Le 09 juillet 2015 à 21:26:39 Marron a écrit : Nan mais sept heures ? Quelle console accepte ça sans souffrir ?
Ma Wii est restée allumée de 18h jusqu'à 6h du mat' le temps que je finisse Monado.
-Albatrion-
Niveau 22
10 juillet 2015 à 16:09:28
Vous avez vu le sondage Famitsu avec l'opinion des joueurs sur différents points de XenoX ?
Pseudo supprimé10 juillet 2015 à 21:27:50
Par souffrir, je voulais dire pas forcément planter, mais chauffer, faire du bruit, fin ce genre de choses xD
Et j'adore les commentaires sur The Witcher 3, sur le patch qui corrige tout plein de bugs. Là, les joueurs disent en gros "ça c'est du suivi, bravo les gars". Ouais, vous avez sorti un jeu avec des bugs, vous corrigez ça après la sortie, on vous félicite. Ubisoft fait la même chose, tout le monde hurle au scandale, jeu pas fini, jeu bugué, jeu de merde... C'est quoi cette différence de traitement ?
-Albatrion-
Niveau 22
10 juillet 2015 à 22:33:57
Bonne question, t'as surement à faire à des fan boys en puissance. C'est vrai que cette adulation pour The Witcher 3 est assez impressionnante, je comprends qu'ils apprécient le jeu (juste celui là, y en a pas la moitié qui connaissent les autres opus) mais à ce point... C'est comme pour Batman, ce sont des jeux sympas mais bordel qu'est ce que c'est pas intéressant et répétitif (les derniers surtout, le premier posait les bases, il avait au moins ce mérite). Après ça s'explique surement par le fait que je sois pas un grand fan de Batman en général. Sinon grosse interview de Louise par Ken Bogard, ils vont être triste quand elle va partir, on dirait que les contrats chez GL sont pas très long c'est pas la première être mutée depuis le rachat par Webedia
Pseudo supprimé11 juillet 2015 à 11:06:48
Bah faut croire que quand c'est une série qu'on apprécie (ou juste un jeu...) on ne peut pas critiquer, même si à côté on critique d'autres jeux pour les mêmes défauts.
Et pour les Batman, c'est peut-être l'ambiance qui jouait aussi.
Mais Louise part ?
-Albatrion-
Niveau 22
11 juillet 2015 à 12:52:55
Bah quand tu vois la mauvaise fois qu'il y a sur GdC, tu comprends l'ampleur du fanbyisme de certains, crachant littéralement sur une pratique quand elle est faite chez "l'ennemi" et adulant cette même pratique quand elle est faite par quelque chose qu'ils aiment. En tout cas pour Louise elle quitte les locaux, elle a dû être mutée ailleurs
-Albatrion-
Niveau 22
11 juillet 2015 à 13:19:07
Sinon après avoir découvert le principe de la run no-dash sur XenoX dans un stream, je découvre la run no-story quest, parce que le streamer supportait pas la voix de Tatsu... Pourquoi tout les gens qui ont ce jeu sont aussi bizarres Le mec était quand même lv48 sans JAMAIS avoir dépassé le chapitre 2 (juste avec les normal/kizuna/simple), s'il s'amuse tant mieux mais il manque quand même LA feature du jeu (les Dolls). D'ailleurs quand je lui ai expliqué comment faire des World Boss online il a halluciné quand un mec lv60 est arrivé avec sa Doll et son flying pack, il voulait lui voler
Pseudo supprimé11 juillet 2015 à 16:49:57
Ah bah ça c'est clair... Encore sur The Witcher 3, alors qu'on a une news avec un patch corrigeant plein de bugs, quelqu'un a sorti que les quelques bugs avaient été corrigés dans la semaine. Ouais, sur la liste de ce patch là on devait en être à une vingtaine de bugs, et c'était le patch 1.07.
Et j'avais pas vu pour Louise, bon faut dire que j'avais très peu entendu parler d'elle avant hier, à part deux-trois références...
Et pour cette run... bah s'il s'amuse comme ça, pourquoi pas ? Mais effectivement c'est un peu con de rater les dolls à cause de Tatsu (le pauvre :'().
Message édité le 11 juillet 2015 à 16:51:27 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
Niveau 22
11 juillet 2015 à 21:53:39
Surtout que certains bugs t'empêchaient simplement de finir les quêtes, surtout les sirènes invincibles qu'on était obligé de tuer. C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu, et je l'ai jamais repris du coup
SnackerWolf
Niveau 10
12 juillet 2015 à 11:36:25
Tiens, sa fait longtemps que j'ai pas posté dans le coin. Coucou alors.
Bon, je vais faire mon avocat du Diable, mais avoir des bugs et des correctifs dans un jeu open world, sa me semble quand même acceptable. Même si avec sa reputation de "bon samaritain", TW3 aurait du proposer une qualité de finition plus proche d'un GTAV qu'un Skyrim... Ils sont dans une "moyenne", ce qui détonne vis à vis de sa politique d'excellence si souvent rabâché par eux et leur fans, si c’était le cas, alors pourquoi autant de problème de collision avec le dada? Même Red Dead Redemptiion semble faire mieux de ce côté, pourtant, il a quoi déjà, 5 ans?.... Et c'etait également une toute aussi grosse claque à l'epoque, voir plus je trouve, puisqu'il n'a pas eu de gros drama comme TW3 et son downgrade graphique (même si il s'est rattrapé sur son multi vraiment decevant par rapport aux promesses.)
Message édité le 12 juillet 2015 à 11:39:57 par SnackerWolf
-Albatrion-
Niveau 22
12 juillet 2015 à 15:36:27
Le fait de corriger les bugs/glitchs/autres problèmes c'est pas acceptable, c'est NORMAL Et c'est pas ça qu'on critiquait, mais la réaction des fanboys suite à l'annonce du patch qui adulaient le développeur de leur jeu préféré alors qu'ils crachaient sur d'autres studios qui faisaient la même chose
SnackerWolf
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:41:20
J'ai dit que c’était le fait d'avoir des bugs dans un jeu open world qui était acceptable, tout au plus passable selon les cas. Apres, cela va de soit que c'est normal qu'un jeu triple A actuel possède un suivi après vente, c'est juste que la communautés de TW3 confond normalité et génie, ce qui amène des situation complètement absurde, ou, par exemple, tout le monde criais au "CD Projekt, best editeur world" lorsqu'ils annonçaient que leurs quêtes... seraient écrite et réalisé par main d'homme. Wouah, quel exploit. Vindidiou !
Saurus_deinos
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:53:38
Y a la différence de bug aussi, les bugs d'Ubisoft sont particulièrement spectaculaires
-Albatrion-
Niveau 22
12 juillet 2015 à 18:03:35
Les bugs du cheval, les quêtes qui s'affichent pas, les ennemis invincibles ou la caméra qui fait n'importe quoi c'était assez chaud aussi Bon avec les open worlds c'est plutôt courant, et puis c'est Marron qui aime bien chercher les embrouilles en allant commenter les news de JVC (qui soit dit en passant atteignent un niveau de nullité assez impressionnant, entre les news à clic/news par les stagiaires/news par un utilisateur)
Message édité le 12 juillet 2015 à 18:04:32 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:56:41
Ouais mais c'est pas aussi spectaculaire que les textures du visage d'AC5 qui ne s'affichent pas
-Albatrion-
Niveau 22
12 juillet 2015 à 19:08:04
Ouais mais limite ça c'est pas grave, c'est plus drôle que gênant Pour moi les vrais bugs impardonnables sont ceux qui nuisent directement à ton jeu, voir qui t'empêchent de jouer
Saurus_deinos
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:10:21
Ouais mais ce qui fait l'actu, c'est pas le plus honteux, c'est le plus visuel =p
-Albatrion-
Niveau 22
12 juillet 2015 à 19:28:49
C'est clair, les gens devraient plus s'indigner face au framerate inadmissible du jeu à la sortie
Message édité le 12 juillet 2015 à 19:32:22 par -Albatrion-
Pseudo supprimé12 juillet 2015 à 22:19:27
Ah oui je suis d'accord, le fait d'avoir des bugs, bah à moins d'avoir pu bosser des années sur le jeu, d'avoir testé toutes les situations possibles et imaginables, tu auras quasiment obligatoirement des bugs. Après, comme le dit Alba, les vrais bugs gênants sont ceux qui t'empêchent de jouer, qui te plombent ta sauvegarde... voir un PNJ aller tout seul dans le mur c'est marrant. Par contre, si c'est ton perso qui y va tout seul et que tu ne peux pas le contrôler, ça l'est beaucoup moins. Le problème, c'est juste que dans les deux cas on a un jeu avec des bugs à la sortie, un studio qui sort des patchs, et dans un cas on insulte le studio, dans l'autre on le vénère.
Et oui j'aime chercher les embrouilles ! Mais après tout, je suis Colère de Vice-Versa, car lui aussi il aime les dragons (j'ai mis en spoil, même si ça gâche absolument rien du scénario, c'est une scène qui dure une seconde et qui n'a pas d'incidence directe sur le scénario, mais on sait jamais). D'ailleurs allez voir ce film les gens ! Il est génial. Très plaisant à suivre, bien marrant (la salle était morte de rire à certains moments, ils te sortent de ces répliques... Ah Tristesse ), avec une bonne animation, les persos sont très sympas même si c'est très centré sur Joie et Tristesse, et qu'on voit un peu moins Colère, Peur, et surtout Dégoût qui a un rôle moins développé, les musiques collent bien à l'ambiance même si j'ai pas eu de thème qui m'a vraiment marqué... Et bordel, ce générique ! Il est excellent. Avec une révélation sur un des grands mystères de l'univers, mais j'en dis pas plus J'étais avec deux amis, et avec l'une d'elle on était d'accord : on veut un Vice-versa 2.
Message édité le 12 juillet 2015 à 22:23:01 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
Niveau 22
12 juillet 2015 à 22:27:12
Oui de ce que j'ai entendu Vice-Versa est un excellent Pixar, par contre le ciné en ce moment ça va être chaud j'ai carrément pas le temps x) J'le prendrai quand il sera en Blu-ray