CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 avril 2019 à 20:47:48

Le 25 avril 2019 à 10:36:14 Phantom-Z a écrit :
Je tiens quand même à signaler que je chie bien cordialement sur Vrains avec tout ce qui a été apporté avec l'arrivée de cette Géneration.
Comme le fait que les Zones pendules prennent maintenant 2 des zones de cartes Magie/Piège ou que les invocations depuis l'extra deck soient limitées aux zones 'extra' + cases pointées par les links.

Les concepts de Link sont plutôt bien trouvés et les invocations pendules avaient bien besoin d'un petit Nerf, mais là c'est plus du niveau d'un nerf, c'est détruire 90% des decks basés sur Fusion/Synchro/XYZ/Pendule...

Et ça c'est quelqu'un qui connait pas du tout le jeu ^^

On se dirige vers un format ou parmi les decks les plus puissants, il y a un deck centré sur des fusions (Thunder D), et un deck pendule (Endymion).

L'une des meilleures cartes du set à venir est une carte XYZ et certaines synchro sont encore très jouées, même si effectivement c'est la mécanique qui a le plus soufferte et la seule qui n'a pas de représentant "stable" dans un Deck de la méta actuellement. À la limite Savage Borreload.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 avril 2019 à 20:53:26

Go Onizuka aussi, c'est dommage. Mais je préfère les DinoWrestlers aux Gouki par contre ^^

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 avril 2019 à 21:17:25

Je ne connais pas du tout le meta actuel. Un pote a essayé de me refaire jouer mais je bourrinais à coup de Blue Eyes Chaos Max, le truc de no brain. x)
Après j'avais essayé Abysse Ardent car j'adore l'enfer de Dante mais j'ai jamais trop compris comment ça se jouait alors j'ai lâché l'affaire ...

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
26 avril 2019 à 10:02:27

Le 25 avril 2019 à 20:47:48 Saurus_deinos a écrit :

Et ça c'est quelqu'un qui connait pas du tout le jeu ^^

On se dirige vers un format ou parmi les decks les plus puissants, il y a un deck centré sur des fusions (Thunder D), et un deck pendule (Endymion).

L'une des meilleures cartes du set à venir est une carte XYZ et certaines synchro sont encore très jouées, même si effectivement c'est la mécanique qui a le plus soufferte et la seule qui n'a pas de représentant "stable" dans un Deck de la méta actuellement. À la limite Savage Borreload.

Et tu vas me dire que les decks en question n'auraient pas été tout aussi bons ou mieux sans ces stupides restrictions aussi ?

Le fait est que bien qu'une nouvelle strat se soit formée, une bonne partie des anciennes stratégies et decks sont passés à la trappe.
(en même temps, faut bien pourrir l'ancien méta et en créer un nouveau s'ils veulent continuer à vendre des cartes... :o)) )

Juste parce que certains deck parmi les plus puissants fonctionnent même avec ces mécaniques, ça ne veut pas dire que ces même mécaniques n'ont pas pourri une grosse partie des anciens decks.
Certains decks basés sur l'invocation de nombreux monstres depuis l'extra deck ont beaucoup souffert.

Après, concernant certains nouveaux decks, c'est fort probable que je ne soit pas bien renseigné, car j'ai progressivement commencé à décrocher il y a environ 6-7 mois et ai complètement décroché il y a 3-4 mois...
Pour tout te dire, je sais même pas de quand date la dernière fois que j'ai utilisé YGoPro, ne serait-ce que pour vérifier les dernières cartes sorties et/ou les changements de ban ou encore de meta...

Message édité le 26 avril 2019 à 10:05:34 par Phantom-Z
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 avril 2019 à 19:05:01

Bah le jeu évolue, c'est normal :o))

Mon deck a été détruit par la dernière Ban List :o))

Et derrière tu soulignes pas l'énorme soutien aux Invocations Rituel :o))

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 avril 2019 à 19:09:05

Dans Magic, il me semble qu'ils forcent les joueurs à utiliser les cartes les plus récentes.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
26 avril 2019 à 19:25:12

Le 26 avril 2019 à 19:09:05 Fatalordi a écrit :
Dans Magic, il me semble qu'ils forcent les joueurs à utiliser les cartes les plus récentes.

Oui y a une rotation des sets comme dans Pokémon.

Ah le deck Chaos Max, je suis passé par là :o))

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
26 avril 2019 à 21:23:08

Le 26 avril 2019 à 19:05:01 Saurus_deinos a écrit :

Bah le jeu évolue, c'est normal :o))

Mon deck a été détruit par la dernière Ban List :o))

Je me souviens de quand j'ai commencé à en avoir un peu marre, fin 2017 ça allait.
Puis ils ont commencé à s'intéresser à certains decks pour mettre à jour leurs Ban Lists...
Février 2018, ça allait déjà moins bien.
En mai, les choses sont devenues encore pire.
Pas trop compliqué de deviner quel deck j'aimais bien utiliser parfois pour m'amuser.
Un deck Magician, Vraiment genial ces interdictions de 'Double Iris Magician' et 'Astrograph Sorcerer' :o))

Message édité le 26 avril 2019 à 21:23:37 par Phantom-Z
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 avril 2019 à 00:41:23

En même temps, le Sorcier Astrograph était tout sauf sain pour le jeu :o))

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
28 avril 2019 à 21:34:37

Parler de Yu-Gi-Oh comme ça, ça me donne légèrement envie de prendre "Yu-Gi-Oh legacy of the duelist link evolution" le problème c'est que je sais pas s'ils sortira en physique plus tard.

Et puis même les duels de Yugi/GX/5Ds sont soumis au règles de Vrains (Master Rule 4).
Ce qui me gène un peu, car utiliser les decks d'anciens persos qui étaient vachement basés sur les mécanismes de leur Gen (Fusion / synchro / XYZ / Pendule ) sans avoir de monstres link pour pouvoir en invoquer plus d'un, c'est quand même un sacré problème je trouve.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:16:54

Le 28 avril 2019 à 21:34:37 Phantom-Z a écrit :
Parler de Yu-Gi-Oh comme ça, ça me donne légèrement envie de prendre "Yu-Gi-Oh legacy of the duelist link evolution" le problème c'est que je sais pas s'ils sortira en physique plus tard.

Et puis même les duels de Yugi/GX/5Ds sont soumis au règles de Vrains (Master Rule 4).
Ce qui me gène un peu, car utiliser les decks d'anciens persos qui étaient vachement basés sur les mécanismes de leur Gen (Fusion / synchro / XYZ / Pendule ) sans avoir de monstres link pour pouvoir en invoquer plus d'un, c'est quand même un sacré problème je trouve.

Le jeu sort en physique chez nous.

Y a des monstres Lien adaptés aux Deck sinon. :o))

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
30 avril 2019 à 20:48:36

Tu es sûr pour la sortie physique ?
Car les seuls trucs que j'ai lu là dessus pour l'instant, c'était à propos de la mise en ligne par 'Play Asia' mais j'ai pas vu grand chose d'autre...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2019 à 01:12:08

https://nintendoeverything.com/yu-gi-oh-legacy-of-the-duelist-link-evolution-confirmed-for-physical-release-in-the-west/

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
04 mai 2019 à 10:48:46

Je fini mes exams pour l'instant et décide que je peux bien jouer 2-3 jours avant de reprendre les révisions, et vu que y'a eu que des rumeurs pour l'instant je vais prendre le jeu...

Je l'achète, et 3 heures plus tard je vois ça... :o))

Cette chance que j'ai... :o))

Bon, avec un peu de chance, si l'on a une version de créée, les données iront sur la seconde version (qui sera la même que celle déjà sortie).
(après tout il te disent qu'ils n'y a aucunes données en démarrant le jeu, peut être est-il possible de tranférer celles-ci)

Si la version physique n'est pas trop chère, je verrai peut-être si ça marche.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 mai 2019 à 20:05:36

L'IA met toujours 30 secondes à jouer une carte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2019 à 17:08:52

pour en revenir a xénoblade , est ce qu'on trouver un artbook du X européen au moins ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 mai 2019 à 17:17:13

On trouver un artbook du X européen dans le collector européen mais l'artbook Secret Files est uniquement en japonais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2019 à 17:44:22

j'ai bien eu avec le pack wii u un mini arbook mais je voulais avoir the art of mira mais bon ça va etre compliquer.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 mai 2019 à 15:52:29

Après 1000h de jeu, je découvre que la zone du ver géant n'a pas la musique d'Oblivia ...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 mai 2019 à 16:16:14

Joli fan art : https://twitter.com/Lilithcosart/status/1131042847812149248

Message édité le 22 mai 2019 à 16:17:11 par Fatalordi
La vidéo du moment