Le 03 juillet 2015 à 00:54:39 SnackerWolf a écrit :
Saurus La Boule aussi était un amateur de bonne chose. Il est parti en prison pour ça. 
Marron: Il a l'air d'avoir pas de trucs à faire à la Japan Expo, le paysan que je suis regarde ça avec étonnement, demain sera encore une journée a passer le temps, comptant le nombre de chasseurs qui passent sur la route avec leurs satanés cabots... Mais au moins, je crèverais pas de chaud environné d'une foule bruyante dans l'air pollué Parisien, c'est déjà ça. 
En plus, y'a Naoki Yoshida cet année au stand Square Enix. La Japan Expo a décidé de me narguer années après années avec les Grands de chez Square, l'année d'avant, c'etait Sakaguchi... 
Ah ça c'est clair, autant le matin ça va, pas trop de monde, pas trop chaud, autant l'aprèm... xD
Surtout si JE a sous-estimé le temps qu'il fallait pour installer les gens (non, une demi-heure n'est PAS suffisant pour la master classe de Shigeru Miyamato, du coup 20 minutes de retard, du coup je pars pendant les questions/réponses pour aller à une autre conférence (quand une des questions c'était de savoir si Miyamato regrette l'époque d'avant, quand y avait moins de contraintes technologiques, financières, ce genre de chose). Mais on a pu voir le début de Star Fox, et des niveaux excellents dans Mario Maker, entre un niveau de Kyoto (et ce moment où Tezuka met tranquillement, suivant la demande du public, Bowser sur le stage. Sauf qu'il en met deux. Dont deux avec champignon, donc plus gros. Mario a pas bougé que déjà il doit éviter des coups
), le niveau de Paris, ou celui de Michel Ancel, avec Pac-Mario 
Bon par contre, même si j'ai tenté de me foutre pieds nus pendant des conférences... bah mon pied a pas aimé du tout la chaleur, et j'ai une belle ampoule/pied d'athlète :'(
Message édité le 03 juillet 2015 à 21:51:19 par Pseudo supprimé