Désolé Saurus, mais quand mon doigt s'est approché de cette touche de mon clavier, ce dernier a arrêté de marcher soudainement... On dirait bien que même les claviers d'ordinateur n'ont pas de respect pour toi Saurus...
Message édité le 14 mai 2017 à 14:31:00 par Phantom-Z
Saurus_deinos
Niveau 10
14 mai 2017 à 15:07:01
J'ai encore le respect de mes droits de modérations. Tu veux essayer?
[shadow300]
Niveau 10
14 mai 2017 à 19:23:52
https://www.youtube.com/watch?v=QAU_8GEgSwI Tenez, histoire de rappeler a qui veut bien ce que sont des vrais bonnes animations. Des animations excellentes en faite XD.
Potatos8
Niveau 17
15 mai 2017 à 04:36:20
L,anime d'Automata Platinum font clairement des merveillers en terme de chorégraphies.
Damn... Comme tu dis Saurus, sympa que de voir qu'apprendre l'histoire, qui nous est vendu comme ce qui permet de prendre compte des "erreurs" passés sert surtout à être filtré pour être revendu comme une claque bien caché. Sympa. Surtout que c'est comme ça dans tous les foutus domaines d'études. À quoi bon s'instruire si ce n'est que pour partager un tas puant ambuleux et subjectif dans un vice pas possible.
Ouais sinon, avec toute votre hype sur SnK, j'ai décidé de tenter. Clairement meilleur que la première saison, mais, ça vous tape pas sur le système cette mise en scène qui nourrit la hype pour rien ? Couper des scènes pour inclure un flashback, couper une scène pour changer de sujet et tenir en suspens, moults et moults de Deux Ex Machina, sa placote sans arrêt. Bon sens, le dernier épisode était bien, mais ça faisait juste gueuler et parler à tout va, coupant sans arrêt l'action. Le cas du flashback avec Annie fut super sympa, mais après ça, les personnages n'arrêtent pas de parler en renchirant ce qu'on vient de voir pour aucune raison. C'est lourd et détruit l'immersion non ? . N'empêche, je comprends pourquoi c'est si aimé, tout est là : combat épique, violence pseudo mature , révélations, design au poil, scénario intéressant, et je comprends pourquoi c'est pop. La révélation de deux titans fut bien faites, même si un peu étrange dans son développement...personne n'entend rien et un poteau de bois pète comme ça à cause du vent...
Après.. mise à part la mise en scène qui contrôle trop l'auditoire pour rien, c'est franchement sympa.
Saurus_deinos
Niveau 10
15 mai 2017 à 06:40:28
Question stupide, n'importe quel oeuvre a pour rôle de base de captiver la personne qui la regarde. Surtout que c'est pas de la mise en scène creuse, chaque plan a un sens.
[shadow300]
Niveau 10
15 mai 2017 à 13:28:15
Et surtout que le scénario de SNK on s'en fiche. c'est d'ailleurs pour ça que le manga est moins bon que l'animé.
Saurus_deinos
Niveau 10
15 mai 2017 à 14:15:48
Le 15 mai 2017 à 13:28:15 [shadow300] a écrit : Et surtout que le scénario de SNK on s'en fiche. c'est d'ailleurs pour ça que le manga est moins bon que l'animé.
Non? Non mais genre, non? Genre, vraiment, non? On s'en fiche pas du scénario dans SNK? x)
J't'invite à voir quelques une des révélations qui vont suivre, tu diras plus ça x)
Message édité le 15 mai 2017 à 14:18:33 par Saurus_deinos
SnackerWolf
Niveau 10
15 mai 2017 à 15:53:05
On s'en fiche pas du scénario, sinon, cela reviendrais à s'en foutre de la cave.
Dont fuck with the Cave
Potatos8
Niveau 17
15 mai 2017 à 17:41:03
C'est clairement un genre comme un autre, certes... Il est intéressant de voir que dans les animes d'actions, ce sont souvent ces types qui sont les plus pop.
La mise en scène de la révélation des titan d'acier et colosse n'aurait-elle pas été meilleure sans ce flashback (elle aurait pu être directement mis à la scène où Sasha donne le parchemin) qui coupe la scène et la construction du wtf qu'elle créait ? Là, ils coupent la scène et on y revient comme si de rien, dans une incohérence environnementale. Ils ont caché une information supposé déjà vu, simplement pour nourrir la hype.
Message édité le 15 mai 2017 à 17:44:04 par Potatos8
[shadow300]
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:30:09
Ce qui marche dans SNK, c'est sa mise en scène. Cette sensations d'opression et de.... "merde on est foutu" constant. Ses musiques aussi. Mais son scénario. Et puis j'ai lu pas mal du manga, et baaaaaah. Mouais.
Je pense vraiment que ce qui à fait marcher le manga, c'est d'abords son concept, qui est intéressant mine de rien, et l'animé. L'animé qui transcende tout les aspect du manga grâce à.... sa mise en scène, ses musiques tout ça. Mais pas son scénario.
Après, je dis ça en bloque jsute parce que ça fait réagir XD. Mais perso, le scénar des SNK, c'est pas ce qui m'a marqué. Par contre, l'animation ouais. Un très grand oui même.
Eiki16
Niveau 13
15 mai 2017 à 20:20:32
Pourquoi vous migrez pas sur le forum de Xenoblade 2 bande d'enculés ?
Potatos8
Niveau 17
15 mai 2017 à 20:28:24
Clair, malgré cette "fausse hype" (selon moi), la mise en scène reste épique à souhait et faut croire que les gens aiment ceux qui parlent pendant qu'ils se battent. La mode des zombies tout ça tout ça, mais avec une facette nouvelle bien sympatôche.
Eiki : Car Saurus refuse de perde son haut pouvoir ?
[shadow300]
Niveau 10
15 mai 2017 à 20:35:21
Parce que personne vient nous faire chier, donc on peut dire nos trucs réac et prendre les gens de haut sans difficulté .
SnackerWolf
Niveau 10
15 mai 2017 à 21:28:18
Le 15 mai 2017 à 20:20:32 Eiki16 a écrit : Pourquoi vous migrez pas sur le forum de Xenoblade 2 bande d'enculés ?
Parce que tu n'y es pas
Fatalordi
Niveau 34
15 mai 2017 à 21:50:59
Le 15 mai 2017 à 20:20:32 Eiki16 a écrit : Pourquoi vous migrez pas sur le forum de Xenoblade 2 bande d'enculés ?
Le con, il va les faire migrer dans mon domaine. Les quelques interventions de Saurus là-bas ne t'ont pas suffit ?
Saurus_deinos
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:20:58
Le 15 mai 2017 à 15:53:05 SnackerWolf a écrit : On s'en fiche pas du scénario, sinon, cela reviendrais à s'en foutre de la cave.
Dont fuck with the Cave
Tout est dit.
Don't fuck with Christa aussi
SnackerWolf
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:50:27
Le 15 mai 2017 à 22:20:58 Saurus_deinos a écrit :
Le 15 mai 2017 à 15:53:05 SnackerWolf a écrit : On s'en fiche pas du scénario, sinon, cela reviendrais à s'en foutre de la cave.