CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
01 juillet 2015 à 16:35:35

Tiens bah puisque vous parlez de topic lock : je savais que le mien allait passer a la trappe, pour les mêmes raisons que celles évoquées par Saurus, mais j'suis content quand même d'avoir reçu la médaille de l'originalité o/
C'est marrant, mais je vois beaucoup faire le parallèle entre MH et XCX, et c'est peut-être pertinent pourtant j'ai jamais été attiré par MH, je sais pas pourquoi.
Sinon il parait qu'il y a un mec qui a finit XCX a 100% en 440+ heures, alors qu'il utilisait des aides et tout, ça promet quand même une sacrée dose de travail (fin, si dans le tas il y a pas le farm de sociopoints, qui te demandait de carrément faire le jeu 20 fois sur Wii) mais j'aimerais quand même qu'ils nous rajoutent des boss impossible en DLC gratuit, parce que je sais même pas si ça me suffira de passer 500 heures avant de réussir le plus dur du jeu de base.

Et ... vous avez un bon anime a me proposer avec Sawano a l'OST ? Parce que j'ai regardé KlK et GC, mais Blue exorcist me tente pas du tout, et le reste, j'ai un peu peur que ça soit moyen vu que j'en ai jamais entendu parler

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:40:23

Ikaroo : Wah, un mec qui gueule pas parce que son topic est lock, je susi admiratif ^-^

Je te conseille quand même Ao no Exorcist, ça m'intéressait pas plus que ça et finalement je l'ai beaucoup aimé.

Sinon, très récemment, il a Owari no Seraph (Seraph of the End) où l'OSt est vraiment bonne. Perso j'ai beaucoup aimé cette animé, mais je crois qu'il n'est pas très apprécié :( En tout cas, pour moi ça a été une excellente surprise sur tous les plans.

Et sinon, Aldnoah Zéro, mais là de un Sawano n'est pas en forme, et de deux l'animé est construit en cuillère ça part super bien mais au final ça finit en "Tout ça pour ça?"

Et j'allais oublié, bien évidement le travail qu'il l'a fait explosé au monde entier, Shingeki no Kyojin :oui:

Ou sinon, tu peux te référer à ce topic (PUB TIME) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30391-39559380-1-0-1-0-le-compositeur-de-l-ost-du-jeu-en-quelques-informations.htm

Message édité le 01 juillet 2015 à 16:44:34 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 16:52:08

PP c'est Puissance Pokémon xD

Et oui ça se trouve des gens qui gueulent pas quand leur topic est lock, s'ils ont conscience que ça se justifiait ou que ça partait trop en vrille...

Pour Seraph of the End, j'avais lu je crois qu'au final c'était classique, pas mauvais mais on trouvait mieux, plus original.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:56:37

Bah oui et? C'est du classique mais c'est cool. C'est pas parce que c'est classique que c'est mauvais. Comem je l'ai dis, j'ai passé un super moment devant, et j'attends impatiemment la saison 2. :oui:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:59:54

Sinon, la meilleur composition de Sawano, ou du moins la plus reconnus au Japon, c'est celle de Gundam Unicorn, mais c'est une série d'OAV vraiment bonne avec un qualité graphique au petit oignon. Le tout dessiné, y'a que ça de vrai. :coeur:
Mais Saurus a souvent tendance a l'oublier celui la... Car il connait pas le bougre. Suffit de voir son topic pour constater des lacunes du messieur... :nah:

Marron, tu ne repond pas a ma question, c'est quoi PP? Ou Puissance Pokemon? Un jeu Android? :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:12:36

C'est un site dédié à l'actualité Pokémon.

Et, sans vouloir être méchant, si c'est affilié à Puissance Nintendo, ça doit bien être de la merde x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 18:49:58

Le 01 juillet 2015 à 17:12:36 Saurus_deinos a écrit :
C'est un site dédié à l'actualité Pokémon.

Et, sans vouloir être méchant, si c'est affilié à Puissance Nintendo, ça doit bien être de la merde x)

Avant, c'était bien.

Saurus : oui, je dis pas que c'est mauvais, juste que c'est classique donc si on veut quelque chose de différent, c'est pas forcément une bonne idée.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:54:06

Non mais j'dis ça parce que comme je suis rédacteur d'un site de news dédié à Ninty, je suis un peu en rivalité avec PN... :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 juillet 2015 à 19:18:24

Z'êtes tous des vendus de toute façon. Vous allez à la Japan Expo ? Histoire de crever jeune ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:34:30

Avec cette chaleur ils vont souffrir...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 juillet 2015 à 19:48:39

Il y aura des morts, c'est bien ce que je dis :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:24:58

Y'a Yoshida au stand Square Soft cet année, mais bon, j'habite trop loin et j'ai pas envie de dépenser mes sous pour ce genre d’événement... Dommage, une autre fois peut etre, de tout façon, il reveindra un jour ou l'autre, il l'aime bien la France le bonhomme... :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 juillet 2015 à 20:26:42

Square soft ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:44:12

Square Enix. Oui, l'erreur est humaine. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 20:45:47

Le 01 juillet 2015 à 18:54:06 Saurus_deinos a écrit :
Non mais j'dis ça parce que comme je suis rédacteur d'un site de news dédié à Ninty, je suis un peu en rivalité avec PN... :hap:

Ah tout simplement xD

Et ouais je vais à JE. Les quatre jours. Je vise trois dédicaces (enfin quatre) : Rémi Guerrin et Guillaume Lapeyre y en a pas deux, Tony Valente et Kore Yamazaki). Je vais me marrer.

Puis j'aimerais bien savoir comment, alors qu'il y a en gros QUATRE événements sur la journée qui m'intéressent, DEUX soient exactement au même moment ? Je vais devoir choisir entre la conférence sur comment ça se passe le simulcast, de l’acquisition à la diffusion, ou le piratage :-(

Message édité le 01 juillet 2015 à 20:46:43 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:12:49

Tu pourras voir une amie à moi. :P

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 juillet 2015 à 23:42:55

Hahaha Marron qui se fait enterrée parce qu'elle ne connaissait pas les oeufs de lompe :noel:
Nan mais sérieux, les oeufs de lompe quand même :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:28:57

C'est bon les œufs de lompe. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:42:50

C'est quoi un oeuf de lompe?

Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
02 juillet 2015 à 04:20:36

Sur pour ao no exorcist ? parce que l'épisode 1 il me donne pas trop envie et j'ai eu des retours mitigé sur la musique (qui se remarquerais pas du tout ou un truc comme ça)
Sinon, j'ai beau adorer les mecha, je suis pas du tout familier a Gundam, est-ce que pour autant j'peut me mater Gundam Unicorn sans avoir de problèmes ? et combien de temps ça dure ? (Nombre d'épisodes, durées ...)
Pour aldnoah zero je m'y attendais un peu
Et je retient pour Seraph of the end, faut que j'aille voir le pitch sur wikipédia en essayant de pas trop me spoil si jamais ça m’intéresse
Et pour SnK, c'est non pour moi, j'accroche pas, j'aime pas du tout le phénomène autour, je trouve ça trop overated, mais bon, j'dois être trop hermétique a ça pour apprécier, ça arrive
Enfin, pour mon topic, a vrai dire je le savais même pendant que je l'écrivais, mais bon, j'avais besoin d’extérioriser ça c'est tout, appelons ça un délire, ça arrive aussi, j'm'attendais juste a un tout petit peu plus de commentaires que ça maybon, ce forum n'a pas encore éclos, c'est logique aussi
Bon c'est pas tout ça mais j'dois aller me réécouter 40 minutes de Uncotrollable avant d'aller dormir dans ce torrent de lave qui me sert de lit (et qui nous servira tous de lit pour le reste de la semaine d'ailleurs, bordel, j'sais pas si j'préfère pas l'hiver finalement)

La vidéo du moment