Jamais! Quel question, après tout, lorsque Capcom sors un Phoenix Wright avec un support 6 langues et un doublage Français integrale, sa fait un four même avec une icône comme Professeur Layton dedans. Avant la sortie de PLvsPW je trouvait la politique de Capcom vraiment honteuse, alors autant maintenant... C'est plutôt l'aptitude des joueurs qui me laissent dubitatif... On leur donne un excellent jeu, qui peut plaire autant aux puristes qu'aux néophytes des deux séries, avec une finition et une réalisation quasiment irréprochable le tout avec une durée de vie solide et sans un seul moment de flottement, et ils sont capable de l'ignorer et de le laisser bider. Alors tant pis, ceux qui voudrons poursuivre la série doivent faire preuve d’abnégation et passer sur les versions anglaises, je m'y suis résigné depuis un bail, donc bon, sa ne me fait ni chaud ni froid, tant qu'une version anglaise sort, je suis aux anges. ^^
Parce que bon, le coup de faire un opus only Japan, Capcom l'a déjà fait avec Miles Edgeworth Investigation 2, ce qui est absolument infâme vu la qualité du titre, une vraie perle. Heureusement que des années après, une équipe de traducteur Americain ont sortis une rom complètement traduite ET doublé, parce que sinon, j'aurait jamais pu y toucher...
Mais je m'inquiète pas pour le prochain, il aura sa version Anglaise, j’espère juste que ce ne sera pas du demat comme Dual Destinies. C'est con de foutre en demat des jeux aussi bon, ils méritent leurs boiboites :s
Message édité le 06 juillet 2015 à 17:34:32 par SnackerWolf