CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 juin 2017 à 00:54:59

Littéralement moi devant la conférence Microsoft :
"Oh c'est cool, au final, tous les jeux qui m'intéressent sortiront sur PS4 (Code Vein, Anthem, Life is Strange), du coup j'aurais pas besoin d'investir...
ORI AND THE BLIND FOREST 2 ?????!!!! MAIS PRENEZ MON ARGENT, PRENEZ MON RIB, JE VOUS REGLE EN CHEQUE? VOUS VOULEZ UN ORGANE C'EST CA?"

J'déconne, pour Ori 2 je prendrais une One à 50 euros. C'est pas un jeu qui aura besoin d'être en 4K pour être fabuleux.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 juin 2017 à 06:37:59

J'déconne, pour Ori 2 je prendrais une One à 50 euros. C'est pas un jeu qui aura besoin d'être en 4K pour être fabuleux.

Il sortira aussi sur PC non ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 juin 2017 à 09:14:36

Le 12 juin 2017 à 06:37:59 Fatalordi a écrit :

Il sortira aussi sur PC non ?

Comme tout les jeux Microsoft, mais Saurus veut pas passer au PC pour des raisons de pureté de jeune vierge effarouché consoleuse :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 juin 2017 à 09:14:51

Ouais mais comment dire, mon PC a trop pris cher pour pouvoir le faire tourner :noel:

(J'ai fait le premier sur PC, et toc, dans ta gueule Snacky :noel: )

Message édité le 12 juin 2017 à 09:15:25 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 16:04:05

Apparemment le Nintendo spotlight (enfin le Nintendo Direct de l'E3 quoi) ne sera que le début de l'E3 de Nintendo et qu'il y aura d'autres gros trucs pendant la 1ère heure du Treehouse.
Franchement je m'attends pas à de bons nouveaux jeux (donc Mario et les Lapins Crétins exclus) mais on pourrait avoir du contenu vraiment intéressant concernant les DLC gratuits de ARMS, un nouveau mode de Splatoon 2, plus d'infos sur les DLC de Zelda (date du 1er pack + preview du 2nd pack), une édition collector peut-être, des bonnes grosses nouveautés qui font plaisir pour Mario Odyssey présentées plus en detail pendant le Treehouse...
Alors non ce sera probablement pas le meilleur E3 de l'histoire de Nintendo mais y'a vraiment de quoi être bon et attirer l'attention.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 juin 2017 à 17:35:28

ARMS putain ... Je ne comprend pas cette méga hype autour du jeu de boxe de Wii Sport 2.0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 17:41:09

J'avoue que le manque de contenu solo me refroidit pas mal. Mais pour avoir joué à 4 GTP, je trouve le gameplay vachement sympa, même si faut bien le dire, le jeu n'a pas grand chose d'autre.
C'est aussi parce que c'est rare une nouvelle licence Nintendo. Le jeu est beau coloré et change des jeux de combat du genre en plus d'être licencié Nintendo donc forcément ça crée un certain engouement, sans oublier les DLC gratuits (tu peux dire qu'ils sont coupés du jeu, ils seront quand même gratuit donc c'est pas gênant).

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
12 juin 2017 à 17:54:45

Vous avez vu le teaser de Xenoblade sur Xbox ? Anthem, tout le monde dit que ça ressemble à Destiny, mais les inspirations de X sont effrayantes.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:18:47

Le 12 juin 2017 à 17:54:45 Potatos8 a écrit :
Vous avez vu le teaser de Xenoblade sur Xbox ? Anthem, tout le monde dit que ça ressemble à Destiny, mais les inspirations de X sont effrayantes.

Y avait beaucoup de avatar dans xenoblade X quand on y pense et ya surement beaucoup d'autre choses dans avatar. Rien de choquant quoi.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
12 juin 2017 à 18:48:35

Oh ouais, ça c'est sur. Le coup de Noctilum c'était du Avatar pur. Je pensais surtout à l'armure du teaser qui fait armure lourde de Sakuraba company je crois ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 juin 2017 à 19:04:35

Le 12 juin 2017 à 17:54:45 Potatos8 a écrit :

C'est surtout l'anneau géant en arrière-plan qui m'a fait penser à X. Et l'armure qui ressemble au Ares.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 juin 2017 à 21:13:17

Parce que Arms est vraiment super cool, y a besoin de plus?

(Pour le reste, j'suis sous NDA mdr)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:16:41

Grosse conférence chez Ubisoft, bravo à eux, c'est eux qui mène l'E3 pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 23:26:13

Évidemment qu'ils gagnent, ils avaient le BGE qu'est Mario et les Lapins Crétins, comment tu veux qu'ils perdent avec ça ?[[sticker:p/1kkh]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:29:10

C'est fou comme j'ai absolument zéro pour l'E3 de cet année, mais absolument zéro, à la fois dans ce qui a été annoncé et ce qui risque de l'être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 10:32:56

Un ami (pas le même :o)) ) qui est hyper excité par le nouveau AC parce qu'il ont sorti celui là à 2 ans d'écart et que du coup il sera "super grand et tout" ça me fait juste rire quand je vois Nintendo qui fait ça à chaque jeu. :rire:
C'est comme si je m'attendais à une révolution avec Spla2n...alors que je sais clairement que le jeu a été repensé mais ça reste Splatoon, un TPS super fun qui se casse pas la tête.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:10:12

Perso, assassin's creed jle sens bien. Y a l'air d'avoir un bon feeling.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 juin 2017 à 17:26:42

Alors Saurus, content de MH World ? ça fait un moment que tu dois être au courant non ? :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 juin 2017 à 17:34:46

Pour le coup, non.

Et moyen, je suis pas convaincu par l'orientation de cet opus.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 juin 2017 à 17:37:16

Ça sera un spin off sympa, je doute que ça devienne la nouvelle norme de la série. Un peu comme MH Stories !
Enfin perso j'en ai rien à carrer du jeu :rire:

La vidéo du moment