Enfin c'était génial, même si j'ai tué mon pied et que je sens que je vais repasser chez le médecin histoire de voir ce que je peux foutre sur l'ampoule-mycose qui a pas aimé le piétinement même si dès que j'étais en conférence, je me foutais pieds nus.
Plein de dédicaces, des conférences intéressantes, avec une place de la culture peut-être plus grande que les années précédentes vu que le ménage a été fait dans les vendeurs (les douanes sont passées, du coup une partie des contrefaçons a dégagé même s'il en reste) et du coup il y avait plus de place pour mettre des stands vraiment culturels.
Puis là, avant la conférence de Noob il y avait le groupe Takarabune, donc de la danse traditionnelle (enfin... à la base parce que des fois c'était n'importe quoi. Voir Terminator, dans un spectacle de danse japonaise, avec des musiques très Tex Avery... voilà quoi
), ils l'ont remis avant les sélections françaises pour l'European Cosplay Gathering. Puis pour la première fois, avant Noob donc, on avait aussi de la calligraphie et du chant.
Et même au niveau de l'emplacement, c'était bien situé. En gros, le hall manga de JE c'est un gros rectangle. Et si tu veux passer de la salle Ichigo (la scène principale donc, avec les gros événements) au hall 6 (plus JV et boutiques de produits), tu es obligé de passer devant la scène Sakura, qui ne présente que des activités traditionnelles, comme la calligraphie ou ce fameux groupe Takarabune, et tout le coin plus traditionnel.
Enfin je suis morte, donc vais aller dormir xD
Pour le collier, la chaîne est argentée et le Nopon pêche, donc je vois pas trop de problèmes de couleur.
Message édité le 05 juillet 2015 à 22:46:28 par Pseudo supprimé