CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 21:39:50

Alors certes, je suis totalement euphorique parce que j'ai fait juste le MEILLEUR achat de toutes les JE que j'ai faites (admirez ce chef d'œuvre : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436038111-tableau-okami.jpg Un vrai tableau, pas un poster hein), et que pas loin il y avait un stand qui vendait des straps Nopon (bon 7 euros, ça me paraissait un peu cher, puis avec mes billets de 50 euros... voilà xD) mais je vais pas pas t'épouser Saurus, désolée.

Et Dragon Quest c'est cool. Après c'est vraiment du JRPG classique en tour par tour. Mais Square Enix a fait la meilleure animation des JE que j'ai faites (oui encore) : tu peux éclater du papier-bulles avec des Gluants dessus. Voilà, tout est dit.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
04 juillet 2015 à 21:40:36

Ils sont méchants avec Dragon Quest :o
J'ai jamais joué au jeu mais ça a pas l'air mal.
Cette fin de Stardust Crusaders, cette classe, ce style dès le générique, bien fidèle au passage du manga qui est exceptionnel :coeur: :bave:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:43:17

Ton tableau ! Tu habites où ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
04 juillet 2015 à 21:55:45

Ça me fait penser que j'avais un tableau magnifique de Zelda Wind Waker fait par ma grand-mère qui à été complètement déchirer et cassé pendant un déménagement :-(
Tu me donnes envie de lui demander d'en refaire un pour Okami ou MH :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 22:07:37

Le 04 juillet 2015 à 21:43:17 [shadow300] a écrit :
Ton tableau ! Tu habites où ?

J'habite en France. :o))

Alba : tiens j'ai participé à un quizz Jojo. C'était fun, quelqu'un derrière me donnait les réponses :rire:
Et dommage pour ton tableau TWW :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:17:31

J'ai découvert l'adaptation Coréenne de Fort Boyard. Sa a changé ma vie... Leur père Fourras est un mélange entre Napoléon, Louis XIV et Victor Hugo... :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:21:23

J'ai maté la première saison de JoJo.

J'ai trouvé ça sympa sans plus, loin du chef d'oeuvre que vous en faite ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 22:42:53

Le 04 juillet 2015 à 22:17:31 SnackerWolf a écrit :
J'ai découvert l'adaptation Coréenne de Fort Boyard. Sa a changé ma vie... Leur père Fourras est un mélange entre Napoléon, Louis XIV et Victor Hugo... :coeur:

Sérieux ? C'est génial XD

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 juillet 2015 à 00:14:12

Le 04 juillet 2015 à 22:21:23 Saurus_deinos a écrit :
J'ai maté la première saison de JoJo.

J'ai trouvé ça sympa sans plus, loin du chef d'oeuvre que vous en faite ^^'

La première saison est un peu à part, ça ressemble très peu à ce qui se passe après : aucun combat intéressant et des personnages vraiment plats (sauf Dio éventuellement). Moi j'ai carrément pas aimer la première saison mais j'ai directement enchaîné sur la deuxième, bien supérieure avec des combats qui commencent à ressembler à quelque chose et un jojo très bon. Et après ça va crescendo, surtout avec l'apparition des stands qui ont marqué toute l'histoire du manga en fait et qui donne lieu à des combats et des situations improbables :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 juillet 2015 à 08:08:07

... Oh ma gad. Merci Albatrion, merci de me confirmer ce que je pensais. =O

(Et en plus j'aime pas du tout le design global, mais ça n'engage que moi)

Message édité le 05 juillet 2015 à 08:09:51 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 juillet 2015 à 08:22:48

J'apprécie pas spécialement le design non plus, c'est particulier et ça rend assez mal en animé d'ailleurs. Araki est un grand fan de mode, ça se voit encore plus avec les poses des persos dans les parties suivantes (les fameuses jojo poses :noel:), il y a aussi énormément de référence à beaucoup de choses de la culture occidentale, à commencer par les noms des personnages qui font tous référence à la musique ou à des films que l'auteur apprécie (ça va de Polnareff (un perso français de la partie 3, qui nous a donné une réputation sympa au Japon) à ACDC en passant par Sexpistols, Indiana Jones,... :rire:)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 juillet 2015 à 08:33:27

J'trouve ça juste profondément ridicule. x)

Surtout quand à côté je regarde un autre animé qui m'a vraiment de vraiment pris aux tripes. xD

Message édité le 05 juillet 2015 à 08:35:51 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 juillet 2015 à 19:51:07

Yes, Zero Escape 3 annoncé en été 2016 sur 3DS et Vita !!!

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:11:42

Keep cool, ils en sont qu'au début du développement.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 juillet 2015 à 21:46:46

Mais quel rabat joie, foutez le moi dehors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 21:56:14

Pour Jojo, c'est comme pour tout ce qui est bon, si tu n'accroches pas, même si le truc est parfait tu ne vas pas aimer. Billy Bat par exemple, j'ai eu que des bons échos, j'ai tenté, j'ai très vite arrêté parce que ça me plaisait pas.
Puis comme en plus c'est bien spécial comme manga, entre le design et les poses très bizarres... voilà. x)

Enfin ça aide pas d'avoir à côté un autre animé qui t'attire bien plus :rire: C'est lequel ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 juillet 2015 à 22:12:14

Alors cette JE Marron ? T'y es allée tout les jours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 22:29:16

Ouais. Et je viens de faire les comptes. Je souffre :'(
Même si j'ai un collier Nopon youhou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436128141-gloire-au-nopon.jpg

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 juillet 2015 à 22:38:45

Il manque un peu de couleurs ton collier non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 22:45:15

Enfin c'était génial, même si j'ai tué mon pied et que je sens que je vais repasser chez le médecin histoire de voir ce que je peux foutre sur l'ampoule-mycose qui a pas aimé le piétinement même si dès que j'étais en conférence, je me foutais pieds nus.
Plein de dédicaces, des conférences intéressantes, avec une place de la culture peut-être plus grande que les années précédentes vu que le ménage a été fait dans les vendeurs (les douanes sont passées, du coup une partie des contrefaçons a dégagé même s'il en reste) et du coup il y avait plus de place pour mettre des stands vraiment culturels.
Puis là, avant la conférence de Noob il y avait le groupe Takarabune, donc de la danse traditionnelle (enfin... à la base parce que des fois c'était n'importe quoi. Voir Terminator, dans un spectacle de danse japonaise, avec des musiques très Tex Avery... voilà quoi :rire:), ils l'ont remis avant les sélections françaises pour l'European Cosplay Gathering. Puis pour la première fois, avant Noob donc, on avait aussi de la calligraphie et du chant.
Et même au niveau de l'emplacement, c'était bien situé. En gros, le hall manga de JE c'est un gros rectangle. Et si tu veux passer de la salle Ichigo (la scène principale donc, avec les gros événements) au hall 6 (plus JV et boutiques de produits), tu es obligé de passer devant la scène Sakura, qui ne présente que des activités traditionnelles, comme la calligraphie ou ce fameux groupe Takarabune, et tout le coin plus traditionnel.
Enfin je suis morte, donc vais aller dormir xD

Pour le collier, la chaîne est argentée et le Nopon pêche, donc je vois pas trop de problèmes de couleur.

Message édité le 05 juillet 2015 à 22:46:28 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment