CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 avril 2019 à 15:58:50

Le 11 avril 2019 à 21:52:35 Saurus_deinos a écrit :
Malheureusement je vis pas la meilleure partie de ma vie, mais je m'étendrais pas davantage ici (Rien de grave, surtout des soucis de fac)

Je suis plus trop actif sur des forums, mais je suis un fantôme sur quelques un :noel:

Et toi? Toujours pas modo d'un forum Xeno? :o))

Si ça peut te rassurer, il y a des hauts et des bas dans la vie active aussi. ^^ wait, c'est pas rassurant ça ... x)
Heureusement qu'il y a les écrans pour se vider l'esprit sinon je ne tiendrais pas longtemps.
Du coup on se verra sur le forum du prochain jeu Monolith. ^^

sahz13
sahz13
Niveau 6
14 avril 2019 à 10:45:51

Cc nouvelle partie lancée, cette fois penser à faire les quêtes autour de Lao :oui:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 avril 2019 à 10:54:50

Le 14 avril 2019 à 10:45:51 sahz13 a écrit :
Cc nouvelle partie lancée, cette fois penser à faire les quêtes autour de Lao :oui:

Ça tombe bien, elles sont obligatoires. :noel:
Par contre tu peux faire ses tête-à-tête.

sahz13
sahz13
Niveau 6
14 avril 2019 à 10:57:20

Plutôt les tête à tête alors

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
14 avril 2019 à 12:22:23

Lordi, pour ton prochain let's play une fois que tu auras fini celui sans métamode, pour un peu de challenge :
Pas plus d'un art de chaque couleur.
Et en option, soit :
-Le niveau total de tous les arts additionnés ne doit pas dépasser 15.
ou/et
- Le Niveau total de toutes les compétences additionnées ne doit pas dépasser 3 x 'nombre de compétences possible' .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 avril 2019 à 13:09:13

Le 14 avril 2019 à 12:22:23 Phantom-Z a écrit :
Lordi, pour ton prochain let's play une fois que tu auras fini celui sans métamode, pour un peu de challenge :
Pas plus d'un art de chaque couleur.
Et en option, soit :
-Le niveau total de tous les arts additionnés ne doit pas dépasser 15.
ou/et
- Le Niveau total de toutes les compétences additionnées ne doit pas dépasser 3 x 'nombre de compétences possible' .

Intéressant, je note, merci ! :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:15:56

Le 12 avril 2019 à 15:58:50 Fatalordi a écrit :

Le 11 avril 2019 à 21:52:35 Saurus_deinos a écrit :
Malheureusement je vis pas la meilleure partie de ma vie, mais je m'étendrais pas davantage ici (Rien de grave, surtout des soucis de fac)

Je suis plus trop actif sur des forums, mais je suis un fantôme sur quelques un :noel:

Et toi? Toujours pas modo d'un forum Xeno? :o))

Si ça peut te rassurer, il y a des hauts et des bas dans la vie active aussi. ^^ wait, c'est pas rassurant ça ... x)
Heureusement qu'il y a les écrans pour se vider l'esprit sinon je ne tiendrais pas longtemps.
Du coup on se verra sur le forum du prochain jeu Monolith. ^^

Des fois t'aimerais quand même bien tout foutre en l'air. Pi tu te rends compte que ça servirait à rien. Et tu lances une partie de Smash. \o/

Message édité le 21 avril 2019 à 22:16:10 par Saurus_deinos
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
22 avril 2019 à 08:52:28

Quand tout va mal, Chat Sauveteur Saurus à la rescousse...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 avril 2019 à 09:20:38

Les vrais savent qui est le vrai maître du game.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555917633-lapin-sauveteur-onde-de-choc-140x140.jpg

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
22 avril 2019 à 14:03:38

Je suis plus ou moins d'accord avec ça, mais ça dépend quand même énormement du deck utilisé, si le deck utilisé comprend des monstres normaux, et se base sur des invocs XYZ de niveau 4 ou moins et/ou synchro (si le syntoniseur est de type normal bien sûr - 5 monstres correspondants) .
Ou encore des monstres 'lien' nécessitant des sacrifices de 2/3 monstres et/ou des monstres de type normal...
Ou même encore des monstres Normal/pendule qui seront donc envoyé à l'extra deck et pourront être ré-invoqués le tour suivant. (18 monstres correspondants)

Et puis après y'a d'autres monstres (et beaucoup d'autres cartes) qui fonctionnent 'relativement' bien dans un deck basé sur les monstres normaux....

Message édité le 22 avril 2019 à 14:04:52 par Phantom-Z
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 avril 2019 à 14:44:38

Je disais ça en plaisantant. Ça fait des mois que j'ai pas touché à Yu-Gi-Oh, tu viens de me lobotomiser. xD
Mais je me demande si les deux ne sont pas dans la banlist aujourd'hui.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:05:24

Aucun sauveteur n'est sur la Banlist. Le seul qui y a été c'était effectivement Chat Sauveteur, mais ça fait longtemps qu'il y est plus. ^^

(Et Chat Sauveteur fut Ban parce qu'il permettait un OTK de bâtard)

Message édité le 22 avril 2019 à 16:06:15 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 avril 2019 à 17:51:47

Le chat sauveteur qui ne sauve personne mais qui ##### des mamans. x)
Vous avez suivi l'anime Vrains ? J'ai arrêté en cours de saison 2, je ne sais pas si c'est fini.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2019 à 17:59:51

Je regarde effectivement :')

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2019 à 20:43:46

Y en a qui regardent Dororo ici?

Je suis le seul à être choqué par l'incroyable baisse de qualité sur tous les plans du dernier épisode?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 avril 2019 à 20:57:27

Le 22 avril 2019 à 20:43:46 Saurus_deinos a écrit :
Y en a qui regardent Dororo ici?

Je suis le seul à être choqué par l'incroyable baisse de qualité sur tous les plans du dernier épisode?

Connais pas. Sur le moment je pensais à Mirumo mais c'est pas ça du tout. x)

Du coup Saurus, tu penses quoi de Vrains ? Perso je trouve que c'est pas trop mal par rapport aux autres séries. J'ai plutôt bien aimé la saison 1. Par contre la saison 2 j'accroche moyen. heureusement qu'il y a le retour de Revolver parce que le cast ne vole pas haut ...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:07:51

Je sais pas ce que tu entends par saison mais j'imagine que tu veux parler de l'Arc "Tour d'Hanoi" et de l'arc "Ignis/Bohman"

J'aime beaucoup vRains et les idées développés même si tu sens beaucoup de recyclage par rapport aux différentes séries de Yu Gi Oh.

Le soucis de la saison 2 de Vrains tient en un seul personnage : SoulBurner. Il apparait de nul part et devient un héros principal ultra cliché sans quasiment aucune profondeur, là ou Playmaker tranchait agréablement avec ce cliché en étant justement animé par un désir de vengeance.
... Et en plus SoulBurner se paie le luxe d'avoir le deck le plus fort de la méta actuellement.

Ma série préférée restera 5D's par contre. Oui, Yu-Gi-Oh! vroum vroum, c'était bien.

Message édité le 22 avril 2019 à 21:08:43 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 avril 2019 à 18:24:47

Le pire c'est Go Onizuka. Son chara design à lui et à ses monstres sont dégueu, et le second arc se permet de détruire complètement ce qui avait été construit dans le premier arc, je n'ai pas compris.
Par contre j'aime bien la famille Zaizen.
Aussi, je me suis rendu compte que les "vrais" duels sont sacrément techniques. Là où dans la série d'origine, ils invoquent juste un monstre par tour et comblent avec des dialogues, ici il y a des combos dans tous les sens. Un tour peut durer vachement longtemps.

Sinon, pareil, j'adore 5D's. Tellement énervant que la série se fasse démonter par JDG (comme Digimon ...), alors qu'elle explose GX.
Et après j'ai découvert Jojo's Bizarre Adventure. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2019 à 21:15:07

dororo je le regarde et apparemment oui d’après les commentaires il y a eu une baisse de qualité mais j'ai pas remarquer ^^ a voir par la suite.
J'ai envoyer mon gamepad a nintendo, il ne chargeait plus malgré batterie neuve, je suis en manque de xéno X la, XD

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
25 avril 2019 à 10:36:14

Je tiens quand même à signaler que je chie bien cordialement sur Vrains avec tout ce qui a été apporté avec l'arrivée de cette Géneration.
Comme le fait que les Zones pendules prennent maintenant 2 des zones de cartes Magie/Piège ou que les invocations depuis l'extra deck soient limitées aux zones 'extra' + cases pointées par les links.

Les concepts de Link sont plutôt bien trouvés et les invocations pendules avaient bien besoin d'un petit Nerf, mais là c'est plus du niveau d'un nerf, c'est détruire 90% des decks basés sur Fusion/Synchro/XYZ/Pendule...

La vidéo du moment