CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 17:11:55

Le 06 juillet 2015 à 15:53:32 SnackerWolf a écrit :
Au moins, ce streameur aura l'insigne honneur d'être le premier au monde a avoir remplit une run "Only Walk %" :oui:

La classe :cool:

Snacky : ouais... et combien de temps pour une version démat anglaise en France ? :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:34:04

Jamais! Quel question, après tout, lorsque Capcom sors un Phoenix Wright avec un support 6 langues et un doublage Français integrale, sa fait un four même avec une icône comme Professeur Layton dedans. Avant la sortie de PLvsPW je trouvait la politique de Capcom vraiment honteuse, alors autant maintenant... C'est plutôt l'aptitude des joueurs qui me laissent dubitatif... On leur donne un excellent jeu, qui peut plaire autant aux puristes qu'aux néophytes des deux séries, avec une finition et une réalisation quasiment irréprochable le tout avec une durée de vie solide et sans un seul moment de flottement, et ils sont capable de l'ignorer et de le laisser bider. Alors tant pis, ceux qui voudrons poursuivre la série doivent faire preuve d’abnégation et passer sur les versions anglaises, je m'y suis résigné depuis un bail, donc bon, sa ne me fait ni chaud ni froid, tant qu'une version anglaise sort, je suis aux anges. ^^
Parce que bon, le coup de faire un opus only Japan, Capcom l'a déjà fait avec Miles Edgeworth Investigation 2, ce qui est absolument infâme vu la qualité du titre, une vraie perle. Heureusement que des années après, une équipe de traducteur Americain ont sortis une rom complètement traduite ET doublé, parce que sinon, j'aurait jamais pu y toucher...

Mais je m'inquiète pas pour le prochain, il aura sa version Anglaise, j’espère juste que ce ne sera pas du demat comme Dual Destinies. C'est con de foutre en demat des jeux aussi bon, ils méritent leurs boiboites :s

Message édité le 06 juillet 2015 à 17:34:32 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 19:22:50

Je partage totalement ton sentiment pour PW vs Layton, c'est juste rageant de voir qu'on a donné aux joueurs exactement ce qu'ils voulaient : le jeu en français, totalement traduit, en boîte avec du contenu bonus gratuit chaque semaine, qui proposait un scénario très intéressant, l'humour propre aux PW, et des phases au tribunal excellentes avec de nouvelles mécaniques, la possibilité si on était bloqués d'avoir des indices (donc même celui qui ne trouvait pas pouvait profiter du jeu sans aller voir une solution.... Et ce jeu a fait les PIRES ventes de la série Layton. Alors je veux bien qu'au fil des épisodes, le public se disperse, mais un cross-over mêlant deux licences ne peut pas marcher aussi peu quoi.
C'est bien de gueuler sur Capcom, soi-disant qu'il aurait volontairement fait en sorte que la licence ne marche pas, sauf que si on se place à la place d'un mec de chez Capcom... "Okay, alors on a eu un jeu traduit, en boîte, mêlant la licence qui se hissait dans les meilleures ventes DS, et une licence que les fans aiment, et le jeu a bidé. Bon bah on va arrêter d'investir dedans hein, pour se concentrer sur d'autres licences plus rentables."

C'est con de les foutre en démat, mais ça coûte de l'argent de faire des boîtes, de les distribuer, et vu que la série ne marche pas... ils veulent investir un minimum. :/

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:35:43

Demain, la mort...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 juillet 2015 à 19:47:39

rip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 09:18:54

Courage !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 juillet 2015 à 10:59:08

Nan mais moi c'est bon, par contre je pensais avoir au moins la mention assez bien, j'ai du trop foirer ma physique-chimie mais il doit me manquer quelques dixièmes de points :(

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:53:38

GG pour ton bac !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 juillet 2015 à 12:27:37

Merci, mais bon j'ai fait de la merde les 2 derniers trimestres + les épreuves et ça passe quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 12:29:01

C'est ça qui t'a coûté la mention en fait :noel:

Mais GG quand même :-)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 juillet 2015 à 12:33:50

J'vais peut être réussir à finir Okami, DK Tropical Freeze, Wonderfull 101 pendant les vacances :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 12:43:24

Apparemment TW101 peut monter à quelques centaines d'heure :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 juillet 2015 à 13:20:15

J'ai mes jeux 3DS aussi à finir,Kid Icarus Uprising et Bravely default :o
Pour TW101 j'vais faire l'histoire et me contenter du rang Platine ou Or sur chaque chapitre, refaire les jeux à l'infini ça me branche pas trop

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
07 juillet 2015 à 13:32:34

Salut, alors vos résultats au bac, ça donne quoi ?
moi je suis assez déçu des miens, vous pensez quoi des vôtres ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 juillet 2015 à 13:35:26

Déçu aussi, cf mes posts au dessus

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:03:04

Gg pour le Bac, sa me manque ces examens, les partiels de Fac, c'est une belle merde pour s'y reperer... :rire:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
07 juillet 2015 à 14:11:06

Le plus gros problème avec le bac c'est que tu ne sais pas ce qui va tomber alors que souvent le programme n'est pas fini ou dans le cas contraire chez très juste.
Nous par exemple on avait même pas fais la moitié du programme en Philo et la physique on a eu droit à des polycopiés à la place du cours...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:23:43

A ma connaissance, je n'ai jamais vu une classe, qu'importe sa filière, terminer un programme de philo. Même les profs le disent, c'est impossible de tout faire. Mais le fait est que souvent, au moins un des deux sujets proposé concerne un sujet pioché dans ceux étudié dans la première partie du programme fort heureusement .
Là ou à la Fac, tu peut très bien tombé sur un sujet de dissertation traitant d'un sujet entrevu en amphi durant une paire d'heure seulement, voir de quelque chose de non vu, mais qui est introduit par un de tes cours si tu poursuit tes recherches. Puisque tout sujet est jugé approfondie par les élèves dans leurs recherches personnels. Donc cela peut donner des situations cocasse ou tu te retrouve devant un sujet dont tu ne connais même pas l'origine... Au moins, au BAC, il y a de très infimes chance de tomber sur un sujet dont tu ignore tout, heureusement.

Message édité le 07 juillet 2015 à 14:26:44 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 juillet 2015 à 14:29:42

Le 07 juillet 2015 à 14:11:06 Phantom-Z a écrit :
Le plus gros problème avec le bac c'est que tu ne sais pas ce qui va tomber alors que souvent le programme n'est pas fini ou dans le cas contraire chez très juste.
Nous par exemple on avait même pas fais la moitié du programme en Philo et la physique on a eu droit à des polycopiés à la place du cours...

Idem, on avait juste des polycopiés en anglais, physique et en maths pour quelques chapitres qui sont tombés au bac, parce que nos profs ont été absents quasiment 6 semaines dans l'année (et presque 6 mois d'absence pour la prof d'anglais d'ailleurs ! Heureusement que j'avais pas besoin d'elle, mais j'en connais qui ont gueulé) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 16:58:34

C'est clair que c'est chaud quand tu ne vois pas une partie du programme parce que ton prof est absent une longue période... et ça, tu peux juste rien faire quoi, c'est pas parce que le programme est trop long et que ça peut concerner toute la France et du coup il peut éventuellement y avoir des arrangements nationaux, en mettant plutôt telle partie du programme qui aura été traitée par tout le monde à coup sûr :/

La vidéo du moment