Si jamais y'a rien, c'est Amazon sûr. (Je fais partie des fétichistes des boîtes de jeux)
[shadow300]
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:56:52
Attend un peu avant d'affirmer tes fétichismes XD
Pseudo supprimé20 mai 2017 à 09:34:57
Je regardais le Twitter d'ARMS et j'ai aperçu ce qui semblait être les horaires du GTP (pour le fuseau horaire du Japon en tout cas) alors j'ai regardé puis j'ai vu "27:00-27:59" j'ai bugué sur le coup je vous avoue
Message édité le 20 mai 2017 à 09:35:41 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:04:05
Okay.
Doctor Who qui se la joue Black Mirror. Est-ce que quelqu'un peut calmer l'immense érection que ça me donne s'il vous plait?
Fatalordi
Niveau 34
21 mai 2017 à 20:47:36
Est-ce que quelqu'un peut calmer l'immense érection que ça me donne s'il vous plait?
C'est le travail de ta copine ça
Phantom-Z
Niveau 19
21 mai 2017 à 23:06:21
Doctor Who
Moi, perso j'attend qu'ils finissent la saison pour tous les regarder d'un coup, ça m'évite la frustration de devoir attendre le suivant à chaque fois...
SnackerWolf
Niveau 10
22 mai 2017 à 01:15:17
Bon, j'ai terminé la trame principal de Nier Automata (Fin E obtenu), et bordel que c'était bon, j'ai fait que ça de ma journée, le tier final de la seconde run et toute la troisième run, mais ça valait le coup, j'était plus que immergé lorsque je suis arrivé au donjon final, et bordel, ce donjon final quoi... Obligatoirement dans mon top 5 des donjons finaux tout jeux vidéos confondu, avec celui de FFVI sans doute. Largement au dessus de celui du premier NieR, et pourtant, c'était déjà une très bonne dernière ligne droite mais là... Entre 9S qui poursuit sa tombé dans la folie, 2A qui découvre petit à petit la vérité sur le projet Gestalt, la mise en scène de l'ascension final avec le double combat qui était grandiose, avec ses transitions qui se font en un claquement de doigt (j'était lv48, le combat a duré une plombe pour mon plus grand plaisir ) et enfin le combat final, la fin D avec la double mort des deux personnages(qui est un suicide symboliquement pour le personnage de 9S, qui n'avait plus que pour unique sens à sa vie la vengeance, et privé de cela, il ne lui restait plus que la mort... Jolie pirouette scénaristique pour le coup). Et puis la fin E, entre la musique, le concept, et son application, c'était vraiment une experience vidéoludique rare, avec les chorus et le dialecte des paroles qui se mêlent lorsque l'on se fait assister par d'autres joueurs ayant sacrifier leur sauvegardes pour d'autres joueurs inconnus... Moi qui croyait que la fin E de NieR, dans son concept, n'était pas égalable, j'ai eu tort xD