CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 18:20:11

Si jamais y'a rien, c'est Amazon sûr. (Je fais partie des fétichistes des boîtes de jeux)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:56:52

Attend un peu avant d'affirmer tes fétichismes XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 09:34:57

Je regardais le Twitter d'ARMS et j'ai aperçu ce qui semblait être les horaires du GTP (pour le fuseau horaire du Japon en tout cas) alors j'ai regardé puis j'ai vu "27:00-27:59" j'ai bugué sur le coup je vous avoue :noel:

Message édité le 20 mai 2017 à 09:35:41 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:04:05

Okay.

Doctor Who qui se la joue Black Mirror. Est-ce que quelqu'un peut calmer l'immense érection que ça me donne s'il vous plait?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 mai 2017 à 20:47:36

Est-ce que quelqu'un peut calmer l'immense érection que ça me donne s'il vous plait?

C'est le travail de ta copine ça [[sticker:p/1kkr]]

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
21 mai 2017 à 23:06:21

Doctor Who :coeur:

Moi, perso j'attend qu'ils finissent la saison pour tous les regarder d'un coup, ça m'évite la frustration de devoir attendre le suivant à chaque fois...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 mai 2017 à 01:15:17

Bon, j'ai terminé la trame principal de Nier Automata (Fin E obtenu), et bordel que c'était bon, j'ai fait que ça de ma journée, le tier final de la seconde run et toute la troisième run, mais ça valait le coup, j'était plus que immergé lorsque je suis arrivé au donjon final, et bordel, ce donjon final quoi... Obligatoirement dans mon top 5 des donjons finaux tout jeux vidéos confondu, avec celui de FFVI sans doute. Largement au dessus de celui du premier NieR, et pourtant, c'était déjà une très bonne dernière ligne droite mais là... Entre 9S qui poursuit sa tombé dans la folie, 2A qui découvre petit à petit la vérité sur le projet Gestalt, la mise en scène de l'ascension final avec le double combat qui était grandiose, avec ses transitions qui se font en un claquement de doigt (j'était lv48, le combat a duré une plombe pour mon plus grand plaisir :noel:) et enfin le combat final, la fin D avec la double mort des deux personnages(qui est un suicide symboliquement pour le personnage de 9S, qui n'avait plus que pour unique sens à sa vie la vengeance, et privé de cela, il ne lui restait plus que la mort... Jolie pirouette scénaristique pour le coup).
Et puis la fin E, entre la musique, le concept, et son application, c'était vraiment une experience vidéoludique rare, avec les chorus et le dialecte des paroles qui se mêlent lorsque l'on se fait assister par d'autres joueurs ayant sacrifier leur sauvegardes pour d'autres joueurs inconnus... Moi qui croyait que la fin E de NieR, dans son concept, n'était pas égalable, j'ai eu tort xD

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 mai 2017 à 17:54:44

Snacker, j'ai rien à rajouter. J'ai adoré.

Instant culture noble : https://www.youtube.com/watch?v=FRYDK5fIi58

La doubleuse est celle qui à fait la voix de Rise-chan (Chie = Waifu).
Rie Kugimiya. Taiga aussi. Meilleur ending du monde !

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
22 mai 2017 à 18:24:53

Non, mais Nier Automata, quel jeu ! Manque plus que la série des Exa_Pico sorte aussi sur PC et devienne connue.

Quelqu'un m'a déjà dit que l'end de Zero ressemble l'op d'Urusei Yatsura. Hmmmm
https://www.youtube.com/watch?v=EPl2vKTceRk

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:03:45

C'est plus ou moins le même thème avec le tsundere en moins. Cela dit, tu me fais pensé que je devrais regarder cette série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 07:27:33

5h pour télécharger le jeu sur Steam parce que le disque c'est qu'une clé. Génial.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 mai 2017 à 11:35:30

PC [[sticker:p/1ljr]]

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2017 à 12:44:35

Bah au moins le framerate de nier automata est pas a 45 fps instable XD. Ou Prey en 30 fps.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:17:26

5h, ça va, tu as une moyenne haute de connexion en France, dans la moyenne basse européenne, certes... :hap:

Et bordel, NieR en 60fps, tu sens la différence contrairement aux consoles paysant :hap:

Message édité le 24 mai 2017 à 16:18:12 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 16:23:20

Le 24 mai 2017 à 16:17:26 SnackerWolf a écrit :
5h, ça va, tu as une moyenne haute de connexion en France, dans la moyenne basse européenne, certes... :hap:

Et bordel, NieR en 60fps, tu sens la différence contrairement aux consoles paysant :hap:

La différence tu la sens surtout quand le jeu passe en mode cinématique en 30fps :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:27:23

le plus imporat dans nier c'est pas ses cinématiques. c'est ses vrais crédits de fins.

Vous croyez que la ps4 rame pour ce passage ? :content:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:31:57

Avant ou après Square Enix? :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:15:46

Le 24 mai 2017 à 18:31:57 SnackerWolf a écrit :
Avant ou après Square Enix? :hap:

Les deux [[sticker:p/1lmh]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:00:48

Sinon, je tiens à dire que Pirate des Caraibes 5 est une excellente surprise. Voilà voilà.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:27:38

Oh, même après la purge du quatrième? Au moins au niveau du second ou du troisième je suppose? :(

La vidéo du moment