d'un jeu, et toi tu viens troller sur les constructeurs. La seule chose que tu fais c'est de la mauvaise pub à Microsoft, car si c'est pour rencontrer des gens comme toi sur le Xbox Live, ça donne pas envie... Bref.

:rire: Rage
la vérité fait mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 19:09:01

Le problème n'est pas qu'il soit difficile, c'est que la cible de ce jeu est pour les plus jeunes, et que la difficulté est mal ciblé pour eux.

On ne critique pas le fait qu'un ninja gaiden soit super hard car la cible n'est pas le même public. Pareil pour les jeux à l'époque des megadrive et super nintendo, la difficulté faisait parti du jeu en lui même et la cible n'était pas les plus jeunes.

Après ce jeu ne m'a jamais convaincu, je ne comprends pas qu'on soit surpris qu'il est une une mauvaise note..

Il y aura d'autre bon jeu sur ps4, dont killzone qui a l'air très bien, même si je n'ai jamais était un grand fan.

Naporag[JV]
Naporag[JV]
Niveau 9
16 novembre 2013 à 19:19:37

Je n'avais pas encore prêter attention à des tests de Miniblob.. Maintenant que je vois que le mec mec 10/20 à un jeu parce que celui-ci est "Trop dur" comme il le marque dans son test, bah au moins, je suis persuadé maintenant que ses tests n'ont aucune crédibilité.

Dans son test, il parle comme si tout le monde trouvait le jeu merd****, hors, dans le précédent live avec les mecs de Sony, il me semble que c'est Rivaol qui a dit que lui, il le trouvait excellent le jeu... Donc stop mettre des notes absurdes parce que le rédacteur ne s'est pas joué et trouve le jeu "trop dur"... Après ça, il faut dire que c'est professionnel...

hipopotoum
hipopotoum
Niveau 6
16 novembre 2013 à 19:36:41

+100 Naporag[JV

hoshea
hoshea
Niveau 12
16 novembre 2013 à 19:47:20

C'est sur quand c'est pas panpanboumboum c'est nul.

J'ai essayer Knack et même si c'est pas un jeu révolutionaire, il reste dans la ligné des jeu du genre (ratchet, jack & daxter).

PS : j'ai testé la démo.

Rome-Total-War
Rome-Total-War
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:08:55

Les mecs vous le faites exprès ou quoi ?

Putain mais c'est pire qu'un combat d'infirme, yen a pas un pour rattraper l'autres, depuis une page je lis que des purs étrons, les mecs quoi il faudrait une journée pour compter le nombre de conneries que vous sortez par mots il y a genre juste 4 personnes censées sur ce topic

Attends je vais me marrer :

-Le type critique un test sur un jeu qu'il n'as jamais eu en main (et des mecs osent le plussoyer :rire: )
-Le mec ne voit que ce qu'il as envie de voir :rire:
-Les même pigeons/mouton : "lol jvc il son payé mdr kalof 18/20"
-Les même pigeons COD qui viennent te le sortir à toutes les sauces dès qu'un jeu a eu moins de 15/20 :rire:
-Le pro-Xbox qui en profite pour cracher sa haine :rire:
-Les même anti-JVC (tiens c'est bizzare, sur quel sites ils sont là ?) qui en profitent pour encore alimenter la boite à pigeons dès qu'un jeu à une mauvaise note :rire:

Les seuls personnes avec le minimum d'intelligence ici c'est ceux qui savent lires le fait que le testeur ne critique pas la difficulté d'un jeu mais il critique le choix de publique pour un jeu de cette difficulté :ok:

Expectative
Expectative
Niveau 9
16 novembre 2013 à 21:29:58

J'ai joué au jeu à la Fnac... c'est même pas beau.

Expectative
Expectative
Niveau 9
16 novembre 2013 à 21:30:35

Et c'est sans intérêt aussi... ça ressemble plus à un jeu pour enfants qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 21:53:53

non mais c'est un jeux pour les goss mais pour les 10 12ans ceux qui ont entre 5 et 10ans eux c'est mort trop hard. Enfin moi sa sera sans moi deja je joue pas a ce genre de jeux a mon age et deux j'attend de vrai jeux de bonhomme mais sa pas avant mars avec infamous

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:08:29

Justement il semblerais que le jeu qui est fait pour les plus jeunes est inadapté à ceux ci : ils ne trouveront pas de fun à mourrir 15 fois au même endroit pendant 1heure pour passer un checkpoint :ok:

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
16 novembre 2013 à 22:23:24

Oui ben il y a un mode facile les gars, c'est pas pour rien :D Les joueurs de AAA actuels sont tellement habitués au mode "normal" équivalent au "very easy" d'un jeu Megadrive...

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
16 novembre 2013 à 22:24:34

Et personnellement j'ai torché Adventure Of Link et les Magaman NES à 9-10 ans

-[Best_Gamer]-
-[Best_Gamer]-
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:30:12

+1 :ok: test ou pas le jeu me plait et je me ferais mon propre opinion !

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
16 novembre 2013 à 22:38:13

Faut dire qu'ils ne sont jamais content chez JVC, soit c'est pas assez dur, soit c'est trop dur.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:43:14

euh, vous savez que miniblob a testé demon's souls ? pourtant il me semble que ce jeu est dur lui aussi mais ça ne l'a pas empêché de lui mettre un 18.

après, si vous aimez jouer un héros qui se fait two shot par un mob de base

Naporag[JV]
Naporag[JV]
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:44:49

"après, si vous aimez jouer un héros qui se fait two shot par un mob de base"

Pour ça qu'il y a différents modes de difficulté. Faut juste accepter de jouer au mode le plus bas si t'es pas capable c'est tout. M'enfin, inutile de débattre ici.

daworm23
daworm23
Niveau 12
16 novembre 2013 à 22:52:20

Ah ça y est, parce que la PS4 va sortir, il faut absolument que tous les jeux aient de très bonnes notes. Alors je suis désolé, mais on peut saquer un jeu parce que sa difficulté est très mal dosée. C'est pas la question que le jeu soit difficile. Mais il faut voir aussi à qui s'adresse ce jeu. Clairement pas à des joueurs chevronnés. Si cette PS4 veut plaire, elle doit plaire a tout le monde. Knack a tout au départ pour attirer un jeune public et pas le gamer pur sang. Ce titre rate complètement sa cible et c'est logiquement qu'il est sanctionné.
Et arrêtons de faire passer la passion pour une marque avant la raison. Restons réalistes : Knack n'est absolument pas le jeu qui va faire qu'on va tous acheter une PS4 mais alors pas du tout ! Et personnellement, j'estime que ce jeu est une erreur de casting pour le lancement de la console !

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:53:48

Je prendrai pas la 4G, il n'empêche que cracher sur la difficulté me met pas dans la poche du bonhomme hein.

liege_centre
liege_centre
Niveau 2
16 novembre 2013 à 23:18:14

Sujet purement subjectif je vais m'y mettre aussi:
http://www.generation-nt.com/playstation-4-deja-pannes-pour-console-nouvelle-generation-sony-actualite-1814642.html#1814642_2

La vidéo du moment