Sur pour ao no exorcist ? parce que l'épisode 1 il me donne pas trop envie et j'ai eu des retours mitigé sur la musique (qui se remarquerais pas du tout ou un truc comme ça)
Sinon, j'ai beau adorer les mecha, je suis pas du tout familier a Gundam, est-ce que pour autant j'peut me mater Gundam Unicorn sans avoir de problèmes ? et combien de temps ça dure ? (Nombre d'épisodes, durées ...)
Pour aldnoah zero je m'y attendais un peu
Et je retient pour Seraph of the end, faut que j'aille voir le pitch sur wikipédia en essayant de pas trop me spoil si jamais ça m’intéresse
Et pour SnK, c'est non pour moi, j'accroche pas, j'aime pas du tout le phénomène autour, je trouve ça trop overated, mais bon, j'dois être trop hermétique a ça pour apprécier, ça arrive
Enfin, pour mon topic, a vrai dire je le savais même pendant que je l'écrivais, mais bon, j'avais besoin d’extérioriser ça c'est tout, appelons ça un délire, ça arrive aussi, j'm'attendais juste a un tout petit peu plus de commentaires que ça maybon, ce forum n'a pas encore éclos, c'est logique aussi
Bon c'est pas tout ça mais j'dois aller me réécouter 40 minutes de Uncotrollable avant d'aller dormir dans ce torrent de lave qui me sert de lit (et qui nous servira tous de lit pour le reste de la semaine d'ailleurs, bordel, j'sais pas si j'préfère pas l'hiver finalement)