CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 février 2019 à 02:06:50

Le portage Switch annoncé au prochain Nintendo Direct, évidemment

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
06 février 2019 à 09:05:36

C'est la réunion des anciens en ce moment ou quoi ?
Entre Enodo et Alba, ça faisait longtemps.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 février 2019 à 12:42:19

Bien dégoûté du report de Metroid Prime 4. J'attendais ce jeu bien plus que Zelda et Mario. Ou même que Xenoblade 2. :snif:

enodo
enodo
Niveau 11
06 février 2019 à 18:54:49

Le 06 février 2019 à 09:05:36 Phantom-Z a écrit :
C'est la réunion des anciens en ce moment ou quoi ?
Entre Enodo et Alba, ça faisait longtemps.

Haha une p'tite envie de revenir dans les parages, mais y'a plus grand monde ici visiblement. :noel:

Azukan
Azukan
Niveau 6
09 février 2019 à 17:18:04

Portage du XCX sur switch ? Hum, ça me ferait presque prendre la switch ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 21:48:17

Hello, joueuse de xéno 1 et X, j'adore xénoblade X, le detail des armures, des skells, le choix des armes, les quetes qui sont parfois excellentes, le scénario. déjà finis l'histoire 2 fois avec quetes quasiment completes. Je prend mon temps, je me ballade dans mira, j'aimerais explorer tous ces secret, faire une aventure en coop vraiment tranquillou, mais c'est pas possible je crois depuis que le miiverse a fermé, c'est bien malheureux, le online est la pour combien de temps encore, Fatalordi je te suis reconnaissante pour continuer a faire des vidéos sur ce jeu, mille merci, de plus ta voix est reposante. Si vous etes actif sur ce jeu je suis la j'ai une partie en cours, chapitre 9 finit.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 avril 2019 à 23:29:34

Hey, il n'y a pas de réelle coopération dans ce jeu, seulement un système d'escouade de 32 joueurs avec des objectifs en communs pour tous les membres qui peuvent se conclure par une quête en coopération directe cette fois. Ça n'a malheureusement pas grand intérêt en dehors des récompenses, leur nombre est limité et il faut attendre la fin d'une série d'objectif pour qu'une autre apparaisse (et aucun moyen de faire le scénario à plusieurs, je précise).
Cool que tu ais apprécié l'expérience, tu as du bien rentabiliser ton achat !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 avril 2019 à 08:56:57

Si les jeux sont portés, les graphismes seront fidèles aux jeux d'origine (en espérant une version HD pour le premier). Ça n'a rien à voir avec la direction artistique. Perso j'aime bien leur style dans Xenoblade 2. ^^ Ça colle bien à la DA du jeu, et honnêtement les perso de 1 et X sont assez dégueulasses en 2019.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2019 à 12:57:44

oui mais tu as bien vu elma dans le 2 ? tu trouve pas que son visage fait lisse, moins sérieuse, que dans X ? bref vivement une suite. Sinon est ce que mira ferait partie du monde de shulk, vu qu'il a un océan dans les 2, on peut s'imaginer ça ^^ que bionis et mekonis était sur mira très loin des continent du X j'aime bien penser a cette théorie.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 avril 2019 à 13:12:27

Perso je la trouve magnifique dans le 2 : http://document.nintendo-difference.com/36350/artworks/2aac23243fc035cba7c1d16b9510b238.jpg
dans X : https://bloximages.chicago2.vip.townnews.com/wcfcourier.com/content/tncms/assets/v3/editorial/a/ab/aabf03af-3536-566b-a44f-f7ab35e52b75/568d34e5a70a2.preview.jpg

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
06 avril 2019 à 14:19:58

Un Remake/portage de X sur switch est plutôt compromis pour l'instant d'après certaines choses qu'ils avaient dites, bon après s'il doit vraiment y en avoir un, je le verrai bien arriver peu de temps avant X-2 ou après une annonce de celui-ci...

Du genre : " Nous vous annonçons que 'Xenoblade X-2' sortira dans 1 an, jusque là, vous pourrez patienter avec un remake/portage de 'Xenoblade X' sur la Switch, sortie prévue dans 3 mois"

air-dex
air-dex
Niveau 31
07 avril 2019 à 02:12:23

Le 06 avril 2019 à 14:19:58 Phantom-Z a écrit :
Un Remake/portage de X sur switch est plutôt compromis pour l'instant d'après certaines choses qu'ils avaient dites, bon après s'il doit vraiment y en avoir un, je le verrai bien arriver peu de temps avant X-2 ou après une annonce de celui-ci...

Du genre : " Nous vous annonçons que 'Xenoblade X-2' sortira dans 1 an, jusque là, vous pourrez patienter avec un remake/portage de 'Xenoblade X' sur la Switch, sortie prévue dans 3 mois"

Les portages et autres versions 1.5 2.0 de jeux services (oui je pense à vous Splatoon et Mario Maker) c'est d'abord fait pour boucher les trous dans le calendrier. Pas étonnant qu'on en ait bouffé par paquets de 12 depuis le lancement de la Switch. On devrait en avoir beaucoup moins maintenant qu'ils ont eu le temps de développer des titres 100 % Switch depuis le début. Les Astral Chain, Daemon X Machina et autres "Town" (le RPG de Game Freak) vont remplacer les versions Switch des Hyrule Warriors, Pokken Tournament et autres New Super Mario Bros. Deluxe qu'on a eu jusque là.

Le train des vieux jeux est passé et sauf surprise, Xenoblade restera en gare. :nonnon: Tout comme The Last Story et Tokyo Mirage Sessions #FE.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
07 avril 2019 à 10:31:22

Je comprend pas trop le besoin de citer ' The Last Story ' dans ton commentaire par contre...
C'est un jeu qui date de la Wii et qui n'avait pas vraiment de grosses chances de revenir un jour.
C'est plus le genre de jeu pour lequel on a des espoirs mais qui sont vraiment incertains.
(à part les quelques rumeurs d'un portage + second épisode qu'on a eu il y a quelques mois)

Perso, j'aimerai bien qu'ils nous sortent le prochain '''Bravely Default'' ' déjà... Avec pourquoi pas des portages/remake des premiers épisodes.
(Coffret collector avec les trois jeux en physique... :cute: )

Message édité le 07 avril 2019 à 10:32:14 par Phantom-Z
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2019 à 21:19:34

j'ai jamais fait le metamode dans xéno X, j'ai jamais pris le temps de comprendre le fonctionnement puis sa diffère sur chaque perso mais sa le fait quand meme, plus long quoi XD

air-dex
air-dex
Niveau 31
09 avril 2019 à 02:35:48

Le 07 avril 2019 à 10:31:22 Phantom-Z a écrit :
Je comprend pas trop le besoin de citer ' The Last Story ' dans ton commentaire par contre...
C'est un jeu qui date de la Wii et qui n'avait pas vraiment de grosses chances de revenir un jour.
C'est plus le genre de jeu pour lequel on a des espoirs mais qui sont vraiment incertains.
(à part les quelques rumeurs d'un portage + second épisode qu'on a eu il y a quelques mois)

Il était bien ce jeu. Je l'avais même trouvé plus kiffant que Xenoblade Chronicles. :cute: Hélas il se finit trop vite et tu restes sur ta faim en mode coitus interruptus au bout de 20-25 heures de jeu seulement. Je l'aurai sans doute préféré à XC1 s'il n'avait pas eu une durée de vie aussi courte. Mais c'est du Hironobu Sakaguchi, l'histoire se suffit à elle-même et tu ne restes donc pas sur ta faim comme avec XCX. Donc ça va et si tu veux continuer à jouer tu commences une autre partie. C'est pas grave.

TLS Switch a autant de chances de voir le jour que XC1 (HD) Switch à mon avis. Mais j'ai quand même envie d'y croire, comme pour XC1 HD. Je n'ose rêver d'un "Coffret Rainfall" regroupant les trois titres mythiques en HD tellement ça serait beau et improbable. :cute:

Perso, j'aimerai bien qu'ils nous sortent le prochain '''Bravely Default'' ' déjà... Avec pourquoi pas des portages/remake des premiers épisodes.
(Coffret collector avec les trois jeux en physique... :cute: )

Moi aussi j'aimerais bien. J'aurais joué à Bravely Default et à Bravely Second si j'avais eu une 3DS. Mais le problème est que l'avenir chez la Business Division 11 de Square Enix semble s'appeler "Octopath" et non "Bravely". Perso j'ai même longtemps cru que le nom final de "Project Octopath Traveler" serait "Bravely Third", mais au final pas du tout.

Donc je suis pour mais je ne compte pas dessus.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
09 avril 2019 à 12:05:07

Honnêtement, la 3DS valait vraiment le coup avec ces jeux et quelques autres très bons + tous les jeux DS...
J'ai recommencé à jouer un peu à DQ-IX par exemple.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai cet espoir improbable que le 11 Juillet, SE (ou Level-5) fera une annonce d'un remake de DQ-IX pour les 10 ans du jeu...

Message édité le 09 avril 2019 à 12:08:03 par Phantom-Z
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 avril 2019 à 19:53:43

Le 05 février 2019 à 16:36:17 Fatalordi a écrit :

Le 05 février 2019 à 14:56:06 Phantom-Z a écrit :
Les troupes reviendront lors du portage de X sur Switch.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549380973-risitas-abc-kgsg-620x349-abc.jpg

Je suis une ombre... :v

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 avril 2019 à 20:15:16

Saurus :coeur:
Qu'est-ce que tu deviens ? Tu vis dans quels forums maintenant ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 avril 2019 à 21:52:35

Malheureusement je vis pas la meilleure partie de ma vie, mais je m'étendrais pas davantage ici (Rien de grave, surtout des soucis de fac)

Je suis plus trop actif sur des forums, mais je suis un fantôme sur quelques un :noel:

Et toi? Toujours pas modo d'un forum Xeno? :o))

Message édité le 11 avril 2019 à 21:52:56 par Saurus_deinos
air-dex
air-dex
Niveau 31
11 avril 2019 à 23:54:06

29,500th!

La vidéo du moment