CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:01:39

Zentetsu no Tempest. profondément original dans son traitement du scénario, quoi qu'assez prévisible. Il n'empêche, l'animé est magistrale.

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:06:12 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 juillet 2015 à 23:14:47

Je pensais juste à un collier plus détaillé, mais sobre comme ça pourquoi pas. J'imagine pas le prix par contre, de ce qu'on m'a dit la JE c'est pas le meilleur endroit pour faire de bonnes affaires :noel:

Message édité le 05 juillet 2015 à 23:16:31 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 10:44:05

Le 05 juillet 2015 à 23:01:39 Saurus_deinos a écrit :
Zentetsu no Tempest. profondément original dans son traitement du scénario, quoi qu'assez prévisible. Il n'empêche, l'animé est magistrale.

Ah, je connais vite fait de nom.

Alba : ah bah effectivement c'est juste une chaîne et un Nopon xD Après, ça a été fait par un amateur (Puchu), et on peut choisir de le prendre en strap classique ou en collier (je crois pas les avoir vu en boucle d'oreille... enfin j'ai pas les oreilles percées alors xD), donc c'est peut-être pour ça aussi que c'est tout simplement, c'est juste un petit Nopon qu'on a mis sur une chaîne.
Ce qu'on peut trouver chez des professionnels, pour 30 euros. Là, c'était 7,50, et je préfère donner 7,50 à un amateur qui propose un service après-vente limite (notamment pour recoller les yeux des Nopons, ça a été une hécatombe chez les jaunes, quand je suis passée samedi, deux sur trois n'avaient plus qu'un œil :rire: Mais même au niveau des poulpes à monocle qu'il vendait, il y avait un problème sur le vernis alors il récupérait la version achetée par les gens pour leur en donner une sans souci.

Mais pour les bonnes affaires, ça dépend.
Déjà, il faut pas forcément acheter de suite, tu trouves très souvent un stand vendant une peluche à 20 euros, et à un autre stand elle est à 15 euros.
Puis il faut faire gaffe aux contrefaçons quand même. Quand on voit une peluche de Watanuki dans Secret Service, qui est bien grosse (aux alentours de 50-60cm de long, et en largeur peut-être du 30cm) vendue 30 euros, et à un autre stand 20 euros, quand d'autres vendent une peluche deux fois plus petite pour 20 euros... bon les petites me paraissaient avoir des défauts, donc je doutais sur leur authenticité, mais une grosse peluches à 30 euros, je doute un peu.
Après le problème est que des fois, le prix paraît raisonnable, tu ne vois pas de défaut apparent (pas comme là : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436170964-peluche-gryphon.png Une vient du site officiel, l'autre d'un vendeur chinois sur ebay), donc tu te dis que c'est une vraie.
Sachant que des fois, les vendeurs abusent sur les prix. Perso j'ai bien ri, l'année dernière j'ai pris une peluche de Nora Gitsune dans One Piece, 20 euros à JE, aucun défaut visible (bon la lanière sur la tête pour suspendre est partie, mais la peluche fait dans les 20 cm, qu'est-ce que tu veux suspendre ça ?) Dans une boutique sur Paris, ils la mettaient à 35 euros. Là je suis repassée avec un ami l'autre jour, elle y était toujours... bah elle était genre autour de 20 euros (peut-être 25). Et je ne vois pas de différence de couleurs notables entre celle que j'ai et celle vendue dans cette boutique. Cette année, l'ultime achat coup de cœur peluche (la seule ! J'ai pas acheté Yokai Watch, Pokémon, Dragons ou Secret Service xD) a été un Dugong (toujours de One Piece xD), 20 euros.
À côté il y avait des peluches de Karoo (le canard) ou d'un requin à peine plus grand à 35 euros, ce qui était trop cher, mais 20 euros pour une peluche de cette taille c'est le prix normal je dirais. Enfin je suis allée quand même vérifier sur ebay... seulement deux peluches. Une à 45 euros, l'autre à 150 euros, sans compter les frais de port (20 euros à chaque fois). Hem.

Donc faut vraiment faire gaffe aux prix, bien observer le produit (peluche ou figurine, même si les figurines c'est peut-être moins facile à voir si elle est dans sa boîte), voir si on a des défauts visibles, si le prix est correct, si à côté le stand vend des contrefaçons (du genre un stand vendait de grosses peluches du griffon et de la wyverne de World of Warcraft... ce format n'est tout simplement pas vendu par la boutique officielle, ou alors c'est pas tout le temps en ligne, ou c'était il y a longtemps, et à côté on avait une peluche de la tête de Koro-sensei, bah j'ai pas pris parce que contrefaçon à côté).
Mais on peut parfaitement se faire plaisir. Puis au pire il y a les éditeurs officiels de manga/DVD (cette année, Declic Collection faisait plein de DVD à 10 euros. Les FMA en plusieurs parties, Evangelion, Angel Beats, Bake et Monogatari, Katanagatari, Special A... plus des réductions sur des coffrets, genre le collector Full Metal Panic à 40 euros) ou les boutiques officielles (genre la boutique de Namco Bandai Toei, je sais plus trop, avec du One Piece, du Sailor Moon, du DBZ... les prix ne me paraissaient pas abusifs, et là au moins, tu es sûr de toi : c'est un stand officiel, ce n'est pas possible d'avoir une contrefaçon).
Bref je m'arrête là, avec mon pavé césar xD

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 juillet 2015 à 12:35:23

Tant de connaissances et de théorisation pour des peluches, t'en as combien chez toi au total ? :rire:
En passant Okami HD est à 6€ sur le PSN, je l'ai téléchargé pendant la nuit

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:23:12

Meh, c'est de l'argent dans les poche de Crapcom... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 13:24:51

Le 06 juillet 2015 à 12:35:23 -Albatrion- a écrit :
Tant de connaissances et de théorisation pour des peluches, t'en as combien chez toi au total ? :rire:
En passant Okami HD est à 6€ sur le PSN, je l'ai téléchargé pendant la nuit

Tu veux sérieusement que je compte ? :peur:

Snacker : ouais mais Okami c'est le bien :-( S'ils voient que Okami marche bien, ça pourrait soutenir Platinum Games pour en refaire un !

Message édité le 06 juillet 2015 à 13:25:23 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 juillet 2015 à 13:40:20

Désolé Marron, mais c'est trop tard, le jeu a bidé et Clover est mort, c'est fini, RIP :-(
Oui compte le nombre de peluche que t'as :noel:
Mais ça empêche pas d'acheter le jeu Snacker, pour 6€ tu vas pas vraiment remplir leurs poches :(

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:43:15

Elle va en avoir pour la journée apparement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 14:02:50

Le 06 juillet 2015 à 13:40:20 -Albatrion- a écrit :
Désolé Marron, mais c'est trop tard, le jeu a bidé et Clover est mort, c'est fini, RIP :-(
Oui compte le nombre de peluche que t'as :noel:
Mais ça empêche pas d'acheter le jeu Snacker, pour 6€ tu vas pas vraiment remplir leurs poches :(

Oui je sais mais bon :'(

Et okay, listons les peluches:
- Yoshi
- Dracaufeu :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
- Tortank
- Florizare
- Pikachu
- Salamèche :coeur:
- Bulbizare
- Tétarte
- Qulbutoké
- Lumi (Ni no Kuni, je précise au cas où)
- Chocobo 25ème anniversaire
- Chocobo avec son livre (et un Pampa sur la couverture :coeur:)
- Kuro de Blue Exorcist
- Kyuubey de Magica Madoka
- Shenron (j'ai besoin de préciser ?)
- Yagara (One Piece)
-Dugong (One Piece)
- Nora Gitsune (One Piece)
- Pégase bébé (Hercule version Disney )
- Rouki (Rox et Rouki)
- Djali (Bossu de Notre Dame)
- Sven (La reine des Neiges :coeur: :coeur: :coeur:)
- Dragoune (Dofus/Wakfu)
- Tit Wabbit (Dofus/Wakfu)

- Chacha (Dofus/Wakfu)
- fourre-tout en peluche Tofu (meuh si c'est une peluche !)
- Kromeugnon (Dofus/Wakfu)
- Tifoux (Dofus/Wakfu. Je précise que j'ai juste regardé la série hein, j'y joue pas)
- un coussin-balle-peluche Simba
- Kovu du Roi Lion 2 (la peluche MacDo)
- Kerchak de Tarzan (peluche du MacDo)
- un petit tigre (peluche du MacDo)
- un Schtroumpf de Noël (MacDo)
- un garde champêtre (une peluche d'un Maxi Kinder Surprise :-d)
- un petit poisson genre 5 cm xD
- un amour
- un tricératops
- un alligator (1m80 :noel:)
- un serpent à sonnette (2m :noel:)
- trois ours marrons
- un ours bleu devenu blanc
- un ours venant du Prytanée national militaire de la Flèche (la classe xD)
- un ours venant d'un musée de l'aviation (mais sa veste est très abîmée :-()
- un ours rose avec des fleurs sur son corps
- un gros chien servant de coussin et tout doux (mais il a perdu un œil :-()
- un chien qui a souffert et n'a plus de truffes ni d'yeux :'(
- deux peluches Snoopy
- Taz bébé :coeur:
- un Taz range pyjama
- un Taz classique
- un Taz faisant du surf
- un tigre blanc[
- quatre dauphins, dont un venant du Parc Astérix
- Idéfix
- une cigale

- un lion géant qui tenait son petit dans sa gueule (mais on l'a détaché, ça fait deux peluches en un)
- un lion plus de 30cm
- une peluche chat plate
- une petite baleine
- les trois Animaniacs quelque part (mais je sais plus où :doute:)
- un kangourou avec son petit (ça vient d'un zoo :-d)
- un renne sur un traîneau
- un panda et son petit (et une poche sur le dos pour mettre des chocolats, et des anses pour le transporter xD)
- deux peluches petites d'élans du Canada, dont un qui fait du cheval xD)

Je continue ?

Message édité le 06 juillet 2015 à 14:07:30 par Pseudo supprimé
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:06:02

Y'a pas de poupée Moggle, je désapprouve cette liste !
(J'aime trop ses boules de poils... :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 14:09:12

C'est prévu le Mog, surtout le Mog postier de FF XIV :coeur:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 juillet 2015 à 14:09:16

Ce bordel hahaha
Sinon quelqu'un connait le bouton pour courir dans XenoX ? Je regarde un stream où le mec ne connait pas le bouton et se fait défoncer en plus de mettre 15 ans à atteindre l'objectif :rire:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 juillet 2015 à 14:12:34

Mais comment on peut ne PAS trouver le bouton de course :rire:
C'est bon il a trouvé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 14:13:35

Et encore, ça n'a pas pris en compte quand j'ai rajouté la peluche du griffon et de la wyverne de WoW, Mushu, Dracolosse, Lokhlass, le Marsupilami, Booble, Simba, Platypus, Pumba, Chibi Dino, le strap de Chibiterasu :coeur:, Totoro, un strap Totoro, un strap des Noiraudes, Chi, un Sheep-Sheep, Mini Bowser, un pingouin, l'ours de Marionnaud, la Pokéball avec Marill dedans... :rire:

Envoie le stream :-d

Message édité le 06 juillet 2015 à 14:14:37 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 juillet 2015 à 14:22:57

http://www.twitch.tv/theowlcast je vous conseille pas de regarder, il traduit en anglais les dialogues. Il va avoir la quête pour passer le permis pour les Dolls là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 14:34:47

Ah merde, s'il traduit j'vais pas regarder :-(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 juillet 2015 à 14:43:59

C'est fini, après ça reste un sac de pas avoir trouvé le bouton de course au bout de 20h de jeu :rire:
Le début du jeu qu'on a déjà vu sur le stream de Bejito, il a juste expliqué quelques trucs en plus

Message édité le 06 juillet 2015 à 14:45:11 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 15:23:15

C'était quel bouton, que je note pour pas me faire avoir ? :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:53:32

Au moins, ce streameur aura l'insigne honneur d'être le premier au monde a avoir remplit une run "Only Walk %" :oui:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:23:46

Ho, y'a le prochain Phoenix Wright qui sort au Japon dans 3 jours, va falloir attendre 1 an pour une version anglaise, sigh... :-(

Message édité le 06 juillet 2015 à 16:24:10 par SnackerWolf
La vidéo du moment