CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:22:30

De toute façon, osef de Nintendo, osef de Pokemon, osef de l'E3. Dans 10 jours, je vis plus pendant l'early access de la seconde extension de FFXIV. En plus, askip, ils veulent vraiment sortir le jeu sur Switch, c'est nice ça, ça fera encore plus de noob à parrainer, à impressionner avec mon set de raid "Dieu Dragon" de la 2.4.[[sticker:p/1kki]]

Surtout que bon, Nintendo commence à, déjà, se faire lâcher par les editeurs tiers. Après, est-ce vraiment nécessaire à Nintendo pour continuer à vendre des Switch d'avoir d'autres jeux que les siens? Je pense pas du tout. Les joueurs Nintendo soient se contentent de ce qu'ils ont, soit ont une autre plateforme pour compenser, pour ceux ayant du bon goût, un PC va de soi.

Message édité le 06 juin 2017 à 17:25:29 par SnackerWolf
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
06 juin 2017 à 17:26:13

Sur 8 min de direct, 4 est un trailer avec peu d'images de jeu montrant des personnes voyageant pour jouer. Hmmmm, cette mode devient étrange.

Et bon, comme Snacker dit, surtout en voyant ce qui arrive avec le JRPG, les consoles de salons deviennent de plus en plus inutile, surtout qu'avec ces "versions pros/slim, etc." l'argument qu'une console est plus simple à acheter qu'un ordi est de moins en moins vrai...

Message édité le 06 juin 2017 à 17:28:32 par Potatos8
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:42:46

Le 06 juin 2017 à 17:13:52 -Albatrion- a écrit :
hahahaha
Les mecs qui ont encore un espoir
A chaque ND c'est pareil, toujours imaginer LE PIRE possible. La réalité ne sera pas loin :noel:

Ha moi j'ai vraiment explosé de rire XD. Genre : "Voici le pokemon pour la switch !" Moi je me dis : "Ha bon !?"

"POKKEN DX pour DELUXE comme mario kart 8 DELUXE"

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
06 juin 2017 à 17:53:38

ça serait bien si Nintendo (et ceux qui travaillent avec) se décidaient à faire des annonces de jeux totalement inattendus, pendant l'E3...

Un Bravely Third sur Switch...

Des remakes (et portage) des 2 précédents Xenoblades avec une anonce de la sortie de xenoblade chronicles 2...

Le jeu sur lequel Silicon studio et Mistwalker sont supposés travailler ensemble depuis plus d'un an maintenant...
Silicon studio = (Bravely default) et Mistwalker = (The Last Story + lost odyssey + blue dragon + etc... ) {et leur fondateur est celui qui a créé la licence Final Fantasy}

Une annonce que Darksiders 3 sera sur Switch...

le prochain Need for Speed aussi...

Et un vrai jeu Pokémon sur la console... (ça serait pas vraiment une annonce inattendue, mais bon...)

-

Je sais qu'il n'y a quasiment aucune chance que cela se réalise, mais j'aimerais vraiment si on pouvait avoir au moins 3 de ces possibilités de réalisées...

Message édité le 06 juin 2017 à 17:54:42 par Phantom-Z
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 18:34:45

Personellement je voudrais un peu de nouveautés Spla2n, des nouveautés des DLC gratuits d'ARMS, une annonce de DLC de nouveaux circuits sur MK8DX (des circuits essentiellement), le 1er DLC de Zelda sort enfin et on aperçoit le 2nd, plus d'infos sur Mario Odyssey, des nouveautés sur Xenoblade 2, Bayonetta 3 puis le remake de Sm4sh avec des tonnes de nouveautés, un nouveau F-Zero et aussi PLEINS D'ÉDITIONS LIMITÉS DISPONIBLES EN GRANDES QUANTITÉS SANS AMIIBOS DEDANS !
Pardons je me suis un peu emporté mais j'ai franchement envie d'être surpris. Un Paper Mario ? Un MK9 ? Un guest star dans ARMS ? Un nouveau T-RPG qui combine une certaine série d'Ubisoft et Mario? (Je dis ça totalement au hasard :noel:)Et je me rends compte qu'enfaite 50% de ce que j'ai dis est un DLC c'est hyper triste.

Message édité le 06 juin 2017 à 18:35:44 par Pseudo supprimé
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
06 juin 2017 à 18:52:41

Ouais Hugo, un collector sans foutu amiibo.... Mieux encore, un collector qui ne se crée que par rapport aux commandes des fans, comme la blackbox de Nier Automata au Japon (alors que c'était du limité en occ....on est vraiment salaud quand même).

Et

Metroid plz.
Portage HD de Xenosaga :ange:
Nier sur Switch.
Xenoblade 2.

Message édité le 06 juin 2017 à 18:55:20 par Potatos8
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 juin 2017 à 19:02:14

Portage HD de Xenosaga :ange:

Namco Bandai a dit non.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:22:58

En même temps, commercialement parlant, cela ferais un four, un portage d'un jeu de niche, pourquoi pas, mais d'une serie de trois opus, dans le genre JRPG, donc avec le contenu qui va avec (ouais, parce que bon, une compil Zone of the Enders 1 et 2, ça fait deux jeux qui dépasse pas les 10 heures cumulés, donc pas trop galère à refaire en HD :noel: ), le tout cloisonné à des versions Japonaise/Américaines... :o))

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
06 juin 2017 à 23:34:42

Namco Bandai a dit non.

Shiat ! Ce fut donc vraiment confirmé ?
Bon sens... Pas de portage de Azel Panzedr Dragoon, ni de Xenogears, ni de Xenosaga. Sniff.

Vrai que le portage de Zone of the enders 2 fut quand même magnifique il me semble ? L'interface fut entièrement refait non ? Le 2 est encore aujourd'hui très beau.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:47:12

Je ne sais pas, j'ai touché au second opus que sur PS2, qui est une pure claque sur la console. La version HD ne m’intéresse pas, car c'était déjà extrêmement fluide à l'époque, et l'absence de sélection de voix japonaise est vraiment décevant pour un portage HD actuel d'un jeu portant autant une imagerie "manga de mecha".
En vrai, sa doit faire parti de ses jeux que je kifferais savoir speedrun, car il est nerveux, fluide, et stimulant au niveau de son gameplay tout en étant court mais pas trop non plus, le tout avec des sensations vraiment arcade.

Message édité le 06 juin 2017 à 23:47:56 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 juin 2017 à 07:32:57

J'ai essayé le premier ZOE sur PS2, je n'ai pas du tout aimé. C'est pas mon genre de jeu.
Et puis le scénario m'a fait pensé à une vieille caricature de Xenosaga, ce fut trop pour moi.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 juin 2017 à 09:24:21

Le premier ZoE est vraiment très moyen de mon point de vue, il ressemble plus à un brouillon qu'autre chose: moins dynamique, pas de scénario narré par des cinématique en animation dessinés fréquente, personnage principal pas très intéressant, environnement ne se renouvelant pas, pas d'envolé épique comme dans le deux... Par contre, ZoE 2, honnêtement, vaut grave le coup, surtout en le remettant dans son contexte, et sa console de son temps.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
07 juin 2017 à 14:24:17

Ah, et dans les annonces, le plus important :

Une annonce de MHXX pour nous (et les USA)...

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
07 juin 2017 à 14:46:48

Ouais, j'avais longtemps hésité entre émulateur ou PS3 à cause du manque des voix, mais le doublages est au moins pas mauvais du tout (sauf le 1 qui est dégueulasse, mais semble l'être aussi en japonais....), pas trop insupportable donc.
Et comme Snacker, ZotE 2 c'est surtout une expérience vidéoludique essouflante, entre une bande son de malade, une action et interaction entre son environnement none-stop, une diversité de missions, et un scénario ayant une finale assez poussé malgré la courte durée du soft. Le 1 faisait clairement office de béta, comme il dure même pas 3h..... mais est pourtant nécessaire pour comprendre le 2.
Après....c'est vrais qu'il y a un style Xenosaga dans le design, mais ZotE est sortit avant. Ça reste une série qui mériterait une suite qui y aura jamais...dommage. Il y a pas assez de jeux space opera.... Il y a que Xenosaga et Mass Effect qui me viennent en tête pour les grosses épopées, mais Mass Effect....meh. Y a un quelque chose qui me rebute, une sorte de déjà vu cliché du space occidental, peut-être devrais quand même laissé une chance à la série..

3ds, Switch, ou les deux ?

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
07 juin 2017 à 15:58:54

Le 07 juin 2017 à 14:46:48 Potatos8 a écrit :

3ds, Switch, ou les deux ?

Les deux bien sûr...
même si je prendrai probablement sur 3DS, je n'ai pas de switch et je n'en aurai probablement pas dans l'immédiat vu que j'ai loupé ma 2nd année de fac...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 20:33:49

Haaaaa j'aurais ARMS que Mercredi 21 juin...Bon ben en attendant j'ai recommencée une partie de NieR : Automata parce que [vous savez quoi]. Et y'a de plus en plus de questions que je me pose ça me soûle. On a quelques détails des plots twists mais il sont tellement bien cachés que même dans ma seconde partie, je les distingue à peine. (Et pourtant j'ai fait la partie A et B 2 fois, ce qui représente plus ou moins 4 fois ce morceau de l'histoire ça commence à faire.)

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
08 juin 2017 à 10:01:17

Je voudrais demander quelque chose : est-ce que quelqu'un ici saurait où je peux trouver le logiciel wii qui permettait de transférer les données vers la Wii U ?
(edit : ou mieux encore, me l'envoyer si vous l'avez qui traine quelque part... svp)

car je voudrais l'installer dessus mais toutes les fonctionalités online de la wii ont été coupées depuis un moment maintenant donc ça risque d'être difficile de le trouver autrement que par fichier sur carte SD...

Message édité le 08 juin 2017 à 10:05:55 par Phantom-Z
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:19:59

Pourquoi tu le fais pas par SD c'est plus simple non?

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
08 juin 2017 à 18:15:39

Y'a certains jeux qui sont impossible à mettre sur carte SD, ils veulent pas se copier dessus...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 juin 2017 à 18:51:39

Lesquels ?

La vidéo du moment